Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet estival ... pour la rentrée

+3
Nanou
Cameliade
scotch38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel thème pour cet échange ?
Ecolo
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty8%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 8% [ 5 ]
Recyclage/Récup
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty16%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 16% [ 10 ]
Exotisme
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 3% [ 2 ]
Voyage
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 5% [ 3 ]
Le blanc
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 10% [ 6 ]
Les rayures
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty10%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 10% [ 6 ]
Corail
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 2% [ 1 ]
Ethnique/inspiration africaine
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty6%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 6% [ 4 ]
Menthe à l'eau
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty2%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 2% [ 1 ]
La patte polo
 2% [ 1 ]
Le must-have de l'été
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty3%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 3% [ 2 ]
La mer
 10% [ 6 ]
Souvenirs
Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty5%Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
 5% [ 3 ]
Lecture
 10% [ 6 ]
Détente (zen)
 10% [ 6 ]
Total des votes : 62

Sondage clos

AuteurMessage
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:57

pour moi c'est ok aussi !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:13

merci angélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:59

J'ai encore une question-suggestion : le thème étant la récup, il pourrait être intéressant de détailler à partir de quoi on a travaillé, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:04

tu veux dire une photo "avant" et "après" ? je suis OK. sinon le nombre de créa est libre ? on laisse libre court à notre imagination, selon les techniques et support qu'on choisit (pas forcément couture) c'est bien ça ? du moment qu'on n'achète rien et qu'on récupère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:10

Je ne pensais pas forcément à des photos (j'ai commencé à taillader des trucs, donc c'est mort pour la photo avant XD), mais ne serait-ce que mettre un petit mot indiquant à partir de quels éléments on a fait ce qu'on offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:39

ça serait bien clin d'oeil

Scotch tu n'as pas toutes les réponses, j'ai hâte de savoir Ange
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:27

Nan je n'ai pas toutes les réponses, mais "qui ne dit mot consent", je pars donc du principe qu'elles sont d’accord pour un envoi à l'étranger.

Je prépare mes petits papiers, je sollicite Mathis qui s'ennuiiiiiiiiiiiiiie pendant ses vacances scolaires (grrrrrrrr) et je vous donne le résultat.

Bises à toutes, bon courage, bonne créativité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:01

Voilà qui est fait, vous devez toutes avoir le nom et les coordonnées de votre gatée.

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir dans cet échange, autant à faire qu'à recevoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenez-nous au courant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:30

Bien reçu de mon côté. Chuis à donf pour cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol

Je pensais aussi vous proposez d'indiquer les dates de vos absences, pour qu'il n'y ait aucun colis en attente dans les boîtes aux lettres. Donc je commence : je m'absente du 20 au 30 aout, normalement.
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:08

bien reçu aussi !!! cheers
et c'est parti pour cet échaaaqaaaaannnnnge !!! anni1
Mei lYn il me semble que l'envoi doit se ,pour toutes en même temps, début sept vers le 9 je crois. donc il suffit de dire si à cette période on est là clin d'oeil pour moi c'est bon
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:13

cheers cheers cheers cheers
Je sais à qui je vais envoyer ma "production", youpi !!!

Mais... je sais pas encore exactement quoi !!! hihi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:51

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié *étourdie* lol Je serai là, à quelques jours de la rentrée universitaire
Cédrina : j'ai déjà toutes mes idées en place, me reste plus qu'à les confectionner^^ Moi aussi je suis contente de savoir : ça permet de choisir le style de mes idées roll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:43

bien reçu aussi lol alors maintenant il va falloir poser les idées Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:25

C'est reçu. Maintenant, je vais pouvoir réflechir en fonction de la personne à qui j'envoie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:56

merci scotch ! bien reçu ! j'ai hâte de m'y mettre hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
souffle coeur
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:47

J'ai du temps la semaine prochaine et une idée sûre banane contente ! Mei Lyn t'es à fond les bananes lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:44

En effet^^ Faut dire que ce que j'ai déjà fait s'annonce bien. Et puis c'est le calme plat cet été, j'ai EEG à zéro, et cet échange estival me réveille un peu les neurones^^
feely

feely

Lieu de résidence : blois

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:24

Merci bien reçu!
j'ai l'idée,mais il faut que mon mari et mes filles me laissent du temps pour moi clin d'oeil
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:11

On a un mois, tu trouveras bien du temps ;) Sinon tu les vires en leur offrant un ciné, un tour au parc ou au zoo,... lol
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:58

Ayé j'ai le nom de ma "gâtée" et j'ai pas l'idée mais bon ça va viendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:21

on doit faire combien de créas ? Embarras

Depuis le swap en cours "récup" sur un autre forum, zhom me demande la permission avant de jeter lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:05

Je ne pense pas qu'il y ait un nombre de créas obligatoire : fais comme tu le sens^^. ça dépend aussi de ce que t'inspire la personne qui t'as été désignée.
J'en fais une principale et des petits à côtés qui sont destinés à agrémenter le colis, juste pour le plaisir de faire plaisir à ma gâtée (comme dit Nanou).
Le plus important, c'est que tu te fasses plaisir en préparant tes créas, et que tu aies envie de faire plaisir aussi, non ? ;)

Qu'en pensent les autres cousettes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:07

Tu as raison mei lyn, en fait, je vais me lâcher, du moment que c'est fait avec le coeur... et le plaisir d'offrir, c'est le principal !

J'ai 2 idées de créas, voire 3. C'est tellement vaste la récup et tous les objets autour de soi peuvent servir !

bon je vais aller à la pêche aux infos clin d'oeil

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:46

votre engouement fait plaisir à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 08:42

C'est bien vrai ça, c'est pas le nombre qui compte !!! L'important c'est le plaisir qu'on a à le faire et celui que la destinataire aura à le recevoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée    Projet estival ... pour la rentrée  - Page 4 Empty

Projet estival ... pour la rentrée
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant