| Un projet commun hors Planète | |
|
+10silice76 Nijenn Nanou Angez zoe07 Mapie Toxy Babeli Cedrina scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 11:18 | |
| Parfait. Mais ne vous prenez pas la tete, je donne cette mesure à titre indicatif. Si elle fait 6 cm, on se débrouillera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 13:35 | |
| heu..... pour éviter des malentendus: on est d'accord pour dire qu'un hippocampe est un poisson??? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 15:45 | |
| ha ha ha Hestia ! L'hippocampe est le premier truc qui m'est venu à l'esprit...
et en effet, je suis d'accord pour dire que c'est un poisson !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 15:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais bien qu'il y en aurait une qui poserait la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ne faites pas toutes un hippocampe ou des arêtes de poisson ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 18:07 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 18:38 | |
| je suis partante aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 22:59 | |
| ouf! chuie soulagée. il est clair qu'un hippocampe est un poisson, mais comme il se tient plutôt à la verticale contrairement aux autres poissons, je commençais à avoir quelques doutes sur la "souhaitabilité". dans ma tête il est déjà tout fini l'hippocampe, alors faut pas me contrarier |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Ven 11 Jan 2013, 23:09 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Dim 13 Jan 2013, 20:13 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 21 Jan 2013, 13:23 | |
| Petite question, après l'expo, que deviendrons les doudous poissons? |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 21 Jan 2013, 13:42 | |
| - Filaine a écrit:
- Petite question, après l'expo, que deviendrons les doudous poissons?
On les remettra à l'eau ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 21 Jan 2013, 15:48 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 21 Jan 2013, 18:09 | |
| - Cedrina a écrit:
- Filaine a écrit:
- Petite question, après l'expo, que deviendrons les doudous poissons?
On les remettra à l'eau ! C'est bien ce qui est prévu _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 21 Jan 2013, 20:03 | |
| Bon, alors maintenant que vous m'avez rassurée sur l'avenir des petits poissons , je veux bien m'y coller aussi. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il faut faire : un poisson original en doudou ??? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Lun 21 Jan 2013, 20:33 | |
| Voilà Elle en fera une mise en scène pour son expo qui est sur le thème des poissons. Et rassure toi sur leur devenir : elle est aussi conteuse et elle saura se resservir de tout ce banc... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mar 22 Jan 2013, 20:48 | |
| j'ai fini les deux poissons que je voulais faire, on peut mettre une photo ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mar 22 Jan 2013, 22:20 | |
| mouais, si tu veux ! Je vous donne l'adresse de Chantal, vous lui envoyez directement ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 08:57 | |
| "mouais" ??? bon je sais pas si je fais la photo alors j'attends l'adresse de Chantal en mp, je lui enverrai directement. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 09:43 | |
| Sale gamine, va. OUI : PHOTO ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 09:45 | |
| "En juin, je te botte l'arrière-train" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 09:54 | |
| oulaaaaaaaaaa j'ai même pas encore commencé... | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 10:03 | |
| - Angez a écrit:
- oulaaaaaaaaaa j'ai même pas encore commencé...
Bah moi non plus !!! C'est qu'il y en a des choses à faire là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 13:39 | |
| - scotch38 a écrit:
"En juin, je te botte l'arrière-train" avec plaisir, je mettrai une culotte fait maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète Mer 23 Jan 2013, 14:21 | |
| les voilà ! 'sont tout frais mes petits poissons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai pris du plaisir à les faire, c'est vite fait mais alors ce qui m'a le plus énervé c'est que sans arrêt en faisant ces poissons j'avais la saleté de chanson dans la tête "les petits poissons dans l'eau... nagent nagent ..... etc...." c'est horrible ! je les empaquettent, ça part demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet commun hors Planète | |
| |
|
| |
| Un projet commun hors Planète | |
|