| béret trico/crochet : le défilé | |
|
+11Nanou Cameliade jia solaine julia scotch38 christinee Babeli rosebonbon Cedrina Nadisabelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 13:03 | |
| J'ouvre le bal avec mon bonnet crocheté à 0.99 euros Laine synthétique achetée chez Zee*man (0.99 cts la pelote de 100g ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 13:12 | |
| Céline, voilà le mien, non porté, ça n'est pas possible, je ne sais pas comment le mettre ça ne me va pas du tout ... tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 14:42 | |
| les filles!! Finalement, grâce à ce défis, je me rends compte que ce genre de bonnet-béret ne me va pas trop mal. Céline, j'ai utilisé la même laine que toi, je la trouve agréable à tricoter et elle ne se déforme pas au lavage délicat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est le modèle Dr*ops, même modèle que pour le défis mitaines. Allez, aux suivantes! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 15:55 | |
| le mien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous reconnaîtrez sans peine le modèle à sa chevelure.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 16:06 | |
| je vous montre le mien porté par ma petite fille et il est pour elle d'ailleurs!!!c'est le modèle de chez drops dont Ariane (si je ne me trompe pas) avait parlé. c'est la même laine que pour le tour de cou, elle date de plusieurs années (mon stock de laine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bravo les filles pour vos bonnets, il sont très beaux. Nadisabelle, c'est vrai cela te va bien.. voilà suivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 17:55 | |
| Je voulais absolument faire un béret en alpaga orange alors j'ai commandé la laine mais elle n'était pas disponible immédiatement alors j'ai préféré opter pour un plan B, un chapeau sceau pour la ravissante amie de mon fils qui lorgnait dessus depuis un moment déjà. Le voici donc le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ma réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 18:29 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 20:53 | |
| Le mien est terminé également. D ès que j'ai récupéré l'appareil photo , je mets un cliché en ligne. tous les modèles sont superbes ! L'inspiration est grande là aussi sur ce thème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 22:09 | |
| Ils sont tous très beaux. J' espère pouvoir mettre les photos du mien demain. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 20 Déc 2012, 22:29 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: béret tricot:ctochet:le défi Jeu 20 Déc 2012, 23:09 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 06:28 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 10:50 | |
| Voici le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'arrière va bien ,l'avant bien moins ,je pense le recommencer je n'aime pas l'effet de fronces qui se forme devant ,j'ai pourtant suivi les instructions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La couleur est moins vive mais vu la météo la photo est faite sous les néons. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 13:09 | |
| Voici le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Investissement : 1 aiguille circulaire - laine qui restait d'un tricot précèdent La forme ne me va pas du tout, je pense qu'il faut avoir des cheveux longs pour porter un béret. Je trouverai bien à le donner |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 18:50 | |
| et voici mon bonnet [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] je l'aime bien et pense le refaire pour vos bérêts, j'aime bien l'orange éclatant de julia | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 19:09 | |
| Absolument pas convaincue par le résultat ! Mon conjoint a accepté de prêter sa tête en attendant l'essai avec ma fille .Je pense que ce type de modèle ne va pas à toutes les têtes. [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 20:04 | |
| les filles ils sont trop beaux tous ces bérets!!! mais je n'avais pas vu ce projet commun (quand je vous dis que je suis pas en forme!) moi qui voulait en faire un pour ma minette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 21 Déc 2012, 20:09 | |
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 03:44 | |
| Bravo les filles! C'est très inspirant de voir vos bérêts. Je les trouve très réussi Solaine je peux comprendre que tu ais le goût de refaire ce modèle, il me plait vraiment beaucoup. Christinee, ton mari est d'une grande patience pour avoir accepté ces photos Même demandé à genoux, le mien n'aurait jamais accepté ... | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 07:42 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 08:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 08:55 | |
| à toutes Solaine; où as tu trouvé ton modèle S.T.P.? J'ai bien envie de m"en faire un dans ce style puisque le béret ne me va pas du tout. Merci d'avance |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 09:17 | |
| Qu'ils sont beaux ! Est-ce long à faire ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 10:00 | |
| - cameliade a écrit:
- Qu'ils sont beaux ! Est-ce long à faire ?
je n'ai pas trouvé que c'était long, j'ai tricoté quelques heures et il était fait,je ne saurais pas te dire, car je tricotais quelques rangs dans mes moments perdus. Bon week end et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé | |
| |
|
| |
| béret trico/crochet : le défilé | |
|