| Un projet commun hors Planète | |
|
+10silice76 Nijenn Nanou Angez zoe07 Mapie Toxy Babeli Cedrina scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 27 Fév 2013, 10:09 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 27 Fév 2013, 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un projet commun hors planète Mer 27 Fév 2013, 17:24 | |
| Bonjour,
Si je peux envoyer mon poisson que lundi ou mardi prochain cela sera-t-il trop tard?Trop de rv médicaux entre temps. Si oui,Scotch peux-tu m'envoyer l'adresse de ton amie en MP. Merci.
Amitié,Mamie86
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 27 Fév 2013, 19:18 | |
| Je te mets son adresse en mp à l'instant. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 01 Mar 2013, 20:19 | |
| Céline, ton poisson crocheté est trop sympa! Voilà, comme je trouvais que un c'était trop peu et que deux c'était trop "pair" et bien j'en ai fait trois!!! Voici n°2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon ok, il est pas terrible mais il me fait igoler! et n°3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le poisson à l'unilatéral!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 01 Mar 2013, 20:50 | |
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 01 Mar 2013, 20:51 | |
| Merki c'est du bonheur à faire! | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 01 Mar 2013, 21:32 | |
| Scotch peux tu me donner l adresse de Chantal stp, photo plus tard j ai un souci d apn ils sont beaux tous ces ptits poissons!!! :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 02 Mar 2013, 23:59 | |
| va vraiment valoir que je me dépêche....en plus ils sont super beaux vos poissons, le défi prend de l'ampleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 14 Mar 2013, 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un projet commun hors Planète Ven 15 Mar 2013, 08:04 | |
| Bonjours Hestia,
Très joli ton hippocampe avec sa sirène!!!
Je suis allée voir sur ton site,riche idée le papillon pour cacher le petit accident.
Amitiés,Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 15 Mar 2013, 10:53 | |
| IL est trop chouette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 15 Mar 2013, 10:55 | |
| Maurice a quitté l'océan hier ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 15 Mar 2013, 11:14 | |
| Brave Maurice .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 15 Mar 2013, 11:15 | |
| Je viens d'avoir Chantal au téléphone à l'instant : Elle m'a dit de vous remercier encore et encore, elle trouve ça très drôle et très chouette de votre part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 15 Mar 2013, 23:35 | |
| Et nous, on lui souhaite un grand succès pour son expo ! Dis lui bien hein !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 08:44 | |
| Oh oui je rejoins Babeli, souhaite lui beaucoup de succès pour son expo, peut être qu'on pourra voir des photos, quand on montera à la rencontre ? |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 09:25 | |
| Voilà une bien jolie sirène Hestia! Les miens sont enfin partis, après qqs déboires postaux! ben oui ma poste n'est ouverte que 2 heures par jour et les 2 fois où j'ai réussi à y aller, elle était fermée exceptionnellement, j'ai bien cru que ces petits poissons ne voulaient pas partir, j'ai finalement pris la voiture pour aller à la ville! Je n'ai pu prendre des photos qu'avec mon téléphone, donc pas terribles, j'essaie de vous les mettre ce week end. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 17:33 | |
| - cameliade a écrit:
- Maurice a quitté l'océan hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Maurice est arrivé sain et sauf, après avoir traversé la France ! L'oeil est vif et l'écaille brillante : tout va bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 18:14 | |
| Bonsoir,
Ma pêche est terminée,elle sera postée lundi matin.
Amitiés,Mamie86 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 21:07 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 21:48 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Oh oui je rejoins Babeli, souhaite lui beaucoup de succès pour son expo, peut être qu'on pourra voir des photos, quand on montera à la rencontre ?
ah, tu vas monter, toi !!! Moi, je descendrai !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 16 Mar 2013, 22:32 | |
| Bien sur que je vous montrerai des photos, soyez tranquilles ! Et je vous répète que vous lui faites réellement bcp de plaisir. je lui transmettrai vos mots. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète | |
| |
|
| |
| Un projet commun hors Planète | |
|