Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Meuble de couture et table de découpe maison

+8
rosebonbon
julia
mum
feely
Babeli
silice76
Maliro
christinee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:38

C'est génial et en plus il est très beau !
j'aimerais le même en XXL ...
Je rêve d'un meuble de tailleur ... à l'ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:59

wow, avec ça tu vas faire du beau travail facilement !
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:00

comment je bave devant ce que je viens de voir !!!!!!!

Surpris Machoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:03

DIS DIS DIS

Tu prêtes ton mari....

OK.... je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:12

ellepetille a écrit:
DIS DIS DIS

Tu prêtes ton mari....

OK.... je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:32

Une pure merveille ce meuble!!! bravo à vous deux et aussi pour la récup prosterner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 18:11

clap superbe, j'veux le même...... Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 22:30

Chapeau bas, belle oeuvre de recyclage et de travail manuel.

Félicitations clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 22:50

oh la la , trop sympa ce meuble!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 12:16

M a g n i f i q u e !! ! ! clap clap clap
nièvre

nièvre

Lieu de résidence : Nièvre

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 09:03

C'est un superbe travail.
clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 10:04

je rêve toujours de ton meuble la nuit depuis que je l ai vu, est-ce normal ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:18

la chance que tu as Crise Crise moi aussi j'en veux une Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux mais zome ne sais pas bricoler Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux c'est pô juste
Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 12:52

alors là, je suis admirative ! J'aimerais bien avoir autant d'imagination pour faire d'un meuble banal (voire totalement démodé) un meuble fonctionnel aussi bien pensé et conçu ; j'aimerais avoir le savoir-faire pour le réaliser...

Bravo à Mr Aubépine ! Magnifique réalisation... clap clap clap

http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 17:37

superbe, bonne idée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi qui attend depuis des lustres juste une planche pour mettre sur le meuble range tissus....enfin peut être que je vais commander à zom en lui disant que ton mari fait aussi du travail à domicile...(y va p't'être être jalou et activé, il parrait qu'il a déjà le bois....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon avis il vient de planter l'arbre oui....)

Avis au modo j'ai eu une idée : il serait sympa de regrouper toutes ces récups dans un item spécial, cela donnerais encore plus d'idée pour tout recycler ....enfin je dis ça comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:11

Merci!! J'ai pu l'utiliser pour la première fois le week-end dernier puisque nous avons fini de refaire la pièce bureau dans laquelle il se trouve désormais.
Je dois dire qu'à l'usage, c'est un régal. Avoir tout sous la main, avoir un grand espace de découpe et de travail, c'est royal. C'est tellement pratique que je parviens même à ranger au fur et à mesure et que je fiche plus le bo.. partout! Rien que pour ça, je tire mon chapeau à mon mari lol
Je vous montre bientôt ce que j'ai cousu ce week-end, des bricoles et une robe pour moi.
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:52

clap Génial ce meuble!! Très pratique!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 09:00

Il est super ce meuble. Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:22

Superbe idée et superbe meuble, ça fait rêver! Bravo à tous les deux. Je vais essayer de m'en inspirer pour bricoler une p'ti quelque chose, enfin si je trouve la place et le temps.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meuble de couture et table de découpe maison   Meuble de couture et table de découpe maison - Page 2 Empty

Meuble de couture et table de découpe maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2