| Projet de béret au tricot ou au crochet .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Sam 24 Nov 2012, 14:00 | |
| - rosebonbon a écrit:
- Julia ! il avance ton bonnet!!!!! tricot ou crochet pour toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crochet pour moi et il est fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Sam 24 Nov 2012, 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Dim 25 Nov 2012, 09:23 | |
| ... presque fini pour moi aussi. Ce soir on n'en parlera plus ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Dim 25 Nov 2012, 17:13 | |
| Je suis en train d'en faire un pour une copine (du forum, hihi...) !
ça peut compter ?
Si oui, je m'inscris aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Dim 25 Nov 2012, 17:30 | |
| Je termine les 20 centimêtres d'écharpe qu'il me reste à faire sur un de mes ouvrages actuels (celui qui est presque fini : ainsi je reste à trois tricots en cours ! ) Donc si tout va bien et que je ne reste plus très longtemps à pianoter sur la Planète aujourd'hui, je termine ce soir et je commence le béret demain Allez, je vais m'agiter des aiguilles ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mar 27 Nov 2012, 11:53 | |
| Je m'y mets dès que je termine les cadeaux échange de Noël pour c'est à dire en fin de semaine je pense |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mar 27 Nov 2012, 12:29 | |
| Ca y est, j'ai commencé dimanche soir. J'ai déjà tricoté la première moitié. Je pense finir ce soir ! _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nénette
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 14:05 | |
| _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 14:43 | |
| eh bien, on ne va pas prévoir les photos le jour de Noël quand même, je suppose que vous serez occupées Si je vous dis le vendredi 21 ? ça peut aller ? |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 14:49 | |
| ok pour moi! Mamiemo, bonne journée. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 14:52 | |
| | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 14:56 | |
| moi aussi j'ai fini. y a plus qu'à faire la photo et à attendre le défilé.
le 21 donc
Dernière édition par solaine le Jeu 29 Nov 2012, 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 18:39 | |
| Le 21 me convient également.
_________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 28 Nov 2012, 18:47 | |
| C'est ok pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Jeu 29 Nov 2012, 15:33 | |
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Jeu 29 Nov 2012, 16:05 | |
| [quote="solaine"]moi aussi j'ai fini. y a plus qu'à faire la photo et à attendre le défilé.
le 21 donc
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Jeu 29 Nov 2012, 16:49 | |
| ok pour moi aussi pour le 21! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Jeu 29 Nov 2012, 21:15 | |
| Ok moi aussi je serai prête our le 21 je pense |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Jeu 29 Nov 2012, 22:02 | |
| Moi, je termine une paire de cho7 et m'y mets ensuite : traduction du modèle et tricot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Lun 03 Déc 2012, 11:45 | |
| j'ai fini le mien dimanche, et sitôt fini, sitôt sur ma tête, le froid est là et je suis bien contente de l'avoir je l'ai pris en photo, j'attends le 21 pour les mettre, courage à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Lun 03 Déc 2012, 12:54 | |
| Fini depuis une semaine et photos déjà faites donc ok pour le 21 |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Lun 03 Déc 2012, 23:17 | |
| J'ai commencé ! Les explications anglaises sont traduites et transcrites en grille. Le tricot est mis en route sur une trentaine de rangs : le résultat semble identique à la photo du modèle . Je continuerai demain soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... Mer 05 Déc 2012, 09:59 | |
| Dommage, j'aurais aimé me joindre à ce projet mais je suis toute nouvelle et j'ai déjà trop d'encours pour Noël! Je verrais vos bérèts avec grand plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de béret au tricot ou au crochet .... | |
| |
|
| |
| Projet de béret au tricot ou au crochet .... | |
|