Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt

Aller en bas 
+13
solaine
paolina
Nénette
Nanou
Olivia
zoe07
Angez
Pretty Woman
Cedrina
Maliro
Babeli
couture2578
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:10

pour ma part je suis allée au grenier fouiller les malles de vetements trop grand. ça va etre dur de faire quelques chose de bien sans machine et mannequin Réflexion
mais bon c un gros défi et comme beaucoup , ça me travaille la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:44

anticipe t'es transformation selon ton materiel minoune! ca ne sert a rien d'etre trop ambitieuse sur la forme quand on coup a la main! pour les accessoires ajoutés ou tissu en revanche c'est souvent plus facile a travailler correctement avec tes mimines qu'a la machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:50

haha4 Cédrina tu n'en rates pas une ! ! ! j'adore ton humour...et moi aussi j'ai dû expliquer pourquoi je me marre devant l'ordi.... lol!

Ce défi, comme vous autres, je n'arrête pas d'y penser, j'ai ressorti 2 t-shirts que je n'avais pas eu le coeur de jeter lors du dernier déménagement...les idées commencent à germer...!

Je cherche des idées pour "agrandir" des t-shirts trop petits car les t-shirts ont tendance à rétrécir au fil des lavages...mais pas moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:04

juste une question?

ian mosh c'etait jute pour donner un exemple ou le defi est de s'inspirer de ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:05

Blue_e a écrit:
anticipe t'es transformation selon ton materiel minoune! ca ne sert a rien d'etre trop ambitieuse sur la forme quand on coup a la main! pour les accessoires ajoutés ou tissu en revanche c'est souvent plus facile a travailler correctement avec tes mimines qu'a la machine!!!
si le cerveau suit ça devrait aller
bises ma fille
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z'avait vu la liste ?


couture2578
blue_e
babeli
maliro
zabou
cedrina
pretty
savanna
filaine
zoé
bnd
olivia
nanou
ashka
paolina
marie33couture
vaillant
oceane26
nadisabelle
mary Tainne
tocartang
clochette

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:24

Angez a écrit:
je confirme ma participation à ce projet, je partirai d'un débardeur blanc qui a un petit accroc (trou de mite??)
petite question (oui encore une lol! ) on prend une photo du tshirt/ débardeur/top avant customisation ?
euh.... moi aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:27

Je vous suis, j'ai besoin d'être boosté en couture, un petit coup de mou en ce moment, je fais une déprime couture, l'inspiration m'a abandonnée.
La custo, va me faire gamberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:31

Crise Crise confus

on veut pas de moua, je suis pas sur la liste Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:42

ashka a écrit:
juste une question?

ian mosh c'etait jute pour donner un exemple ou le defi est de s'inspirer de ce qu'il fait?

c'est juste un exemple! moi par exemple il ne m'inspire pas du tout!! (desolé pour toutes ces amoureuses!!) mais c'est pas mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:45

Vaillant a écrit:
si le cerveau suit ça devrait aller
bises ma fille

c'est vrai qu'il y as ton ancienne garde robe trop grande!!!!!!! mince je suis sur j'y aurais trouvé mon bonheur!!! y'avais vraiment de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:56

Bonsoir,

Je m'adresse aux modératrices du projet,il y a quelques jours,je vous ai posé une question,savoir si je pouvais m'inscrire pour le projet qui m'intéresse beaucoup.
Je désirais me faire un tee-shirt car je n'ai jamais cousu de jersey,et j'en ai trouvé un qui me plaît.Est-ce que broder sur un tee-shirt c'est de la customisation?
Et surtout que je ne posterais pas les photos si je n'ai personne de mon entourage pour le faire.Je ne veux plus me rendre malade avec ces histoires de photos,je suis trop fragile en ce moment(voir Mamie86 et vous comprendrez).
S'il faut vraiment un ancien tee-shirt,ça je trouverais.
J'attends une réponse de votre part rapidement,pour savoir comment faire.
Ne m'ayant pas vu sur la liste...
Si ce n'est pas possible de m'inscrire,je le ferais toute seule dans mon coin sans en parler à personne.
Toute mon amitié à vous toutes,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:42

Mamie 86 je suis comme toi je n'ai pas de t shirt dont je veuille modifier l'apparence.
Du coup j'ai décidé de faire un t shirt et ensuite de le customiser clin d'oeil

d'ailleurs je pense que nos somme plusieurs dans ce cas de figure là (aller acheter un t shirt specialement pour le defi je ne trouve pas que ce soit trop dans l'esprit de la planete ou nou sfaisons beaucoup de recup, gestion de stock de tissus....)

en plus sur le site d'olivia il y a un super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:02

Cedrina a écrit:
marie33couture a écrit:
... impressionnant le prix d'un "vrai" tee-shirt Mosh presque 100 euros affraid

lol alors qu'on trouve aussi de nombreux vrais T-shirts moches pour pas un rond !!!

Mort De Rire lol! haha4 lol

Merci une bonne tranche de rire de bon matin, ça vaut un café :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:39

Bonjour Ashka,
Tu me dis qu'il y a un tuto sur le site de???,ma pauvre tête à déjà oubliée,mais comment fais-tu pour trouver les sites?
J'ai lu sur la Planète quelques choses à ce sujet,mais je ne me souviens absolument pas où.
Beaucoup de Planèteuses parlent de leurs sites ou de leurs blogs,j'avoue ne pas savoir la différence entre les deux,mais elles ne mettent pas le lien,il doit exister sur la Planète une façon d'aller dessus ,mais je ne la connais pas.Peux-tu m'aider sur ce sujet.
Je te remercie par avance,
Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:42

mamie86 a écrit:
Bonsoir,

Je m'adresse aux modératrices du projet,il y a quelques jours,je vous ai posé une question,savoir si je pouvais m'inscrire pour le projet qui m'intéresse beaucoup.
Je désirais me faire un tee-shirt car je n'ai jamais cousu de jersey,et j'en ai trouvé un qui me plaît.Est-ce que broder sur un tee-shirt c'est de la customisation?
Et surtout que je ne posterais pas les photos si je n'ai personne de mon entourage pour le faire.Je ne veux plus me rendre malade avec ces histoires de photos,je suis trop fragile en ce moment(voir Mamie86 et vous comprendrez).
S'il faut vraiment un ancien tee-shirt,ça je trouverais.
J'attends une réponse de votre part rapidement,pour savoir comment faire.
Ne m'ayant pas vu sur la liste...
Si ce n'est pas possible de m'inscrire,je le ferais toute seule dans mon coin sans en parler à personne.
Toute mon amitié à vous toutes,Mamie86

Hello Mamie,
Je ne peux pas te répondre officiellement vu que c'est Scotch qui mène le projet, elle te dira elle-même si la broderie est OK comme customisation... En revanche pour les photos... Est-ce que tu peux facilement les envoyer par e-mail ? Car si c'est le cas, tu pourras me les envoyer sur mon mail privé et je me chargerai de les publier pour toi. Donc déjà un souci de moins !
Bisous

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:53

Bonjour Ma Sale Gamine,

Cela fait plaisir de te lire.J'avais posé la même question pour le tricot,mais Babéli m'a répondu hier au soir.Elle m'a déjà aider pour les photos,c'est comme cela que j'avais pu mettre ma jupe.
Je ne sais pas si je saurai envoyer des photos par mail.
Je te remercie pour ta gentille proposition,et tu n'es pas la seule à me l'avoir proposé.
Vous êtes adorables!!!
J'attends la réponse de Scotch,mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute.Enfin je verrai bien!


De très gros bisou bisou

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:31

Mamie86, je ne peux pas non plus répondre à la place de Scotch. Mais ce que je peux te dire c'est de ne pas te prendre la tête !!!!
Le but de ce forum est l'entraide. Les défis faits sur la Planète sont personnels : on coud POUR SOI ! Il n'y a RIEN à gagner, juste du plaisir à coudre et à porter nos réalisations !
Alors si tu veux faire ton t-shirt, fais-le et éclate toi !!! Et même si ça ne colle pas pile poil au défi du mois et bien il n'y a rien de dramatique, c'est pour TOI !
Alors éclate-toi, crée, couds et ne te rends pas malade pour des photos surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:04

Angez a écrit:
Angez a écrit:
je confirme ma participation à ce projet, je partirai d'un débardeur blanc qui a un petit accroc (trou de mite??)
petite question (oui encore une lol! ) on prend une photo du tshirt/ débardeur/top avant customisation ?
euh.... moi aussi clin d'oeil

et moi aussi je souhaiterais m'inscrire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 14:27

banane contente banane contente banane contente
J'ai trouvé une idée super10 super10
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 19:53

couture2578, blue_e, babeli,
maliro, zabou, cedrina, pretty, savanna, filaine, zoé, bnd, olivia, nanou, ashka,
paolina, marie33couture, vaillant, oceane26, nadisabelle, mary Tainne, tocartang,
clochette, angez, amatchi, viviane, Milou

La broderie peut être un outil, mais c'est bien sur la couture l'outil essentiel.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:04

Merci de m'avoir ajoutée!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:06

Je m'inscris pour ce défi pour lequel je suis très inspirée
j'ai déjà pas mal d'idées de customisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:22

Bonsoir Scotch,

Je vois que je ne suis pas sur la liste,est-ce par ce que j'ai demandé si la broderie était acceptée,ou est-ce pour le problème des photos?
Si tu le désires aussi,j'aimerai que nous nous expliquions seule à seule,car je sens comme un malaise entre nous,et cela me gêne beaucoup.Je me sens très bien sur la Planète et je ne désire pas la quitter.Si tu es d'accord,envoie moi ton n° de téléphone en me disant à quel moment je peux t'appeler car tu travailles et je ne voudrais pas t'importuner.Il me semble qu'une conversation de vive voix,serait plus simple que des mails.

Je ne te dérange pas plus,et je t'envoie toute mon amitié.
Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 EmptyMer 06 Mar 2013, 11:41

mamie86,
Ton nom n'est pas sur la liste car tu n'as pas encore dit clairement si tu participais ou pas.

En ce qui concerne le reste, je suis très étonnée. Tu fais part d'un "malaise entre nous" : celui-ci n’existe pas et s'il existait, il se traiterait par message privé. Je tiens à te rappeler que chaque message que tu postes autrement est public.

Le forum a une bonne ambiance et ce genre de remarque risque de mettre mal à l'aise certaines personnes qui ne viennent ici que pour se détendre.

Je te contacte donc par MP pour la suite et je te demanderai de le faire également pour le respect de chacune. Merci de ta compréhension.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt   Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun : les échantillons de mars - inscriptions !
» Quel projet commun pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
» Projet commun de mars: couleurs Pantone 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: