| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 13 Sep 2012, 09:38 | |
| Et bien j'attends avec impatience que mon paquet soit bien reçu...du coup j'ai pas du tout l'envie d'ouvrir le mien ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 13 Sep 2012, 17:28 | |
| Ayé j'ai reçu le mien et c'est rigolo j'avais le pressentiment que ce serait bien ... ??? ... vous croyiez tout de même pas que j'allais vendre la mèche!!! Vite madame la poste, dépêchez vous de faire votre travail... Si ça tarde trop je l'ouvrirai pour mes deux quarts de siècle.... | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 13 Sep 2012, 22:11 | |
| Surtout quand on peut ouvrir, faudra nous le dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 11:52 | |
| On a qu'à faire un compte à rebours : on est 11 il me semble, donc il faut compter combien ont déjà eu leur cadeau et se tenir au courant pour les autres :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 12:56 | |
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 13:31 | |
| Bah il aura pas été rapide mon facteur, m'a fait peur ! OUF ! Maintenant je vais avoir du mal à attendre Mei Lyn, prépare-toi à ouvrir le premier post pour le défilé. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 14:07 | |
| J'ai tout relu du début, nos dialogues mériteraient un livre ! Bon cedrina et Samar Layali n'ont pas reçu leur colis apparemment. Je ne sais pas si zouzou25 participe. Samar étant au Maroc, ça peut être long mais la Suisse quand même ! Oui je sais "Y a pas le feu au lac" me répondra cedrina . Reste-t-on sur l'idée de Mei Lyn (du premier post : les créas faites - second : créas reçues - troisième : contamination) ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 16:08 | |
| ARGH vous nous faites tirer la langue !!!!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 14 Sep 2012, 18:05 | |
| Vous voulez vraiment que j'entame le "montrage de cadeaux" ? C'est gentil ça^^ Question bête : on se montre ça sur le même sujet ou on en ouvrira un autre ? J'ai hâte que les 3 copines restantes nous annoncent qu'elles ont reçu leurs colis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 15 Sep 2012, 21:31 | |
| Bonsoir les filles Je pense que je suis la Seule qui n'ai pas encore recu son colis Je pense qu'il vaut mieux ouvrir les cadeaux lundi pour ne pas allonger le suspens et moi des que je recois le mien, je poste les photos. Je pense qu'au cours de la semaine je recevrais un Avis de la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 15 Sep 2012, 23:10 | |
| Vue la distance, ça se comprends que tu ne l'aies pas encore. J'espère que tu l'auras rapidement, pour toi avant tout : j'imagine ton impatience ! |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 15 Sep 2012, 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 08:42 | |
| On attend que tout le monde donne son feu vert avant d' ouvrir ? Ou on détermine 2 dates ouverture pour celles qui l ont et ouverture plus tardive pour les autres ? Mais bon le plus sympa c est que tout le monde ouvre ensemble, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 10:24 | |
| J'aurais tendance à dire qu'effectivement, tout le monde ensemble c'est mieux, mais d'un autre côté... je ne sais même pas qui m'a gâtée, chuis impatiente d'ouvrir XD
Je pense aussi que le post à part, c'est mieux. |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 11:03 | |
| moi aussi ,je pense qu'un post a part serai mieux! on attend encore un peu,meme si on est impatientes. mes filles me demandent tous les jours:alors tu peux ouvrir?elles sont plus impatientes que moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 11:21 | |
| je pense aussi qu'il faut faire un post pour les photos |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 11:25 | |
| VOUS OUVREZ QUAND, CRENOM ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 11:30 | |
| Ben ch'sais pas, c'est toi la chef et la grande prêtresse de ce swap ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 13:42 | |
| je ne veux pas prendre la décision à votre place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je confirme que vous êtes 11 participantes, que 9 d’entre-vous ont reçu leur paquet. Deux n'ont encore rien : Cedrina (Suisse) et Samar Layali (Maroc). Vous pouvez, comme proposé ci-dessus, ouvrir dès lundi puis fixer une date ultérieure pour nos deux estrangères Ou attendre encore un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 16 Sep 2012, 20:31 | |
| Dur dur ! Qu'en pense cedrina et samar . Cedrina t'es où ? On a perdu cedrina . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 17 Sep 2012, 11:15 | |
| Cedrina a reçu son paquet. Il en reste plus que Samar Layali. celle-ci ayant gentiment proposé d'ouvrir les envois sans l'attendre, je vous invite à le faire. Je vous souhaite de belles découvertes et beaucoup de plaisir ! N'oubliez pas les photos pour nous faire partager ce moment. -> BRAVO et MERCI à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 17 Sep 2012, 11:25 | |
| Youhou ! Je me jette de ce pas sur le paquet de Solène ! A plus tard ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 17 Sep 2012, 11:28 | |
| oui les filles, vous pouvez ouvrir vos cadeaux, je ne veux pas retarder tout le monde à cause d'un problème d'organisation de notre poste. quand ce sera mon tour, je sais que j'aurais l'attention de toutes les cousettes. allez y, montrez nous vos cadeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Projet estival ... pour la rentrée | |
|