Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! | |
|
+18oceane26 Nijenn paolina zoe07 Marmotta solaine floflo julia Cameliade feely Nénette Angez christinee Cedrina Olivia rosebonbon marie-c scotch38 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Lun 25 Fév 2013, 17:52 | |
| je ne ferai pas le projet custo de mars, je n'ai jamais trop de goûts pour la custo, mais je ne serai pas en reste, déjà je vais vous suivre et en plus je compte faire le projet au crochet de mars : le filet au crochet. |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Lun 25 Fév 2013, 17:59 | |
| Je n'étais pas très partante pour la custo mais je viens de découvrir des tâches cuites sur un t-shirt que j'adore donc je vais peut-être tenter de les dissimuler sous une custo. Je pense participer au défi de mai (chemisier) et celui de juin (pantacourt) également. Je me tâte pour avril et la ceinture! | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 08:40 | |
| Moi pareil... au départ la custo ne me tentait pas plus que ça... je ne suis pas assez imaginative ! mais.... réflexion faite... je pense que je vais essayer ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 10:03 | |
| Pour l'instant, la custo du T.Shirt ne me branche pas..... mais peut être que ça viendra par la suite! En attendant, je n'ai pas avancé un brin tous mes projets et mes en cours..... Dimanche je fini mes contrats chez M.Ti**us je serais plus dispo! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 20:48 | |
| Les projets ne sont que propositions, personne n'est obligé à les suivre à la lettre. Cedrina, bravo, le projet ne t’inspirait pas, bravo de tenter quand meme (et tu vas voir que tu ne vas pas le regretter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 20:49 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 20:56 | |
| oui bien sur, ça passera, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 21:08 | |
| |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 21:43 | |
| bon ben moi je ne suis pas tentée par la custo avec couture... je customise avec de la peinture à tissu et/ou tampon... donc je ne m'inscris pas pour ce projet... et la ceinture façon paco péralta... ben je n'aime pas... donc je ne le ferai pas non plus mais ce n'est que partie remise pour les autres projets ! et puis j'ai tellement de projet actuellement que je ne vais pas m'ennuyer ! | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 21:57 | |
| Moi aussi, je pense que je vais tenter ce projet ! Jamais fait !! pas un poil d'idée ... mais advienne que pourra, il faut que j'essaie ! Va falloir fouiner dur sur le net pour trouver le tuto Ad-hoc !! Si y'en a qui ont des tuyaux, suis preneuse ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 22:07 | |
| |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 22:17 | |
| Moi non plus ça ne m'inspire pas donc je passe la main sur ce projet commun de mars, mais je vais participer au défi sac. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 22:19 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mar 26 Fév 2013, 22:36 | |
| Marie, Babeli, formidable ! Bienvenue dans cette aventure à vous deux ! Et rassurez-vous, je vous indiquerai un site, vous vous inspirerez des modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 07:49 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Angez
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:10 | |
| ben si c'est dit dans le titre..." Projets Communs et Echanges :: Les projets communs en couture, c'est parti aussi !" mais bon je commence à me demander si je ne vais pas faire ce projet quand même... car je suis tombée ce soir sur un débardeur blanc que j'aime bien mais qui a un petit accroc (ou trou de mite??...) à côté de l'encolure... donc si je veux le remettre je devrais bien le customiser... même si ce n'est que très légèrement... alors je me dis que quitte à le customiser autant profiter du projet.... je suis en pleine réflexion... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:15 | |
| Elle a l'air bien avancée ta réflexion Angez par "quitte à la customiser, autant profiter du projet" Je préfère terminer mes encours... et ai dans la tête de faire le projet sur 3 mois |
| | | Angez
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:20 | |
| ben voilà ! pour moi c'est pareil...c'est pour ça que je suis en pleine reflexion car bcp de projets en cours et que j'aimerai avancer ET finir !! avant de m'engager dans d'autre projets.... et je me dis que même si je ne mets pas ce débardeur cet été franchement ce n'est pas grave du tout vu comment mon armoire croule sous les vêtements !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:25 | |
| Oui, mais customiser pour pouvoir remettre un truc, c'est vraiment lui donner une deuxième vie ! Un t shirt de ma fille était troué, j'ai fait une glace dessus en feutrine et hop, c'est reparti. Sinon tu peux faire des trucs d'appliqué "inversé", il y a plein de choses . Et puis vu comme tu as assuré avec le costume d'indien, je ne vois pas pourquoi tu hésites... Bon, si tu y vas, j'y vais, OK ? on a des encours toutes les 2, un peu à la bourre sur tout, mais on se jette dans le bain ? Du coup ton hésitation m'incite à participer... c'est malin ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:27 | |
| |
| | | Angez
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:41 | |
| - Milou a écrit:
Bon, si tu y vas, j'y vais, OK ? on a des encours toutes les 2, un peu à la bourre sur tout, mais on se jette dans le bain ? Du coup ton hésitation m'incite à participer... c'est malin ça... comme tu dis c'est malin ça !!! comment veux tu que je refuses cette proposition ?!! c'est de la tentation ça !! ............ bon aller j'me jette dans le bain avec toi !! au moins on sera "un peu à la bourre" ensemble !!! | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 21:55 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| | | | Angez
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 22:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! Mer 27 Fév 2013, 22:26 | |
| Bon ! allez ! je me lance ! je n'ai jamais fait de custo mais c'est justement pour ça que j'adhère au projet j'en profite pour essayer : le résultat sera ce qu'il sera , pas grave si le tee shirt finit au fond du placard ... puisqu'il y est déjà |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! | |
| |
| | | | Les projets communs en couture, c'est parti aussi ! | |
|