BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
J'ai une surjeteuse pfaff 4752 et je viens de casser une aiguille de la plaque aiguille. Trouve-t-on des aiguilles de remplacement où dois-je changer la plaque aiguille.
Dernière édition par Dero le Jeu 25 Juil 2013, 17:10, édité 1 fois
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: surjeteuse piéces Mer 24 Juil 2013, 10:36
Bonjour Dero ! Avant toute demande tu dois te présenter dans cette rubrique , lire notre charte et mentionner dans ta signature que tu l'approuves. Ensuite pourras-tu s'il te plait changer l'écriture de ton pseudo et le mettre en minuscules, la majuscule étant assimilée à des cris sur les forums ! Merci de te plier à ces quelques "contraintes" , ensuite tu trouveras sur ce forum une ambiance de convivialité et d'entre-aide sans aucun problème ! Prends le temps de parcourir nos rubriques , bonne lecture et bienvenue à toi.
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: surjeteuse piéces Mer 24 Juil 2013, 15:04
Dero, j'ai modifié ton pseudo.
Sois la bienvenue sur Planète Couture !
Présentes-toi ici. Tu peux modifier ton titre et ton premier message via "éditer". Et tu poseras ta question surjeteuse ensuite dans la rubrique discussions.