Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Meuble de couture et table de découpe maison | |
|
+8rosebonbon julia mum feely Babeli silice76 Maliro christinee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Lun 10 Oct 2011, 12:38 | |
| C'est génial et en plus il est très beau ! j'aimerais le même en XXL ... Je rêve d'un meuble de tailleur ... à l'ancienne ...
|
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Lun 10 Oct 2011, 12:59 | |
| wow, avec ça tu vas faire du beau travail facilement !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Jeu 13 Oct 2011, 15:00 | |
| comment je bave devant ce que je viens de voir !!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Jeu 13 Oct 2011, 15:03 | |
| DIS DIS DIS Tu prêtes ton mari....OK.... je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Jeu 13 Oct 2011, 21:32 | |
| Une pure merveille ce meuble!!! bravo à vous deux et aussi pour la récup |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Sam 15 Oct 2011, 22:50 | |
| oh la la , trop sympa ce meuble!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Dim 16 Oct 2011, 12:16 | |
| |
| | | nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Sam 05 Nov 2011, 09:03 | |
| C'est un superbe travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Sam 05 Nov 2011, 10:04 | |
| je rêve toujours de ton meuble la nuit depuis que je l ai vu, est-ce normal ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| | | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Sam 05 Nov 2011, 12:52 | |
| alors là, je suis admirative ! J'aimerais bien avoir autant d'imagination pour faire d'un meuble banal (voire totalement démodé) un meuble fonctionnel aussi bien pensé et conçu ; j'aimerais avoir le savoir-faire pour le réaliser... Bravo à Mr Aubépine ! Magnifique réalisation... _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Sam 05 Nov 2011, 17:37 | |
| superbe, bonne idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui attend depuis des lustres juste une planche pour mettre sur le meuble range tissus....enfin peut être que je vais commander à zom en lui disant que ton mari fait aussi du travail à domicile...(y va p't'être être jalou et activé, il parrait qu'il a déjà le bois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon avis il vient de planter l'arbre oui....) Avis au modo j'ai eu une idée : il serait sympa de regrouper toutes ces récups dans un item spécial, cela donnerais encore plus d'idée pour tout recycler ....enfin je dis ça comme ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Mar 08 Nov 2011, 13:11 | |
| Merci!! J'ai pu l'utiliser pour la première fois le week-end dernier puisque nous avons fini de refaire la pièce bureau dans laquelle il se trouve désormais. Je dois dire qu'à l'usage, c'est un régal. Avoir tout sous la main, avoir un grand espace de découpe et de travail, c'est royal. C'est tellement pratique que je parviens même à ranger au fur et à mesure et que je fiche plus le bo.. partout! Rien que pour ça, je tire mon chapeau à mon mari Je vous montre bientôt ce que j'ai cousu ce week-end, des bricoles et une robe pour moi. |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Mar 08 Nov 2011, 15:52 | |
| Génial ce meuble!! Très pratique! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Dim 13 Nov 2011, 09:00 | |
| Il est super ce meuble. Bravo! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison Mar 15 Nov 2011, 22:22 | |
| Superbe idée et superbe meuble, ça fait rêver! Bravo à tous les deux. Je vais essayer de m'en inspirer pour bricoler une p'ti quelque chose, enfin si je trouve la place et le temps..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison | |
| |
| | | | Meuble de couture et table de découpe maison | |
|