| Un projet commun hors Planète | |
|
+10silice76 Nijenn Nanou Angez zoe07 Mapie Toxy Babeli Cedrina scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 14:48 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 14:56 | |
| magnifique! je me pose la même question au sujet des nageoires! en quoi sont-elles faites??? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 15:41 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- les voilà ! 'sont tout frais mes petits poissons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Frais, frais, c'est vite dit... T'as vu l'allure de celui du dessous ???? - lesdoigtsdecé a écrit:
- ce qui m'a le plus énervé c'est que sans arrêt en faisant ces poissons j'avais la saleté de chanson dans la tête "les petits poissons dans l'eau... nagent nagent ..... etc...." c'est horrible !
Ha c'est malin, je sens qu'on va être nombreuses à le fredonner quand on fera les nôtres ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 17:43 | |
| Sont mimis tes poissons !!!!! Je suis étonnée, je croyais que j'allais voir du bleu, avec toi !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 19:25 | |
| superbes !!! ils sont vraiment très beaux tous les 2 !!! j'hésite à montrer le mien....... cela dit, je l'ai fait (cet aprem) avec plaisir et avec tout mon coeur, c'est ce qui compte non ?! bon alors je vous montre mon humble participation côté tête rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]côté tête verte violette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon j'avoue, toute contente de le faire, j'ai oublié la ficelle et comme toute qui se respecte je m'en suis rendu compte qu'à la fin.... d'où l'oeillet | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 21:24 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 22:15 | |
| Trop beaux vos poissons les filles! Heu si c'est pas vraiment un doudou ça le fait quand même? oui je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 24 Jan 2013, 10:45 | |
| super ton poisson Angez. Nanou, c'est pour une expo, on n'a pas parlé de doudou, c'est le terme générique pour l'objet, mais ce n'est pas prévu que des bébés jouent avec donc on pourrait appeler ça tout simplement poissons en tissus, ou en laine ou en autre chose, je pense mais Sylvie pourra confirmer. Non Sylvie, pas de bleu pour ces poissons, j'avais le résultat en tête depuis un moment et je le voulais vif, quand aux nageoires elles sont faites en intissé, pris en double j'ai cousu sur le dessin des nagoires, je voulais un résultat plus vaporeux mais ça ne l'a pas fait. Le second est avec de la doublure grise. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Jeu 24 Jan 2013, 13:29 | |
| Ben moi je le trouve très beau ce poisson et ses nageoires sont vaporeuses, si! si! Merci pour vos réponses, ça confirme donc bien mon idée première, ouf! Donc je vais pouvoir me lancer dans la réalisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 27 Jan 2013, 07:33 | |
| Bravo pour vos poissons !! Je pense finir le mien aujourd'hui ;) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 27 Jan 2013, 12:05 | |
| Moi aussi. Il me reste à plonger dans les cartons du garage, et à trouver de la bourre... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 27 Jan 2013, 12:40 | |
| vos poissons sont magnifiques!! Je n'ai pas commencé, pas encore cherché les tissus mais je sais que j'en ai. Il y a trop de choses à faire en ce mois de janvier, rentrée des classes et reprise du travail, mais dès que je termine ma robe pour le projet commun je m'y mets. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 27 Jan 2013, 13:52 | |
| Même chose pour moi ! chaque chose en son temps ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 30 Jan 2013, 16:29 | |
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 30 Jan 2013, 20:32 | |
| Le mien est en train de prendre forme... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 14:03 | |
| Mon poisson "Gustave" part à l'instant chez Chantal !!! Photos ce soir ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 15:46 | |
| Chantal est passée hier soir, elle était super-contente de vous toutes ! Franchement, vous l'auriez vue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 15:51 | |
| J'ai pas envoyé mon "Maurice" mais j'ai pas l'adresse de Chantal ! Sinon je te fais un envoi à toi scotch avec des vêtements bébé pour ton voyage en Afrique . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 17:02 | |
| Pourquoi pas , Virginie, ça t'évitera de payer deux envois. Je te contacte par mp, je ne sais pas si tu as ma nouvelle adresse. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 17:55 | |
| Le mien est pratiquement terminé. Je n'ai plus que les derniers finitions à la main et hop ! Je l'envoie. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 20:34 | |
| Formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un grand merci à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 22 Fév 2013, 23:48 | |
| le mien avance tout doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 27 Fév 2013, 08:54 | |
| j'avais demandé à ma mère d'en faire un en tricot (en fait elle s'était elle même proposée) mais quelques soucis vont l'empêcher de le faire, donc je m'y suis collée au crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour celles et ceux que ça intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai trouvé un petit napperon sympa, on sait jamais, si elle veut poser des trucs sur la table ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je l'envoie cet après midi. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 27 Fév 2013, 08:55 | |
| T'es trop forte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète | |
| |
|
| |
| Un projet commun hors Planète | |
|