| Les projets communs Oct-Nov-Décembre | |
|
+9rosebonbon Babeli paolina Angez zoe07 Cedrina marie-c Cameliade scotch38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 08:18 | |
| je n'ai jamais porté de mitaines. Je ne sais pas quelle matiére me conviendra. J'aime bien moi aussi l'idée de la fourrure |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 10:32 | |
| Et bien c'est l'occasion de tester ! Laine, laine bouillie, polaire, fourrure, dentelle.... Toutes les interprétations sont les bienvenues et font la richesse du projet _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 10:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lâchons nous !! lol!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 11:14 | |
| Fourrure.... Moumoute... fluo.... Zooooppppyyyyyyy, t'es où ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 21:09 | |
| A la demande de Sylvie, mes mitaines tricotées vite fait l'hiver dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 22:44 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 23:08 | |
| Allez !! je me joins à vous pour ce projet fort sympathique !! L'idée de la mitaine/moufle me tente bien _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Mer 03 Oct 2012, 23:37 | |
| - scotch38 a écrit:
-
Un petit peu plus long vers les doigts ainsi que vers les poignets, et c'est nickel !! Je suis d'accord avec toi mais elles m'ont quand même tenu les mains au chaud cet hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Jeu 04 Oct 2012, 07:03 | |
| bonjour à toutes mon projet octobre est presque terminé. Reste a fignole. ça m'a permit de faire quelques heures de couture plus "zen" que la veille.Par contre comment ça se passe aprés chacune fait voir les photos de son travail ou non? |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Jeu 04 Oct 2012, 09:17 | |
| - Nelly (dubsn) a écrit:
- bonjour à toutes
mon projet octobre est presque terminé. Reste a fignole. ça m'a permit de faire quelques heures de couture plus "zen" que la veille.Par contre comment ça se passe aprés chacune fait voir les photos de son travail ou non? Nelly, le défilé de nos créations des projets communs, se fait toujours le dernier jour du mois, donc pour octobre , ce sera le 31, on met les photos ce jour-là, un post est ouvert pour le sujet. Chaque mois, cela se fait le dernier jour. bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Jeu 04 Oct 2012, 11:49 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 10:08 | |
| Terminé mon défi potiron . Je vais commander mon tissu pour les mitaines. J'ai envie d'avoir de l'avance pour l'échange de noël ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 11:11 | |
| et ben dis donc, quelle organisation... moi j'en suis encore à essayer de terminer 2 tops commencés cet été, + le top à basque pour fin octobre + une besace en cours... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 13:57 | |
| Quand faudra-t-il montrer nos créas pour le défi potiron? le 31 du mois? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 13:59 | |
| je propose le dernier jour du mois, comme d'hab. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 15:13 | |
| Scotch je suis un peu hors sujet mais, c'est quoi un top à basque? (c'est le nom qui m'interpelle vu mon lieu de vie! ) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 15:43 | |
| top peplum, ça te parle mieux ? En fait, c'est un ajout de tissu au bas d'un haut, c'et un volant au bas d'un chemisier, tu vois ? Tape top à basque sur go*gle et tu verras tout de suite de quoi on parle _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 17:09 | |
| j'ai fini le projet "potiron" je vais peut-être lui ajouter quelque chose, je vais réfléchir je suis déjà bien avancée dans le projet"mitaines"; je suis | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 18:57 | |
| bon sang vous avancez bien vite !!!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 20:08 | |
| hou là !! les mitaines, c'est bien pour novembre hein ? !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 20:35 | |
| Mais elles sont dopées! Rosebonbon la recette du pot belge? |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Dim 07 Oct 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Lun 08 Oct 2012, 09:01 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre Lun 08 Oct 2012, 12:43 | |
| Je n'ai pas commencé ma cure de dopage pour l'hiver alors je vous dit pas après... je vais au moins coudre 4 paires de mitaines . Je viens de commander un coupon de polaire noire 19x170 cm et j'ai quelques bricoles pour la déco et vu le tuto, en une heure ça doit être fait pour une paire... so don't worry babeli ! Le tuto que j'ai choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi un rectangle de tricoté... je pense que je vais aussi faire une paire en tricot ! Va moins faire le malin l'hiver ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Dernière édition par cameliade le Lun 08 Oct 2012, 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre | |
| |
|
| |
| Les projets communs Oct-Nov-Décembre | |
|