| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 21:57 | |
| pour moi c'est ok aussi !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 22:13 | |
| merci angélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 22:59 | |
| J'ai encore une question-suggestion : le thème étant la récup, il pourrait être intéressant de détailler à partir de quoi on a travaillé, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 07 Aoû 2012, 23:04 | |
| tu veux dire une photo "avant" et "après" ? je suis OK. sinon le nombre de créa est libre ? on laisse libre court à notre imagination, selon les techniques et support qu'on choisit (pas forcément couture) c'est bien ça ? du moment qu'on n'achète rien et qu'on récupère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 10:10 | |
| Je ne pensais pas forcément à des photos (j'ai commencé à taillader des trucs, donc c'est mort pour la photo avant XD), mais ne serait-ce que mettre un petit mot indiquant à partir de quels éléments on a fait ce qu'on offre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 10:39 | |
| ça serait bien Scotch tu n'as pas toutes les réponses, j'ai hâte de savoir |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 11:27 | |
| Nan je n'ai pas toutes les réponses, mais "qui ne dit mot consent", je pars donc du principe qu'elles sont d’accord pour un envoi à l'étranger. Je prépare mes petits papiers, je sollicite Mathis qui s'ennuiiiiiiiiiiiiiie pendant ses vacances scolaires (grrrrrrrr) et je vous donne le résultat. Bises à toutes, bon courage, bonne créativité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 12:01 | |
| Voilà qui est fait, vous devez toutes avoir le nom et les coordonnées de votre gatée. J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir dans cet échange, autant à faire qu'à recevoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tenez-nous au courant. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 12:30 | |
| Bien reçu de mon côté. Chuis à donf pour cet échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pensais aussi vous proposez d'indiquer les dates de vos absences, pour qu'il n'y ait aucun colis en attente dans les boîtes aux lettres. Donc je commence : je m'absente du 20 au 30 aout, normalement. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 14:08 | |
| bien reçu aussi !!! et c'est parti pour cet échaaaqaaaaannnnnge !!! Mei lYn il me semble que l'envoi doit se ,pour toutes en même temps, début sept vers le 9 je crois. donc il suffit de dire si à cette période on est là pour moi c'est bon | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 14:13 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 15:51 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié *étourdie* Je serai là, à quelques jours de la rentrée universitaire Cédrina : j'ai déjà toutes mes idées en place, me reste plus qu'à les confectionner^^ Moi aussi je suis contente de savoir : ça permet de choisir le style de mes idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 18:43 | |
| bien reçu aussi alors maintenant il va falloir poser les idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 20:25 | |
| C'est reçu. Maintenant, je vais pouvoir réflechir en fonction de la personne à qui j'envoie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 08 Aoû 2012, 20:56 | |
| merci scotch ! bien reçu ! j'ai hâte de m'y mettre hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 10:47 | |
| J'ai du temps la semaine prochaine et une idée sûre ! Mei Lyn t'es à fond les bananes ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 11:44 | |
| En effet^^ Faut dire que ce que j'ai déjà fait s'annonce bien. Et puis c'est le calme plat cet été, j'ai EEG à zéro, et cet échange estival me réveille un peu les neurones^^ |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 15:24 | |
| bien reçu! j'ai l'idée,mais il faut que mon mari et mes filles me laissent du temps pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 18:11 | |
| On a un mois, tu trouveras bien du temps ;) Sinon tu les vires en leur offrant un ciné, un tour au parc ou au zoo,... |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 19:58 | |
| Ayé j'ai le nom de ma "gâtée" et j'ai pas l'idée mais bon ça va viendre!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 20:21 | |
| on doit faire combien de créas ? Depuis le swap en cours "récup" sur un autre forum, zhom me demande la permission avant de jeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 21:05 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait un nombre de créas obligatoire : fais comme tu le sens^^. ça dépend aussi de ce que t'inspire la personne qui t'as été désignée. J'en fais une principale et des petits à côtés qui sont destinés à agrémenter le colis, juste pour le plaisir de faire plaisir à ma gâtée (comme dit Nanou). Le plus important, c'est que tu te fasses plaisir en préparant tes créas, et que tu aies envie de faire plaisir aussi, non ? ;)
Qu'en pensent les autres cousettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 22:07 | |
| Tu as raison mei lyn, en fait, je vais me lâcher, du moment que c'est fait avec le coeur... et le plaisir d'offrir, c'est le principal ! J'ai 2 idées de créas, voire 3. C'est tellement vaste la récup et tous les objets autour de soi peuvent servir ! bon je vais aller à la pêche aux infos |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 09 Aoû 2012, 23:46 | |
| votre engouement fait plaisir à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Ven 10 Aoû 2012, 08:42 | |
| C'est bien vrai ça, c'est pas le nombre qui compte !!! L'important c'est le plaisir qu'on a à le faire et celui que la destinataire aura à le recevoir ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Projet estival ... pour la rentrée | |
|