| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 11:44 | |
| Je confirme ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 14:44 | |
| je confirme aussi pas trop d'idée mais sa va venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 16:15 | |
| Je confirme aussi. Y aura-t-il un questionnaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 16:17 | |
| C'est aussi la question que je me pose aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 17:37 | |
| pour début septembre, je ne vais pas y arriver.=Après dmeain ça commence les travaux ici et je n'aurai pas de temps pour coudre. Je passe mon tour, me^me si j'avais voté. Je ferai celui de noël ;) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 18:07 | |
| non pas de questionnaire cette fois-ci, le thème, très large, offre de nombreuses possibilités. Laissons la créativité s'épanouir à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 19:36 | |
| Quand feras-tu le tirage au sort? Ça n'est pas un reproche ou une forme de pression, c'est juste pour que je puisse m'organiser avant et après mes vacances. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 19:39 | |
| Merci de préciser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois attendre que le message soit consulté par toutes celles qui voudraient faire partie de ce projet (mais bien sur, je ne peux pas attendre noel). On va dire une petite semaine ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 19:42 | |
| Merci de ta réponse si rapide! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 19:44 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 28 Juil 2012, 23:04 | |
| Il faut que les réalisations soient envoyées à partir et jusqu'à quand?
Pourras tu nous faire un récapitulatif Scotch? J'aimerais participer et j'attends donc ta réponse. Merki
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 29 Juil 2012, 10:13 | |
| Le principe et toujours le même : si on veut participer on s'inscrit ; on réalise un petit cadeau fait main pour une autre cousette de la liste des inscrites, désignée au hasard. Celle qui coud sait à qui elle offre ; celle qui reçoit ne sait pas de qui ça viendra, jusqu'au moment de réception du colis. A une date convenue, on envoie les colis, (et on ne les ouvre pas avant la date convenue !, on peut y ajouter d'autres bricoles (gadgets, mercerie, biscuits, livre, etc...) ou pas, et en avant les belles surprises ! Extrait de Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On donne le top départ le we prochain, on envoie le 10 septembre, ok ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 29 Juil 2012, 11:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on va continuer, puisque ça fonctionne bien. Je vous invite aussi à me faire part de vos idées, qu'on pourra étudier ensemble. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 29 Juil 2012, 19:04 | |
| Ouf, ça va : je m'absente fin aout et j'avais peur que ça pose problème. |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 29 Juil 2012, 20:51 | |
| Cela m'arrange super bien pour le 10 (je serais plus motivée à la rentrée). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 30 Juil 2012, 08:59 | |
| - scotch38 a écrit:
Extrait de Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mdrr... je connaissais les extraits de plantes, mais l'extrait de Cedrina.... Quoi qu'il en soit, mes extraits et moi serons très heureux de participer à l'échange récup !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 30 Juil 2012, 10:16 | |
| Le forum et moi-même en sommes très honorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| |
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 30 Juil 2012, 21:32 | |
| je m'inscrit pour ce projet | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 30 Juil 2012, 21:38 | |
| OK pour moi aussi Merci de la récap Sylvie mais ce que je désirais savoir c'est si nous devions oeuvrer sur le thème recyclage couture ou toutes idées seront les bienvenues? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 30 Juil 2012, 22:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprend pas ta question Tu veux dire "est-ce que sur le thème recyclage, on doit coudre ou réaliser qq chose avec une autre technique" ? ou veux-tu changer de thème ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 30 Juil 2012, 22:27 | |
| Oh je suis fatiguée moi... si je ne sais plus m'exprimer. Aller je me regroupe. Non je ne veux rien changer, le thème c'est le recyclage, ça pas de souci. Par contre, doit on faire une création couture ou avons-nous la possibilité de réaliser tout autre réalisation (tricot, broderie, collages, scrap etc...)? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 02:37 | |
| ha ok ! alors je t'avoue que je me suis posée la question aussi ; je me suis dit que d'utiliser toutes sortes de techniques ouvrait bien plus de perspectives. A condition que toutes, vous soyez d'accord (suis pas sure de vous suivre sur ce thème qui ne m'inspire pas). Qu'en pensez vous ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 09:09 | |
| Je suis d'accord pour utiliser plusieurs techniques, pas forcément la couture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Projet estival ... pour la rentrée | |
|