| béret trico/crochet : le défilé | |
|
+11Nanou Cameliade jia solaine julia scotch38 christinee Babeli rosebonbon Cedrina Nadisabelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 13:49 | |
| Cameliade, c'est un petit truc, 2 soirées télé et c'est fait |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 17:44 | |
| - mariejeanne62 a écrit:
- à toutes
Solaine; où as tu trouvé ton modèle S.T.P.? J'ai bien envie de m"en faire un dans ce style puisque le béret ne me va pas du tout. Merci d'avance il s'agit d'un modèle gratuit en français et en anglais qu'on trouve sur raverly le Brioche Hood Hat je ne sais pas mettre le lien mais avec son nom tu devrais le trouver sur le modèle le revers n'est pas prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 20:06 | |
| marie-jeanne62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du bonnet de Solaine, mais si tu n'es pas inscrite sur ravelry peut-être n'arriveras-tu pas à accéder. Dans ce cas, dis-le moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 21:22 | |
| Merci Solaine et Mamiemo vous êtes des Je suis inscrite sur Ravelry donc pas de problème pour le récupérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Sam 22 Déc 2012, 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Dim 23 Déc 2012, 00:16 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 25 Déc 2012, 22:28 | |
| Mamiemo a écrit : voilà des bonnets, des bérets de toutes les couleurs, tous réussis, mais ... pas toujours faciles à porter .... les bérets nous en attendons encore un je crois ? Je crois que c'est le mien Pas taper. Je suis désolée d'être en retard alors que c'est ma première participation à un projet commun J'avais besoin de l'aide de mon cher et tendre qui était très pris par son travail pour prendre la photo et la traiter pour Servimg : je suis une quiche en la matière. à toutes pour vos bonnets et bérets ! Voici enfin la photo du mien : il ne me va pas du tout et a bien fait rire Belle-maman et sa soeur à la maison pour Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que je vais le refaire car il me déçoit. et Joyeux Noël _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 25 Déc 2012, 23:01 | |
| Bravo ! Tous vos bérets sont beaux ! |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mer 26 Déc 2012, 08:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mer 26 Déc 2012, 09:55 | |
| décidément, tous ces bérets nous auront bien déçues ... en fait où le modèle n'est pas bon ou nous n'avons pas des têtes à béret ? Dommage parce que le point est très joli, je pense qu'il s'agit d'un modèle dont nous avions parlé, de drops ? et que j'avais prévu de réaliser, mais je me contenterai du cache-épaules à toi et à vous toutes qui avez participé à ce défi sympa en attendant le début de l'année ... dans quelques jours pour un grand programme d'apprentissage tricot et/ou crochet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mer 26 Déc 2012, 10:50 | |
| ... et bien moi qui viens de recevoir ma laine alpaga orange pour tricoter le béret à jours dont je rêvais j'avoue que vos commentaires m'effraient un peu ... peu de chance que le béret m'aille divinement bien alors je crois que je vais opter pour un autre couvre-chef. En attendant à toutes pour ces jolies réalisations. |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mer 26 Déc 2012, 23:18 | |
| Effectivement, la déception peut être là. Quand j'ai réalisé le mien, j'ai bien failli le détricoter : le modèle ne me va pas du tout. Heureusement, j'ai attendu le retour de ma fille pour voir ce qu'il donnait sur elle. Surprise, il lui va bien et elle le porte bien . J'attends qu'elle floute son visage sur la photo pour vous montrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Jeu 27 Déc 2012, 08:14 | |
| - mamiemo a écrit:
- marie-jeanne62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du bonnet de Solaine, mais si tu n'es pas inscrite sur ravelry peut-être n'arriveras-tu pas à accéder.
Dans ce cas, dis-le moi ... Je suis allée voir de plus près le modèle et surprise, le point brioche est une côte anglaise, décidément la plupart des points classiques sont rebaptisés |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 01 Jan 2013, 01:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici donc le béret porté par ma fille. C'est assez joli, je trouve qu'elle le porte bien. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 01 Jan 2013, 06:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 01 Jan 2013, 06:43 | |
| - christinee a écrit:
Voici donc le béret porté par ma fille. C'est assez joli, je trouve qu'elle le porte bien. Comme quoi ce n'était pas la peine de le détricoter. Il doit y avoir des "têtes à béret" comme des "têtes à chapeau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 01 Jan 2013, 15:03 | |
| christinee, c'est vrai qu'il va bien à ta fille, elle peut le porter assez à l'arrière, en fait il faut avoir une frange (pourtant j'en ai une, mais ça me raplatit les cheveux et c'est l'horreur). Conclusion, il vaut mieux être jeune et avoir les cheveux longs ... tant mieux pour toi, tu n'as pas passé ton temps pour rien, c'est l'essentiel. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 01 Jan 2013, 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 04 Jan 2013, 16:52 | |
| Ouah .. jolis bonnets et/ou bérets.. c'est dans mes projets ..Yapuka ...
|
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Ven 04 Jan 2013, 16:54 | |
| - mamiemo a écrit:
- Céline,
voilà le mien, non porté, ça n'est pas possible, je ne sais pas comment le mettre ça ne me va pas du tout ... tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha ha ha !!! Mais il va très bien à ton T*upperware !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 22 Jan 2013, 09:30 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 22 Jan 2013, 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 22 Jan 2013, 17:59 | |
| vous me faites rire alors que j'ai beaucoup pleuré cet après-midi, ça fait du bien |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé Mar 22 Jan 2013, 18:04 | |
| - mamiemo a écrit:
- vous me faites rire alors que j'ai beaucoup pleuré cet après-midi, ça fait du bien
ben parfois, pleurer, ça peut faire du bien, aussi. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béret trico/crochet : le défilé | |
| |
|
| |
| béret trico/crochet : le défilé | |
|