| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 15:06 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 16:13 | |
| Super la liste des participants s'allonge ! On va bien rigoler ! Suis bien d'avis de mettre la photo du Tish ou débardeur avant , c'est marrant et ça permet de bien voir le changement !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 16:21 | |
| Oui, moi aussi je crois que la photo avant/après c'est sympa. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 20:36 | |
| je participe ! et je vous propose aussi d'aller jeter un coup d'oeil chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est (à mon avis) très douée en t-shirts personnalisés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 20:45 | |
| j'suis pas certaine d'y arriver mais bon je vais ESSAYER de tenter d'avoir le temps!!! Ça me tente trop! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 21:03 | |
| | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 21:07 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 21:10 | |
| viiiiiiii !!! il y a même marmotta et mary taynne !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 21:14 | |
| je m'inscris aussi il va juste falloir que je canalise mes idées pour faire un proejt bien et pas plein d'encours je pense que je vais confectionné le t shirt de base et le custumiser apres enfin au moins pour un car j'ai envi d'n faire plusieurs |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 21:43 | |
| je suis de la partie une fois de plus l'idée est super
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 22:04 | |
| apres verification je vais devoir acheter un t-shirt moi aussi! je ne trouve rien qui correspond dans ma garde robe et que je souhaite sacrifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 22:07 | |
| haha ma fille on aurait du continuer les achats cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 22:51 | |
| ben si j'avais su c'est pas des accesoires mais la base que j'aurais cherché!! la au moin je ne serai pas rentré les mains vides!!! ahahah tu t'inscrit pour se defit ou pas alors mimoune? il faut le dire si oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 23:07 | |
| ça me tente bien même s'il faut le faire à la main je dois faire comment du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 23:38 | |
| tkt pas pour ça on seras deux a faire a la main...ahahah je me sent moin seul sans mac au moins!! si tu parle faire comment pour t'inscrire tu ecris juste ici que tu t'inscrit et c'est bon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 01 Mar 2013, 23:55 | |
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 07:49 | |
| j'ai pas de tee-shirt mais un sweat en plus, je ne déborde pas d'imagination, mais j'ai envie d'essayer. si le sweat est accepté, je m'inscris | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 12:28 | |
| Vous pouvez toujours le faire, votre tee-shirt, à partir d'un modèle simple. ça vous permet déjà d'inclure des pièces dans les coutures. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 17:46 | |
| allez zou .... je m'inscris moi aussi . pas sûre que j'arrive à quelque chose de mettable mais bon l'important, c'est d'essayer . par contre, je n'ai pas trop d'idée sur la transformation et surtout sur quel T shirt ( une tornade de rangement à l'automne m'a fait me débarrasser de pleins de vêtements ) il va falloir que j'aille en acheter un | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 17:52 | |
| Ben oui y'a bien une Zoé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 18:14 | |
| J'ai regardé dans mes placards. Moi non plus je n'ai pas grand chose à customiser ... Mais on peut demander aussi à quelques amies de faire du tri dans leurs vieux vêtements et de nous donner ce qu'elles ne veulent plus : ça serait bien étonnant qu'on n'y trouve pas notre bonheur ! Faire un tee shirt, j'avoue que je n'ai jamais travaillé du jersey et j'ai un peu peur du résultat car je n'ai qu'une MAC (pas de surjeteuse) ... Je vais plutôt me diriger vers l'occaz et les amies ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 18:16 | |
| Bravo, zabou, c'est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 02 Mar 2013, 18:16 | |
| pour celles qui n'ont pas de tee shirt à customiser, pour elles meme,ça pourrait etre aussi pour les enfants? ou pour l'homme, pourquoi pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|