Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 18:21

Viviane a écrit:
pour celles qui n'ont pas de tee shirt à customiser, pour elles meme,ça pourrait etre aussi pour les enfants? ou pour l'homme, pourquoi pas?

non une des regles est de coudre pour soi uniquement! apres si tu prend gout a la custo, tu pourras en faire pour le reste la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 18:24

Zabou, bonne idée le recyclage, j'irai voir chez Emmaüs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 18:29

ok j'avions pas compris cet aspect des choses, mais pour moi, ça ne pose pas de problème!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 18:43

hop ! hop ! hop !

encore une piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plein d'autres idées "custo"

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un tuto pour transformer un tee-shirt en "marcel chic hippie" clin d'oeil ^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deux tee-shirts recyclés pour mère et fille :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un tee-shirt manches longues se transforme en dos-nu



Dernière édition par marie33couture le Sam 02 Mar 2013, 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 18:53

Angez a écrit:
viiiiiiii !!! il y a même marmotta et mary taynne !!!! lol

Vous avez bien vu! Nous avons participé à un défi t-shirt. La cousette de Kocotte et Cyclotte coud de magnifiques t-shirt, elle part d'une base, d'un patron qu'elle modifie et le résultât est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 21:35

Bonsoir,

Je voudrais savoir si broder sur un tee-shirt,c'est de la custo.
J'ai envie de me faire mon tee-shirt car je n'ai jamais travaillé de jersey et j'en ai trouvé un qui me plaisait.Je n'ai qu'une MAC,qui à plusieurs points élastiques,est-ce suffisant pour coudre le jersey,et elle a des aiguilles doubles.
Il y a aussi le problèmes des photos,et je ne veux plus me rendre malade comme je l'ai été ces derniers temps.
je couds,je brodes,je tricotes,et j'essaye de crocheter pour mon plaisir mais je ne veux plus me rendre malade parce que je n'arrive pas à mettre des photos .Je suis retombée dans l'enfer et il me faudra certainement beaucoup de temps pour remonter la pente.

Vu ces conditions,puis-je m'inscrire,ou dois-je le faire dans mon coin sans en parler à personnes?

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:34

Rien qu'à lire le post, j'ai plein d'idées qui surgissent! Bon, les mettre en pratique, c'est autre chose, mais faut tenter le coup! Donc je m'inscris! Voilà, c'est fait, faut que j'assume maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:49

Je m inscris aussi pour ce projet qui, au départ, ne m'avait pas spécialement tenté. À fur et à mesure de vos lectures, je me fais une idée de ce que je pourrai réaliser
Bon dimanche et bonne fête aux grands mères :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:57

Angez a écrit:
viiiiiiii !!! il y a même marmotta et mary taynne !!!! lol

Ah mince decouverte Tape dur Suspect bom
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:01

encore des idées sur le site de Marcy Tilton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:16

olivia Merci une mine d'or ton site

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:37

marie33couture a écrit:
... impressionnant le prix d'un "vrai" tee-shirt Mosh presque 100 euros affraid

lol alors qu'on trouve aussi de nombreux vrais T-shirts moches pour pas un rond !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:05

Cedrina a écrit:
alors qu'on trouve aussi de nombreux vrais T-shirts moches pour pas un rond !!!

Mort De Rire je suis bidonnée devant mon écran, ma fille de 2.5ans me demande pourquoi... pas facile de lui expliquer la "subtilité" !!!! haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:34

Oh toi ! Cedrina ! j'adore ton humour ! moi aussi je ris devant mon ordinateur tellement fort que mon mari s'inquiète un peu .... haha4 Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:43

Merci pour toutes ces idées Vous me donner vraiment envie de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:54

ça finit par me travailler meme la nuit lol! lol! lol! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a fait ça aussi quand je me suis penchée sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:19

Mon mari et ma fille ont l'habitude maintenant quand ils m'entendent rire toute seule : "t'es encore sur Ta Planète".
Merci à toutes de nous faire rire comme cela ! Et surtout à Cedrina qui n'en rate pas une. Mort De Rire haha4 lol

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:33

Bonjour,

Tu as bien raison Maman d'Apo,Cédrina ma sale gamine a dû avaler un clown et un pitre quand elle est née!C'est mon rayon de soleil sur la Planète,je ne veux pas dire que les autres ne sont pas drôles et ne m'intéressent pas.Je me sens bien sur la planète.

Bisous à toutes,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:07

Mamie ton commentaire m'honore ! (révérence) clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:36

Bon, les filles, ça ne va pas du tout là !!!

j'ai eu le "malheur" de venir lire ce post et depuis... ça me haaaaaaante cette histoire de t-shirt !!!!!!!!
Je n'arrête pas de zieuter les magnifiques créations de Ian Mosh que je ne connaissais pas du tout et je cogite, je cogite, même la nuit moi aussi !!!
Ce matin, j'ai même fini par regarder dans mes tissus les assortiments possibles, j'ai ressorti un t-shirt que j'aime bien mais qui a des taches que je n'arrive pas à faire partir...
Bref, ça m'agace mais je suis obligée de l'avouer : vous m'embarquez dans votre belle aventure !!!
Le mois de mars va pourtant être "compliqué" avec plein d'imprévus...
Allez, on est le 4...



...



Je m'inscris...

pfffff, depuis 3 jours que j'y cogite, c'est dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:47

Bon ça commence à me plaire votre histoire aussi là!!!!....... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:39

Clochette a écrit:
Bon, les filles, ça ne va pas du tout là !!!
j'ai eu le "malheur" de venir lire ce post et depuis... ça me haaaaaaante cette histoire de t-shirt !!!!!!!!
Je n'arrête pas de zieuter les magnifiques créations de Ian Mosh que je ne connaissais pas du tout et je cogite, je cogite, même la nuit moi aussi !!!
Ce matin, j'ai même fini par regarder dans mes tissus les assortiments possibles, j'ai ressorti un t-shirt que j'aime bien mais qui a des taches que je n'arrive pas à faire partir...
Bref, ça m'agace mais je suis obligée de l'avouer : vous m'embarquez dans votre belle aventure !!
Je m'inscris...pfffff,depuis 3 jours que j'y cogite, c'est dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'adore !! Tout pareil pour moi !! ça doit être contagieux !!!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:03

Mr vient de faire un tri dans son placard et a jeter un tee-shirt.. je l'ai récupéré direct.. il m'a regardé bizarrement ... mais il a rien dit... à force il me connait, il sait que je vais en faire quelque chose.... mais quoi?.. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:04

Savanna j'ai fait pareil hier, un tee shirt rouge qu'il n'a jamais du mettre, donc, va se transformer , non, se customiser lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015
» Projet commun : écharpe de mars (tricot)
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: