Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 béret trico/crochet : le défilé

Aller en bas 
+11
Nanou
Cameliade
jia
solaine
julia
scotch38
christinee
Babeli
rosebonbon
Cedrina
Nadisabelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:00

clap les filles vous avez bien travaillé et le "modèle de dos" est reconnaissable entre mille!!!! Le béret à l'air de très bien lui aller en plus! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 13:49

Cameliade, c'est un petit truc, 2 soirées télé et c'est fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 17:44

mariejeanne62 a écrit:
clap à toutes
Solaine; où as tu trouvé ton modèle S.T.P.? J'ai bien envie de m"en faire un dans ce style puisque le béret ne me va pas du tout. Merci d'avance

il s'agit d'un modèle gratuit en français et en anglais qu'on trouve sur raverly le Brioche Hood Hat je ne sais pas mettre le lien mais avec son nom tu devrais le trouver sur le modèle le revers n'est pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 20:06

marie-jeanne62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du bonnet de Solaine, mais si tu n'es pas inscrite sur ravelry peut-être n'arriveras-tu pas à accéder.
Dans ce cas, dis-le moi ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 21:22

Merci Solaine et Mamiemo vous êtes des Ange
Je suis inscrite sur Ravelry donc pas de problème pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 21:37

clap clap clap clap

De très beaux modèles, vous avez cartonné !!!!

Je suis comme la plupart, ça ne me va pas du tout pleurs

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 00:16

clap clap clap bravo a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 22:28

Mamiemo a écrit :
voilà des bonnets, des bérets de toutes les couleurs, tous réussis, mais ... pas toujours faciles à porter .... les bérets
nous en attendons encore un je crois ?

Je crois que c'est le mien Désolée Pas taper.
Je suis désolée d'être en retard alors que c'est ma première participation à un projet commun Embarras J'avais besoin de l'aide de mon cher et tendre qui était très pris par son travail pour prendre la photo et la traiter pour Servimg : je suis une quiche en la matière.

clap clap clap à toutes pour vos bonnets et bérets !

Voici enfin la photo du mien : il ne me va pas du tout et a bien fait rire Belle-maman et sa soeur à la maison pour Noël lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais le refaire car il me déçoit.

souffle coeur et Joyeux Noël Chapeau noel


_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 23:01

Bravo ! clap
Tous vos bérets sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1052
Lieu de résidence : vendôme

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 08:07

La maman d'Apo a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais le refaire car il me déçoit.

souffle coeur et Joyeux Noël Chapeau noel


Je ne sais pas si ce bonnet te va ou ne te va pas car la photo est floutée. Mais je sais que le point ajouré et la forme sont très réussis. clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 09:55

décidément, tous ces bérets nous auront bien déçues ... en fait où le modèle n'est pas bon ou nous n'avons pas des têtes à béret ? lol
Dommage parce que le point est très joli, je pense qu'il s'agit d'un modèle dont nous avions parlé, de drops ? et que j'avais prévu de réaliser, mais je me contenterai du cache-épaules clin d'oeil

clap à toi et à vous toutes qui avez participé à ce défi sympa en attendant le début de l'année ... dans quelques jours pour un grand programme d'apprentissage tricot et/ou crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:50

... et bien moi qui viens de recevoir ma laine alpaga orange pour tricoter le béret à jours dont je rêvais j'avoue que vos commentaires m'effraient un peu lol!


... peu de chance que le béret m'aille divinement bien alors je crois que je vais opter pour un autre couvre-chef.


En attendant clap clap clap à toutes pour ces jolies réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 23:18

Effectivement, la déception peut être là. Quand j'ai réalisé le mien, j'ai bien failli le détricoter : le modèle ne me va pas du tout. Heureusement, j'ai attendu le retour de ma fille pour voir ce qu'il donnait sur elle. Surprise, il lui va bien et elle le porte bien . J'attends qu'elle floute son visage sur la photo pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 08:14

mamiemo a écrit:
marie-jeanne62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du bonnet de Solaine, mais si tu n'es pas inscrite sur ravelry peut-être n'arriveras-tu pas à accéder.
Dans ce cas, dis-le moi ... clin d'oeil

Je suis allée voir de plus près le modèle et surprise, le point brioche est une côte anglaise, décidément la plupart des points classiques sont rebaptisés
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 01:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici donc le béret porté par ma fille. C'est assez joli, je trouve qu'elle le porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 06:12

clap clap Superbes vos bérets ,bravo à toutes! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 06:43

christinee a écrit:


Voici donc le béret porté par ma fille. C'est assez joli, je trouve qu'elle le porte bien.

Comme quoi ce n'était pas la peine de le détricoter.
Il doit y avoir des "têtes à béret" comme des "têtes à chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 15:03

clap christinee, c'est vrai qu'il va bien à ta fille, elle peut le porter assez à l'arrière, en fait il faut avoir une frange (pourtant j'en ai une, mais ça me raplatit les cheveux et c'est l'horreur).
Conclusion, il vaut mieux être jeune et avoir les cheveux longs ... tant mieux pour toi, tu n'as pas passé ton temps pour rien, c'est l'essentiel. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 15:13

clap clap clap les filles !!! vos berets sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:52

Ouah .. jolis bonnets et/ou bérets..
c'est dans mes projets ..Yapuka ...

Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:54

mamiemo a écrit:
clap Céline,

voilà le mien, non porté, ça n'est pas possible, je ne sais pas comment le mettre ça ne me va pas du tout ... tant pis clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ha ha ha !!! Mais il va très bien à ton T*upperware !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 09:30




Oh toi ! Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:15

Cedrina a écrit:
mamiemo a écrit:
clap Céline,

voilà le mien, non porté, ça n'est pas possible, je ne sais pas comment le mettre ça ne me va pas du tout ... tant pis clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ha ha ha !!! Mais il va très bien à ton T*upperware !!!


haha4 haha4 Il va plus que bien ,ça méritait que tu le soulignes Cedrina haha4 haha4 souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:59

vous me faites rire alors que j'ai beaucoup pleuré cet après-midi, ça fait du bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:04

mamiemo a écrit:
vous me faites rire alors que j'ai beaucoup pleuré cet après-midi, ça fait du bien clin d'oeil

ben parfois, pleurer, ça peut faire du bien, aussi. souffle coeur

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béret trico/crochet : le défilé   béret trico/crochet : le défilé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
béret trico/crochet : le défilé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos échantillons trico/crochet de juillet 2013
» Projet de béret au tricot ou au crochet ....
» Petit béret
» un bérêt
» béret fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: