| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 12:39 | |
| Moi aussi je suis pour l'utilisation de plusieurs techniques, même si je pense que je ferai surtout de la couture^^ Je trouve que ça stimule plus l'imagination. On est combien sur le coup exactement ? Je commence à me perdre dans mes tentatives de rescencement^^ Au fait, question idiote, mais la transmission des coordonnées se passera comment, Sylvie ? Tu nous contactes chacune pour récupérer les adresses puis dans un 2nd temps pour nous donner l'adresse de notre "élue" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 13:46 | |
| es ce que on peu faire qlq chose a partir d'un vieux jeans ......mais le coudre a la machine...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 16:40 | |
| Super je m'inscris aussi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 21:51 | |
| Oui, Mei Lyn, je centralise les coordonnées et je les transmets individuellement.
Rabia, pour coudre du jeans, il suffit d'avoir des aiguilles n)100 et + et d'y aller doucement _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 31 Juil 2012, 22:19 | |
| Ok, merci de ta réponse^^ |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 01 Aoû 2012, 10:40 | |
| Je suis ok pour couture, déco, cartes ou autre talent _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 02 Aoû 2012, 19:21 | |
| J'aimerais bien participer à cet échange mais ... le thème ne m'inspire pas trop pour le moment :( ... On a jusqu'à quand pour se décider ? Puis est ce qu'on va voir un questionnaire pour savoir ce qui intéresse la personne à qui on doit faire quelque chose ? et est ce qu'il y a une valeur attribuer à l'échange (pour que personne soit déçu !) ? Des petites questions que je me pose |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 02 Aoû 2012, 20:47 | |
| C'est vrai que le thème ne m'inspire guère mais bon... je vais essayer de me surpasser. On donne nos cordonnées à Scotch? Qui a peut être encore les miennes???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 02 Aoû 2012, 21:02 | |
| Faut le voir comme un défi ;) Ton avatar est très beau, la photo est très joliment prise ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 02 Aoû 2012, 21:41 | |
| j'ai vérifié, j'ai encore tes coordonnées, Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 04 Aoû 2012, 10:31 | |
| Tu dois avoir les miennes aussi, Sylvie ? On ne devrait pas tarder à savoir qui est notre cousette à gâter, non ? J'ai hâte de savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On est combien au final alors ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 04 Aoû 2012, 11:40 | |
| Je fais un ptit récapitulatif, vous me corrigerez si je me trompe; Sont inscrites : Loofy, Mei Lyn*, Angez*, cameliade, Cousette, Mimisourie, Cedrina, Feely, Nanou*, Samar Layali* (qui a un vrai joli prénom, d'ailleurs)
* = j'ai les adresses (pour les autres, je les ai p-etre, mais je suis en panne d'ordi perso)
Il n'y aura pas de qustionnaire pour cet échange. Je procède au tirage au sort dès que vous le voulez (plus d'inscrite ?) Celle qui ne veut pas faire d'envoi à l'étranger doit me le préciser (Suisse et maroc) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Sam 04 Aoû 2012, 12:12 | |
| Je pensais qu'on serait plus nombreuses. Merci pour le récap^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 06 Aoû 2012, 22:56 | |
| je peux me joindre à vous ? ben oui, j'ai un swap recyclage en cours sur un autre forum et plein d'idées; donc... si vous m'acceptez, c'est avec plaisir que je m'inscris (d'autant plus que je reprends mon boulot en octobre) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 09:24 | |
| Avec grand plaisir, Milou _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 10:32 | |
| Chouette, une participante de plus^^ Le tirage au sort est pour quand ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 11:55 | |
| Ben comment ça t'as pas mon adresse ??? Je te la redonne par MP ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 13:58 | |
| bien reçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me manque les adresses de cameliade (que je n'ai pas gardée) et de mimisourie _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 14:14 | |
| OK^^ J'ai hâte de savoir qui je vais pouvoir gâter^^ |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 18:26 | |
| - Mei Lyn a écrit:
- OK^^ J'ai hâte de savoir qui je vais pouvoir gâter^^
Voui moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 19:05 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 19:09 | |
| J'ai toutes les adresses MAIS ... vous ne m'avez pas toutes précisé si vous acceptez les envois à l'étranger (à Samar Layali et à Cedrina). Je ferai le tirage à ce moment là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 19:54 | |
| ben moi ça marche, suisse, maroc, australie, chine, antarctique, brésil (si au moins je pouvais voyager avec le colis...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 20:26 | |
| Je t'ai indiqué ça par mp hier ou avant hier, je ne sais plus :) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 20:46 | |
| oui Solène, j'ai ta réponse, effectivement.
Merci Milou, de la tienne. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Projet estival ... pour la rentrée | |
|