| Echanges de Noël 2011 | |
|
+8rosebonbon Babeli Maryded Olivia josy26 Cameliade Cedrina scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 17 Oct 2011, 10:40 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 17 Oct 2011, 10:45 | |
| aaargh pas encore d'idées fulgurantes mais je vais aller demain au chien vert sans doute , j'en trouverai :D |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 18 Oct 2011, 11:35 | |
| Je viens de commander mon tissu, je m'attèle au projet après les vacances de la Toussaint ! Encore trop de choses à faire pendant ces vacances (courriers, boulot). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 18 Oct 2011, 18:06 | |
| déjà des petites idées, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il reste du temps, et puis il y a le projet de novembre aussi, les méninges doivent travailler!!!!!!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 18 Oct 2011, 20:53 | |
| Ne tardons pas trop, car après, on pare au plus rapide et c'est po le but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de réflexion, quelques idées, un brin de couleur... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Mar 18 Oct 2011, 21:15 | |
| Bien reçu aussi,
Les idées trottent dans la tête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 22 Oct 2011, 14:27 | |
| J'ai réalisé un cadeau pour ma cousette de Noël, j'espère que ça va lui plaire! |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 22 Oct 2011, 18:58 | |
| super Scotch ma copinette de l'échange de Noel me plait beaucoup par ses gouts vraiment t'es une championne je vais commencer son cadeau des à présent a bientot
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 22 Oct 2011, 19:08 | |
| merci paolina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai eu pas mal de retours positifs qui me rassurent ; j'espère que celles qui n'ont pas réagi ne sont pas mécontentes non plus. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: iq a Sam 22 Oct 2011, 19:13 | |
| je n'ai pas répondu Scotch, mais je répare cet oubli de suite, moi aussi je suis très satisfaite de ma cousette et je pense que, suite à son questionnaire, ce que je vais faire lui fera plaisir, du moins je l'espère....... Bonne soirée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 22 Oct 2011, 19:28 | |
| Je n'ai pas réagit mais je suis contente aussi du choix de ma cousette quoique son questionnaire reste un peu flou dans ses goûts pour moi, mais j'ai trouvé quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 23 Oct 2011, 06:40 | |
| je suis rassurée aussi je ne peux en dire plus tout est ok je suis en pleine phase de remue meninges pour trouver une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 23 Oct 2011, 17:21 | |
| et voilà j'ai trouvé le modèle et j'ai chaussé mes aiguilles pour ma cousette. Je vais m'appliquer à fond. j'espère que ça va lui plaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 23 Oct 2011, 20:42 | |
| J'ai trouvé le modèle aussi, je fais la liste des fournitures et ... |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Lun 24 Oct 2011, 11:50 | |
| Ah que vous êtes disciplinées les filles !!!
Moi aussi scotch je suis ravie du choix de ma cousette, tu es douée pour faire les paires !!! mon seul problème pour l'instant : me canaliser un tout petit peu !!! J'ai au moins 300 idées et si je m'écoutais c'est un camion et remorque qui devra aller lui livrer le colis !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: tout va bien, Lun 24 Oct 2011, 21:23 | |
| je suis là moi aussi, bises les filles, Maryvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 29 Oct 2011, 10:10 | |
| Ca y est , j'ai trouvé ce que je vais faire à ma cousette!! ce sera tout à la main alors je vais m'y atteler un peu tout les jours |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 29 Oct 2011, 11:01 | |
| J'ai déjà bien entamé aussi le cadeau de ma cousette, j'ai profité d'une semaine de récup pour avancer le plus possible. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 29 Oct 2011, 11:39 | |
| j'ai pratiquement fini tout ce que je vais offrir à ma cousette, j'espère qu'elle sera contente. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 29 Oct 2011, 13:19 | |
| Eh ben moi je déclare Rosebonbon, la meilleure élève de ce forum !! C'est toujours elle qui a fini la première !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 29 Oct 2011, 13:44 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Sam 29 Oct 2011, 14:17 | |
| - babeli a écrit:
- Eh ben moi je déclare Rosebonbon, la meilleure élève de ce forum !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toujours elle qui a fini la première !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me lances des fleurs, mais pour certaine réalisation, je pense que je ne suis pas toujours la première tu sais, dans les premières , oui. je n'aime pas être en retard pour quoi que ce soit, que ce soit pour sortir, rendre visite, ou simplement finir un travail. ( avant d'être pensionnée, jamais en retard ni pour commencer, ni finir mon travail, mon patron disait que j'étais comme un métronome, cela me faisait un peu râler.....) Merci de ta gentillesse et bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 30 Oct 2011, 07:33 | |
| bravo Rosebonbon! J'ai trouvé mon cadeau couture, yapluka! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 30 Oct 2011, 13:52 | |
| Bon choix de " gatée " mais je ne sais pas si je serai à la hauteur de ses espérances ... j'ai une liste de choses que je pourrai faire , pas décidé encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 Dim 30 Oct 2011, 14:25 | |
| Moi j'ai commencé mais si je veux faire tout ce que j'imagine, ça va mettre un certain temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de Noël 2011 | |
| |
|
| |
| Echanges de Noël 2011 | |
|