Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 projet commun "échantillons" de février : c'est parti !

Aller en bas 
+10
scotch38
Pretty Woman
marie-c
julia
Nénette
celine57
silice76
rosebonbon
Cameliade
Cedrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:04

rosebonbon , on ai que le 5 tu as mis le turbo
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:37

marie33couture a écrit:
Merci cedrina ! Je continue alors sur les doubles et les triples.

Je n'ai jamais fait ni d'augmentation ni de diminution au crochet. En fait, je n'ai fait que du droit ou du rond ou du carré. J'ai même souvenir d'avoir fait à l'âge de 10/12 ans une trousse avec un point type bride ou maille serrée, mais avec un système de bouclette, en entourant à chq point le fil sur une petite bande de carton de la largeur de l'ouvrage.... Si cela dit qlq chose à qlq'un ???? je n'ai pas trouvé ça dans mon anthologie des points au crochet. Et je suis certaine de ne pas l'avoir rêvé huhu et je ne peux plus demander à ma grand-mère.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Oui oui je m'en souviens de ce point bouclette ! J'ai fait une bordure de gilet comme ça... ça peut se faire aussi bien au tricot qu'au crochet, moi je l'avais fait en enroulant le fil sur mon doigt tendu.... (je sens qu'on aura encore de la matière pour 2014 avec tout ça !!!)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:42

Merci Cedrina, tu me rassures !!! Ce point existe :)

Si cela rentre dans tes tablettes, je suis très contente !!! cela me fera faire un retour en enfance.... lol

Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:50

marie-c a écrit:
rosebonbon , on ai que le 5 tu as mis le turbo

je ne mets pas le turbo, mais comme je participe à tous les défis: crochet/tricot, les doudous, la couture; en plus je vais faire un pantalon pour mon mari; aujourd'hui, j'ai aidé ma fille pour transformer le patron d'une robe en robe d'indienne pour le carnaval à l'école de sa fille qui à lieu ce vendredi; j'ai un tricot en cours pour ma petite fille, etc.... beaucoup de choses à faire, alors j'essaie de faire les défis en début de mois , je m'organise de façon à ne pas devoir "galoper" pour terminer en fin de mois.

Je n'ai jamais aimé être en retard pour quoi que ce soit, voilà le " pourquoi du comment", comme on dit chez nous!!!! clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 18:30

rosebonbon a écrit:
marie-c a écrit:
rosebonbon , on ai que le 5 tu as mis le turbo

je ne mets pas le turbo, mais comme je participe à tous les défis: crochet/tricot, les doudous, la couture; en plus je vais faire un pantalon pour mon mari; aujourd'hui, j'ai aidé ma fille pour transformer le patron d'une robe en robe d'indienne pour le carnaval à l'école de sa fille qui à lieu ce vendredi; j'ai un tricot en cours pour ma petite fille, etc.... beaucoup de choses à faire, alors j'essaie de faire les défis en début de mois , je m'organise de façon à ne pas devoir "galoper" pour terminer en fin de mois.

Je n'ai jamais aimé être en retard pour quoi que ce soit, voilà le " pourquoi du comment", comme on dit chez nous!!!! clin d'oeil clin d'oeil

Ange Rosebonbon ,tu es très occupée Ange tu as encore le temps de dormir?Oui Tu sors Boulet bisou bisou
je ne fais que passer ces derniers jours car je suis débordée et les journées n'ont pas 48h bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 19:02

Je m'inscris pour les 2 itou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:22

julia a écrit:
Rosebonbon ,tu es très occupée tu as encore le temps de dormir?Oui
je ne fais que passer ces derniers jours car je suis débordée et les journées n'ont pas 48h

oui Julia, j'ai le temps de dormir , je participe à beaucoup de défis, j'aime bien, je ne participerai pas à tous c'est certain, c'est très motivant; je ne sais pas rester à ne rien faire, surtout l'hiver; l'été c'est différent quand il fait beau, c'est le jardin. Maintenant, je vais aller dans ma pièce de couture, travailler sur le défi "vêtement de nuit" tout en écoutant la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:24

rosebonbon a écrit:
Maintenant, je vais aller dans ma pièce de couture, travailler sur le défi "vêtement de nuit" tout en écoutant la radio.

Ne t'endors pas sur ton vêtement de... nuit :)

lol Mort De Rire Oh toi !

Tu as bien du courage de te mettre à l'ouvrage aussi tardivement.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:17

j'ai fini tous les échantillons car je maîtrisais ces points,je pense que le mois prochain je serai beaucoup moins rapide!!bonne continuation à toutes Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:31

Citation :
Tu as bien du courage de te mettre à l'ouvrage aussi tardivement.

Et pourtant, c'est le moment le plus tranquille ... Quel bonheur quand les gosses sont couchés, les maris devant la télé, quelle paix...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun"échantillons"de février   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:20

Bonsoir,
tu as bien raison Scotch,c'est vraiment le meilleur moment.Mais ce soir pour moi,après avoir lu tous les mails ce sera mon lit car j'ai envie de dormir,donc pas de nocturne!Mais comme j'ai bien travaillé cet après-midi,je ne regrette pas trop,même si c'est un moment que j'apprécie pour coudre,broder,tricoter et même crocheter(là,c'est vraiment dur!).
En ce moment,je n'ai pas le droit de lutter contre le sommeil.
Bises,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:44

scotch38 a écrit:
Citation :
Tu as bien du courage de te mettre à l'ouvrage aussi tardivement.

Et pourtant, c'est le moment le plus tranquille ... Quel bonheur quand les gosses sont couchés, les maris devant la télé, quelle paix...

Sylvie, c'est bien vrai, en plus, je ne suis pas très TV, je préfère écouter la radio tout en cousant.
Marie33couture,cela aurait été la bonne blague que mon mari me trouve endormie sur le vêtement ou sur la machine à coudre haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 23:44

J'ai fait mon échantillon de demi-brides, ça va mieux que le mois dernier. Je sais enfin tenir mon crochet et où je dois piquer celui-ci. Je suis banane contente ça avance plus vite, même si je vois bien que j'ai des progrès à faire.
Ça se fête ! tchin-tchin

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:56

clap clap clap anne-marie !!!

Ici aussi cela avance bien.

J'ai fini les 2 échantillons crochet, l'échantillon côtes 1x1 et 2x2 et j'ai commencé l'échantillon au point de riz.

Mes petits bouts de pelotes commencent à diminuer, à tel point que j'ai vu juste pour un échantillon, j'ai du terminer avec une autre pelote :)

Bon dimanche à toutes.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 14:50

Je m'inscris.
J'ai fait janvier et les côtes en une fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reste le point de riz...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:00

Je m'inscris aussi ... en retard mais je ferai mes échantillons dans mes transports de bus.
Pas le choix, je veux me monter un cahier d'échantillons Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:22

Demain shopping : provision de tissus et pelotes de laine et le soir je ferai un échantillon côte 1/1 banane contente !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:39

Je suis contente, j'ai fini mon échantillon de brides et doubles brides alternées ! J'ai réussi à crocheter assez régulièrement et sans perdre ou ajouter de mailles en route. banane contente

Je vais les photographier dans la semaine pour être prête à vous les montrer le 28 : dire qu'on n'est même pas le 14 !

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 08:06

Bonjour
je voudrais m'inscrire pour le crochet quelle taille doit faire l'echantillon?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 08:29

Tocartang a écrit:
Bonjour
je voudrais m'inscrire pour le crochet quelle taille doit faire l'echantillon?
Bonne journée

Bienvenue dans notre projet commun !
Pour les échantillons on vise une taille d'environ 10 x 10 cm (comme tous les échantillons !) mais ce n'est pas une nécessité absolue, ça peut être un peu plus grand ou un peu plus petit, tout dépend de ce que tu veux en faire après. Certaines en feront un classeur genre collection, d'autres les assembleront pour faire des coussins/couvertures etc... ou pour d'autres c'est simplement à but d'exercice. Tu choisis !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:53

Récapitulation des inscriptions à ce jour :

Tricot :
Cameliade
Rosebonbon
Mamiemo
Céline57
Mary Tainne
Mamie86
Marie-c
Pretty Woman
Scotch38
sophoria
Laran amélie
Marie33couture
Clairette01
babeli
olivia
jia

Crochet :
Rosebonbon
Silice 76
Mamiemo
Céline57
La maman d’Apo
Mary Tainne
Mamie 86
Julia
Pretty Woman
Scotch 38
sophoria
Laran amélie
Marie33couture
Zabou
babeli
Olivia ( ?) tu voulais faire les deux ?
Jia ( ?) même remarque ?
Tocartang
Tatalos (edit du 12.02. 17h)

J'espère que je n'ai oublié personne... Merci de me le dire si c'était le cas ![i]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée


Dernière édition par Cedrina le Mar 12 Fév 2013, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:35

C'est super cedrina, ça fait une belle liste d'échantillonneuses
cheers cheers cheers cheers

Mon échantillon (le dernier) point de riz est en bonne voie d'être terminé.

C'est vraiment un point que j'aime bcp, il rend très bien et se tient très bien.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:20

je n'ai toujours pas commencé Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:53

marie-c, tu as encore le temps, il reste 17 jours encore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 14:41

Je veux m'inscrire pour le crochet !!!!

Ça fait 2 semaines que je me tue à regarder sur internet pour apprendre le crochet. J'ai essayé de faire des carrés de grand-maman simples, mais mes carrées ne sont pas carrés... pleurs

Je vais vous suivre. Je vais bien voir ou sont mes erreurs un moment donné....

Je vais de ce pas commencer les échantillons....

Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet commun "échantillons" de février : c'est parti !   projet commun "échantillons" de février : c'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun "échantillons" - janvier
» Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !
» Projet commun de février : le coussin
» Projet commun Février : le déguisement
» Projet commun janvier-février : départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: