| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet estival ... pour la rentrée Mer 18 Juil 2012, 23:14 | |
| - Citation :
- Le principe c'est que si on veut participer on s'inscrit, et on réalise un
petit cadeau fait main pour une autre cousette de la liste des inscrites, désignée par Scotch au hasard. Celle qui coud sait à qui elle offre, celle qui reçoit ne sait pas de qui ça viendra, jusqu'au moment de réception du colis !
A une date convenue, on envoie les colis, (et on ne les ouvre pas avant la date convenue !, on peut y ajouter d'autres bricoles (gadgets, mercerie, biscuits, livre, etc...) ou pas, et en avant les belles surprises ! Pour ma part j'ai trouvé cet échange vraiment enrichissant et amusant, c'est très exaltant (et aussi un peu terrifiant) de coudre pour une autre cousette, et avoir la surprise de "qui a cousu pour moi" et "qu'est-ce que c'est" .... trop bien _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 18 Juil 2012, 23:16 | |
| Vous pouvez choisir plusieurs thèmes. Le plus choisi sera retenu. 8 jours pour choisir et modifier, ensuite on prend une décision. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 19 Juil 2012, 12:01 | |
| J'ai voté pour 3 thèmes _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 19 Juil 2012, 15:58 | |
| très belle initiative j'y adhère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 19 Juil 2012, 18:47 | |
| A voté |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 19 Juil 2012, 20:44 | |
| Ayé a fait mon vote, trois pour être exacte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 19 Juil 2012, 23:11 | |
| à voté aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 22 Juil 2012, 09:29 | |
| C'est fait. 3 réponses également. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 22 Juil 2012, 17:34 | |
| a voté | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 24 Juil 2012, 00:18 | |
| A voté ! Je me marre en voyant le résultat provisoire du sondage.... je crois qu'on va échapper à la patte polo pour ce coup-ci !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 24 Juil 2012, 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le recyclage est toujours en maillot jaune _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 24 Juil 2012, 19:07 | |
| Bientôt le thème! Plus que 2 jours, je suis impatiente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 25 Juil 2012, 12:52 | |
| Je suis pas du tout douée pour la récup et le recyclage, je manque totalement d'idée et d'imagination |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 26 Juil 2012, 07:51 | |
| Une petite idée,un sac dans un vieux jean avec les poches en plus! Tu peux utiliser les poches des vieux jeans pour faire quelque chose pour ranger le desordre, les télécommandes.. Des sacs à sacs dans les manches d'un t-shirt manches longues, tu ajoutes de la broderie anglaise, dentelle, ce que tu veux...
Voilà! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 26 Juil 2012, 09:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 26 Juil 2012, 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 26 Juil 2012, 13:43 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 26 Juil 2012, 23:09 | |
| _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 27 Juil 2012, 10:36 | |
| Merci Caméliade^^ J'y ai réfléchi et j'ai pitètre des idées qui me viennent, à noter et développer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 27 Juil 2012, 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 01:08 | |
| comment faire ça |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 10:02 | |
| - loofy04 a écrit:
- Bon alors on se décide?
Whoua quelle impatience ! la décision est très simple, vous avez majoritairement opté pour le thème "Récup/recyclage", ce sera donc le thème retenu. Vous confirmez votre participation, je ferai un tirage au sort de "qui offrira à qui", les envois partiront début septembre. ça marche ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 11:04 | |
| Je confirme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 11:12 | |
| Allez, je confirme aussi :) |
|