| Un projet commun hors Planète | |
|
+10silice76 Nijenn Nanou Angez zoe07 Mapie Toxy Babeli Cedrina scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 12:23 | |
| Allez, ça marche également pour moi ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 20:23 | |
| Moi aussi !! Je ne savais pas quoi faire pour le défi doudou "animal" et surtout à qui l'offrir. Et ça m'embêtait de ne pas participer. Je fais d'une pierre deux coups. Banco pour le pesked comme on dit chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 20:30 | |
| Sylvie, est ce que tu peux demander à ton amie si on se limite aux poissons ou si ça peut être tout le monde marin ? ouais je sais je suis anarchiste mais c'est pas nouveau hein c'est juste qu'il y a des tas de jolis modèles partout et je ne sais plus que choisir et ma mère m'a demandé si elle en voulait aussi en tricot, auquel cas elle peut participer également |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 20:35 | |
| Ça me dit bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 20:37 | |
| Tu veux faire un sous marin ? |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 20:52 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Sylvie, est ce que tu peux demander à ton amie si on se limite aux poissons ou si ça peut être tout le monde marin ? ouais je sais je suis anarchiste mais c'est pas nouveau hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste qu'il y a des tas de jolis modèles partout et je ne sais plus que choisir et ma mère m'a demandé si elle en voulait aussi en tricot, auquel cas elle peut participer également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous cherchez des modèles et tutos, il y en a dans l'album pinterest du défi doudou animal (voir dans ma signature) Et en parcourant le lien g*oogle de Sylvie, j'ai trouvé un tuto au crochet. Il est super >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Sam 05 Jan 2013, 21:21 | |
| celine, ta mère peut participer, même au tricot ça devrait le faire et oui, on reste aux poissons _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 06 Jan 2013, 19:49 | |
| bonjour, ce projet me semble très intéressant :) je n'aurais pas le temps avant le 20 mais si j'arrive à faire quelque chose de correct je participerai avec plaisir |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 06 Jan 2013, 21:20 | |
| Je suis partante aussi selon le délai. Quand doit on avoir fini? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 06 Jan 2013, 21:38 | |
| il n'y a pas urgence, disons un bon mois. Ensuite elle devra faire sa mise en scène. Jusqu'à fin février ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 06 Jan 2013, 21:41 | |
| C'est bon pour fin février. Je suis partante. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 06 Jan 2013, 21:42 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 07 Jan 2013, 10:51 | |
| - scotch38 a écrit:
- il n'y a pas urgence, disons un bon mois. Ensuite elle devra faire sa mise en scène.
Jusqu'à fin février ? J'avais compris que l'expo était en mai. C'est que le temps passe vite... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 07 Jan 2013, 11:14 | |
| L'expo est en mai mais j'imagine qu'elle devra faire son micmac avant pour la déco. Puis, si je dis mai, ça ne met pas assez la pression.... On va proscratiner _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 07 Jan 2013, 11:34 | |
| Tu as raison il faut battre le fer quand il est chaud, et quand on a les idées et l'inspiration c'est là qu'il faut y aller je suis à fond dans les poissons moi |
|
| |
silice76
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 07 Jan 2013, 14:44 | |
| Je crois avoir lu 15 cms? Tu peux confirmer Scotch?
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 07 Jan 2013, 20:10 | |
| - scotch38 a écrit:
- Dimensions : 15-17 cm de long
avec une petite attache (5 cm) pour les suspendre _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un projet commun hors planète Jeu 10 Jan 2013, 00:06 | |
| Bonsoir Scotch, pas la forme mais d'ici fin février,j'espère bien avoir récupéré un peu d'énergie,de toute façon j'ai pris des engagements envers la Planète qui m'a beaucoup aidée et je ne veux surtout pas décevoir. Peux-tu m'inscrire,s'il te plaît. Merci,amitiés,Mamie86 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 10 Jan 2013, 11:17 | |
| Avec plaisir. ça te fera du bien _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
silice76
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 10 Jan 2013, 14:41 | |
| Je fais mon boulet, mais l'attache, à quel niveau? Bouche, queue, milieu dos? Ou ça n'a pas d'importance? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 10 Jan 2013, 14:56 | |
| perso, je le mettrais de façon à ce que le poisson soit suspendu par son centre, mais je pense que ça n'a pas une grande impoertance _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 10 Jan 2013, 15:50 | |
| l'important c'est que ce soit joli une fois suspendu donc tout dépend du modèle de poisson que tu prends. |
|
| |
silice76
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 10 Jan 2013, 16:06 | |
| Je me disais que ça pouvait aussi dépendre de la mise en scène, mais je partais plutôt sur une attache au milieu du poisson! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 09:12 | |
| Oui moi aussi je veux faire mon boulet : une attache de 5 cm, ç veut dire qu'il va être suspendu 5 cm au-dessous de la boucle ? Donc un ruban ou autre d'au moins 10 cm plié en 2, c'est ça ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète | |
| |
|
| |
| Un projet commun hors Planète | |
|