| Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! | |
|
+18oceane26 Nijenn paolina zoe07 Marmotta solaine floflo julia Cameliade feely Nénette Angez christinee Cedrina Olivia rosebonbon marie-c scotch38 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les projets communs en couture,c'est parti aussi Mer 03 Avr 2013, 21:57 | |
| Bonsoir,
Je m'inscris pour le sac(trimestre),ce mois ci je ne participerais pas au défi avril,je n'aurai vraiment pas de temps à y consacrer,trop d'encours à terminer.
Amitiés,Mamie86 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 03 Avr 2013, 22:03 | |
| On ne s'inscrit pas ici, ce n'est l'endroit adéquat, votre message va se perdre. vaillant, je crois que tu as mal compris : on ne customise pas un vieux sac à poignées, on le fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 03 Avr 2013, 22:23 | |
| - scotch38 a écrit:
- On ne s'inscrit pas ici, ce n'est l'endroit adéquat, votre message va se perdre.
vaillant, je crois que tu as mal compris : on ne customise pas un vieux sac à poignées, on le fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR je recupere seulement les poignées |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 03 Avr 2013, 22:25 | |
| Ha bonnnnnnnnn !! Je croyais que tu voulais à nouveau faire de la custo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Sam 27 Avr 2013, 23:05 | |
| je n'ose pas vous dire que je participerai au projet de mai .... car tout ce que je prévois....Mais j'y songe le petit sac trimestriel m'interesse aussi je dois changer celui de mon repas du midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 01 Mai 2013, 15:10 | |
| Moi, pareil. Je prévois trop de chose et je n'ai plus de temps. Mais on verra bien...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Jeu 08 Aoû 2013, 15:04 | |
| je refais un tour sur les projets et que vois je ?! une valisette pour septembre yesss ! je devais justement m en faire une et je manquais de motivation, voilà qui va me faire avancer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Jeu 08 Aoû 2013, 16:03 | |
| je viens de découvrir les projets communs: je suis partante pour la valisette j'en ai déjà fait et je dois m'y remettre je suis ravie!!! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Jeu 08 Aoû 2013, 16:37 | |
| moi aussi je veux faire la valisette ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 14 Aoû 2013, 06:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 14 Aoû 2013, 08:48 | |
| Bonjour, je souhaite participer pour la trousse défi de septembre , car pour la valisette je ne pense pas pouvoir me joindre à vous est-ce possible ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 14 Aoû 2013, 09:40 | |
| Julia, julia, julia ! Il faut freiner un peu !!! Le projet de la valisette ou de la trousse est en septembre ! Que diable, le temps passe déjà assez vite, profitez du mois d'aout ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 14 Aoû 2013, 12:56 | |
| Yep faudrait p'têtre faire le projet juillet-aout avant celui de septembre! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 14 Aoû 2013, 13:16 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 14 Aoû 2013, 15:34 | |
| Tu risques de te faire encore mal au pied .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Jeu 15 Aoû 2013, 13:08 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Jeu 15 Aoû 2013, 16:55 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Jeu 15 Aoû 2013, 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Lun 26 Aoû 2013, 22:09 | |
| Depuis le temps que je "dois" en faire, c'est une excellente chose que ce soit au menu de septembre. J'attends le post avec impatience Julia, ta robe est superbe :) |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 27 Aoû 2013, 06:05 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Sam 31 Aoû 2013, 15:10 | |
| je suis partant pour la valisette | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Sam 31 Aoû 2013, 15:24 | |
| La valisette ne m'intéresse pas donc ce sera sans moi. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Sam 31 Aoû 2013, 16:27 | |
| Je serais partante pour la valisette ,nous aurons la marche à suivre? merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Sam 31 Aoû 2013, 18:43 | |
| je confirme mon choix une valisette bien sur!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! | |
| |
|
| |
| Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! | |
|