Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les projets communs Oct-Nov-Décembre

+9
rosebonbon
Babeli
paolina
Angez
zoe07
Cedrina
marie-c
Cameliade
scotch38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 12:59

pour les mitains je me tates encore entre laine ou tissu!! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:05

cameliade a écrit:
Va moins faire le malin l'hiver Tire Langue !

Mort De Rire clap
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:07

haha4 haha4 haha4
Tu as raison, qu'est-ce que ça va être après la cure lol

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 18:48

ben moi suis pas encore décidée du modèle.... pourtant j'ai déjà fait le patron, la semaine dernière, en suivant le même tuto que toi caméliade.... mais pas encore bien décidée... d'autres modèle me font aussi de l'oeil...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 11:37

Je vous suis pour le défi potiron! peut-etre aussi pour le défi mitaines suivant mon avancement du mois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:11

la couleur potiron ne me tente pas, les mitaines je n'en mets pas, mais l'échange je m'inscris avec grand plaisir, c'est génial les échanges de la planète clap
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 09:53

J'ai reçu mon doux et chaud coupon de polaire, vont être contentes mes mimines (j'ai eu en cadeau un petit bout de tissu, sympa la vendeuse d'Alittlemercer*e !).
Ce soir je commence... ou tout le week-end (on a un temps pourri, vent fort et pluie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 18:38

Paolina si tu passes par là, confirme moi ta participation à l'échange de Noël, je t'ai envoyé un mp il y a longtemps déjà et aucune réponse à ce jour. Merci
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:42

Coucou les cousettes de mitaines !
Voilà j'ai fait un essai avec un vieux tissu... c'est pas concluant même avec un deuxième essai.
Pourtant j'avais bien dessiné le contour de ma main avec 1 cm autour.
Il faut au moins 2,5 cm pour la largeur du doigt et là difficile d'avoir un bon écart ensuite entre chaque doigt Réflexion . Sur cet essai pas assez de profondeur et je n'enfile pas la mitaine jusu'au bout, (il faut donc bien compter 4 cm de profondeur). Sur le côté j'ai décousu car je ne pouvais l'enfiler, (j'ai donc ajouté 2 cm à gauche au poignet pour le deuxième essai).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième essai : j'ai ajouté un bon cm au pouce. Mais je suis encore serré dans la mitaine surtout l'index. Je vais revoir mon patron !
Est-ce que le troisième essai sera le bon ??? Et je n'ai pas assez de tissu stretch Embarras .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:27

Troisième essai réussi... sauf qu'avec la polaire ça va pas du tout Crise Crise Crise Crise
Bon du coup, j'ai laissée tomber les doigts sauf le pouce lol !
Je suis heureuse du résultat final : défi accompli Ange !
Je vais faire la paire en tricot bientôt... et j'attends avec impatience le nom de ma future cousette à gâter !

christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:52

Tardivement, certes, mais je participerai bien au projet d'octobre : potiron.
J'ai un projet qui pourrait s'inscrire dans ce thème .
Est-ce encore possible ?
http://picasaweb.google.com/christine1307
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:20

Cameliade, tu as une de ces patience....

Christine, oui, bien sur que tu peux nous rejoindre. Le défilé est pour le dernier jour du mois, comme d'habitude (et je suis mal partie, je n'ai ni tissu, ni idée... )

Angez

Angez

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:27

voyons les choses du bon côté il te reste encore 7 jours ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:29

moi qui suis d'un tempérament optimiste, là, j'ai quand même un peu de mal ! lol

Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:50

Heu potiron pâle, ça convient? Si oui, je marche pour le défi potiron! clin d'oeil

L'histoire canadienne qui dit qu'on a chaud aux doigts si on a chaud aux poignets, ça ne marche pas du tout quand on a le syndrome de Raynaud! J'ai trèèèès mal aux doigts rien qu'en tenant un paquet de surgelés une 20ène de seconde. Embarras

Pour les mitaines (à bonnet), j'en ai tricoté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je passe mon tour cette année. A moins que fille n°2 ne m'en réclame... Je vais sonder le terrain. Réflexion
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:54

pfuuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours pas décidée sur le patron des mitaines...... j'ai du mal à me lancer....
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 14:16

Angez, zen, les mitaines, c'est pour fin novembre, tu as encore de la marge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:12

et coucou !

Le temps passe, plus trop le temps de me connecter, je n'ai pas fini mes défis, mise à part que j'ai fait de la soupe à la courge et teint mes cheveux en "cuivre" pour le défi d'octobre, euh... mais promis, j'avance, pas forcément dans les temps Embarras

bref, comme tout je m'accroche clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:39

Est ce que citrouille peut aller avec le theme potiron? Si oui, je vous suis.
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012, 08:54

bnd a écrit:
Est ce que citrouille peut aller avec le theme potiron? Si oui, je vous suis.

Ah ben, si citrouille ne va pas avec potiron.... je ne sais plus à quel légume me vouer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:44

J'ai mes trois idées couture pour l'échange de noël mais pas facile de trouver les tissus que je voudrais ; et pourtant je farfouille sur le net depuis ce matin... mais je doute sur mon choix alors j'avance pas lol . Le pire, c'est l'hésitation entre deux tissus Embarras !

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012, 13:37

Milou a écrit:
... mis à part que j'ai fait de la soupe à la courge et teint mes cheveux en "cuivre" pour le défi d'octobre...

En même temps, on a dit "toutes les techniques sont autorisées pour ce mois-ci Oh toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:20

j'ai fini mon petit projet d'octobre. quand puis-je mettre les photos?
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 14:45

clap on se réjouit de voir... mais il nous faudra encore un tout peit peu de patience : les photos des défis, c'est toujours le dernier jour du mois !
Scotch ouvre un sujet dans "notre album photos" et c'est là qu'on les met, on appelle ça "le défilé" !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:04

Merci Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projets communs Oct-Nov-Décembre   Les projets communs Oct-Nov-Décembre - Page 4 Empty

Les projets communs Oct-Nov-Décembre
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant