Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Projet de béret au tricot ou au crochet ....

Aller en bas 
+3
rosebonbon
solaine
julia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 14:00

rosebonbon a écrit:
Julia ! il avance ton bonnet!!!!! tricot ou crochet pour toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crochet pour moi et il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 20:08

Désolée Désolée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 09:23

... presque fini pour moi aussi.
Ce soir on n'en parlera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:13

Je suis en train d'en faire un pour une copine (du forum, hihi...) !

ça peut compter ?

Si oui, je m'inscris aussi !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:30

Je termine les 20 centimêtres d'écharpe qu'il me reste à faire sur un de mes ouvrages actuels (celui qui est presque fini : ainsi je reste à trois tricots en cours ! lol )
Donc si tout va bien et que je ne reste plus très longtemps à pianoter sur la Planète aujourd'hui, je termine ce soir et je commence le béret demain clin d'oeil
Allez, je vais m'agiter des aiguilles !

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 18:44

pas de problème cedrina, surtout quand on sait pour qui il est .... silent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:53

Je m'y mets dès que je termine les cadeaux échange de Noël pour silent c'est à dire en fin de semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 12:29

Ca y est, j'ai commencé dimanche soir. J'ai déjà tricoté la première moitié. Je pense finir ce soir !

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 13:25

lol je n'ai toujours pas ma laine Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:05

banane contente banane contente Je suis contente, j'ai fini mon bonnet. Je n'ai plus qu'à demander à mon mari de me photographier et réduire le format de la photo. Mais d'ici Noël, j'ai le temps. D'ailleurs, quand doit-on mettre les photos en ligne ?
bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:43

eh bien, on ne va pas prévoir les photos le jour de Noël quand même, je suppose que vous serez occupées lol
Si je vous dis le vendredi 21 ? ça peut aller ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:49

ok pour moi! Mamiemo, bonne journée. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:52

mamiemo a écrit:
lol je n'ai toujours pas ma laine Larmes aux Yeux

Ange Ah bon Ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 14:56

moi aussi j'ai fini. y a plus qu'à faire la photo et à attendre le défilé.

le 21 donc


Dernière édition par solaine le Jeu 29 Nov 2012, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:39

Le 21 me convient également.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:47

C'est ok pour moi souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:33

O.K. pour moi le 21
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:05

[quote="solaine"]moi aussi j'ai fini. y a plus qu'à faire la photo et à attendre le défilé.

le 21 donc


Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:49

ok pour moi aussi pour le 21!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:15

Ok moi aussi je serai prête our le 21 je pense
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:02

Moi, je termine une paire de cho7 et m'y mets ensuite : traduction du modèle et tricot
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:45

j'ai fini le mien dimanche, et sitôt fini, sitôt sur ma tête, le froid est là et je suis bien contente de l'avoir cheers je l'ai pris en photo, j'attends le 21 pour les mettre, courage à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 12:54

Fini depuis une semaine et photos déjà faites donc ok pour le 21 super10
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2012, 23:17

J'ai commencé !
Les explications anglaises sont traduites et transcrites en grille. Le tricot est mis en route sur une trentaine de rangs : le résultat semble identique à la photo du modèle .
Je continuerai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 09:59

Dommage, j'aurais aimé me joindre à ce projet mais je suis toute nouvelle et j'ai déjà trop d'encours pour Noël!
Je verrais vos bérèts avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet ....   Projet de béret au tricot ou au crochet .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de béret au tricot ou au crochet ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos projet commun août tricot/crochet
» crochet ou tricot ?
» béret trico/crochet : le défilé
» des conseils tricot et crochet ....
» Crochet+tricot+polyglotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: