BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour à toutes, J'ai récupéré une machine à coudre Pickling620 et je suis à la recherche de pièces détachées (boite à canette et serre aiguille ) Savez vous ou je pourrais trouver cela ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé pour cette référence
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces détachées ? Sam 14 Juin 2008, 22:53
je crois qu il y a eut un post aujour dhui dans les bonnes adresses regardes je confirme c la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gargou le Sam 14 Juin 2008, 22:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces détachées ? Sam 14 Juin 2008, 22:54
je vais aller voir merci
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces détachées ? Sam 14 Juin 2008, 23:00
As tu le mode d'emploi ? Si oui, cherche l'adresse du fabricant qui pourrait éventuellement te fournir les pièces manquantes.
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces détachées ? Sam 14 Juin 2008, 23:05
J'ai le livret d'instructions mais il n'y a aucune adresse d' indiqué
Invité Invité
Sujet: Re: Pièces détachées ? Sam 14 Juin 2008, 23:11
Alors, une autre solution : cette machine est aussi vendue chez "la maison de valérie", "l redoute" ..... Pourquoi ne pas passer un coup de fil à la maison de valérie et leur demander l'adresse du fabricant ?