BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! Mar 26 Fév 2013, 17:01
Tout d'abord la chaînette et le premier rang étaient parfaits. L'erreur a commencé au 2e rang. Je commençais la première bride dans la première maille du rang. Il faut sauter la première maille du rang. Je ne faisais pas non plus de bride dans la dernière maille en l'air supérieure de la chaînette de mailles pour tourner du rang précédent. Et je continuais les autres rangs de la même façon ! J'avais toujours le même nombre de brides à chaque rang, mais ça faisait des vagues. Dans le fond, je me trouvais à agrandir d'un côté et à diminuer de l'autre. Si un jour, je veux faire des vagues sur les côtés, je sais comment faire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! Mer 27 Fév 2013, 21:51
ouh la la !
j'ai pas commencé mes échantillons ! mois de février hyper chargé ... je m'y mets demain, pourvu que ça marche du premier coup !
Invité Invité
Sujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! Mer 27 Fév 2013, 22:09
Whaou ! zabou, les aiguilles vont chauffer demain :) commence cette nuit...
Ca ira, ça va vite :)
Bonne nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! Jeu 28 Fév 2013, 12:57
Coucou les filles, nous sommes le 28 ....
On poste nos photos où ?
A toute à l'heure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
projet commun "échantillons" de février : c'est parti !