Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Projet estival ... pour la rentrée

+3
Nanou
Cameliade
scotch38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quel thème pour cet échange ?
Ecolo
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty8%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 8% [ 5 ]
Recyclage/Récup
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty16%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 16% [ 10 ]
Exotisme
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 3% [ 2 ]
Voyage
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 5% [ 3 ]
Le blanc
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 10% [ 6 ]
Les rayures
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 10% [ 6 ]
Corail
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Ethnique/inspiration africaine
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty6%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 6% [ 4 ]
Menthe à l'eau
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
La patte polo
 2% [ 1 ]
Le must-have de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 3% [ 2 ]
La mer
 10% [ 6 ]
Souvenirs
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
 5% [ 3 ]
Lecture
 10% [ 6 ]
Détente (zen)
 10% [ 6 ]
Total des votes : 62

Sondage clos

AuteurMessage
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 11:44

Je confirme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 14:44

je confirme aussi clin d'oeil pas trop d'idée Réflexion mais sa va venir happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 16:15

Je confirme aussi. Y aura-t-il un questionnaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 16:17

C'est aussi la question que je me pose aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 17:37

pour début septembre, je ne vais pas y arriver.=Après dmeain ça commence les travaux ici et je n'aurai pas de temps pour coudre. Je passe mon tour, me^me si j'avais voté. Je ferai celui de noël ;)
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 18:07

non pas de questionnaire cette fois-ci, le thème, très large, offre de nombreuses possibilités.
Laissons la créativité s'épanouir à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 19:36

Quand feras-tu le tirage au sort? Ça n'est pas un reproche ou une forme de pression, c'est juste pour que je puisse m'organiser avant et après mes vacances. Embarras
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 19:39

Merci de préciser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois attendre que le message soit consulté par toutes celles qui voudraient faire partie de ce projet (mais bien sur, je ne peux pas attendre noel). On va dire une petite semaine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 19:42

Merci de ta réponse si rapide! clap
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ton service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 23:04

Il faut que les réalisations soient envoyées à partir et jusqu'à quand?

Pourras tu nous faire un récapitulatif Scotch?
J'aimerais participer et j'attends donc ta réponse.
Merki
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:13

Le principe et toujours le même : si on veut participer on s'inscrit ; on réalise un petit cadeau fait main pour une autre cousette de la liste des inscrites, désignée au hasard.
Celle qui coud sait à qui elle offre ; celle qui reçoit ne sait pas de qui ça viendra, jusqu'au moment de réception du colis.

A une date convenue, on envoie les colis, (et on ne les ouvre pas avant la date convenue !, on peut y ajouter d'autres bricoles (gadgets, mercerie, biscuits, livre, etc...) ou pas, et en avant les belles surprises !

Extrait de Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On donne le top départ le we prochain, on envoie le 10 septembre, ok ?

Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:55

j'adooore cette philosophie !!!! cheers
souffle coeur
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on va continuer, puisque ça fonctionne bien.
Je vous invite aussi à me faire part de vos idées, qu'on pourra étudier ensemble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:04

Ouf, ça va : je m'absente fin aout et j'avais peur que ça pose problème.
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:51

Cela m'arrange super bien pour le 10 (je serais plus motivée à la rentrée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:59

scotch38 a écrit:

Extrait de Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdrr... je connaissais les extraits de plantes, mais l'extrait de Cedrina.... Réflexion

Quoi qu'il en soit, mes extraits et moi serons très heureux de participer à l'échange récup !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 10:16

Le forum et moi-même en sommes très honorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 10:35

scotch38 a écrit:
Le forum et moi-même en sommes très honorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
feely

feely

Lieu de résidence : blois

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:32

je m'inscrit pour ce projet clin d'oeil
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:38

OK pour moi aussi clin d'oeil
Merci de la récap Sylvie mais ce que je désirais savoir c'est si nous devions oeuvrer sur le thème recyclage couture ou toutes idées seront les bienvenues?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprend pas ta question
Tu veux dire "est-ce que sur le thème recyclage, on doit coudre ou réaliser qq chose avec une autre technique" ?
ou veux-tu changer de thème ?

Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:27

Oh je suis fatiguée moi... si je ne sais plus m'exprimer.
Aller je me regroupe.
Non je ne veux rien changer, le thème c'est le recyclage, ça pas de souci. Par contre, doit on faire une création couture ou avons-nous la possibilité de réaliser tout autre réalisation (tricot, broderie, collages, scrap etc...)?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 02:37

ha ok ! alors je t'avoue que je me suis posée la question aussi ; je me suis dit que d'utiliser toutes sortes de techniques ouvrait bien plus de perspectives.
A condition que toutes, vous soyez d'accord (suis pas sure de vous suivre sur ce thème qui ne m'inspire pas).
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 09:09

Je suis d'accord pour utiliser plusieurs techniques, pas forcément la couture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 2 Empty

Projet estival ... pour la rentrée
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant