| Projet commun Octobre : veste mi-saison | |
|
+7ckone julia Maryded Olivia zoe07 Angez scotch38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet commun Octobre : veste mi-saison Ven 04 Oct 2013, 22:32 | |
| Heureusement qu'il y en ai qui suivent !! Octobre : Veste mi-saison (manteau léger, cape) Qui m'avait demandé ce projet .. Enfin bref : qui s'inscrit ?? (j'ai pas dit "qui ne s’inscrit pas" !!) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Sam 05 Oct 2013, 08:35 | |
| moi je m'inscris cela dit, si je suis la seule ce ne sera plus un projet commun ... | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Sam 05 Oct 2013, 11:39 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai le tissu et le modèle ... et envie de coudre! Même si je dois par la suite ranger la veste et attendre le prochain hiver, je participe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Sam 05 Oct 2013, 12:50 | |
| moi aussi je m'inscrit comme c'est stipulé manteau léger ou cape, est-ce que je peux faire une petite veste comme celle de Zoé style Channel ou alors le modèle qu'Olivia a réalisé pour le défi "je coupe mon bo tissu" ? |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Sam 05 Oct 2013, 20:18 | |
| ça me donne super envie; j'ai plusieurs projets de veste alors j'espère avoir le temps de participer pour faire la belle cet automne ! | |
|
| |
Angez
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Sam 05 Oct 2013, 20:49 | |
| cool, vous êtes déjà avec plein d'idées ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: cette fois je suis des vôtres, Sam 05 Oct 2013, 21:02 | |
| Je viens de finir une veste longue non doublée en pure laine tissée en FRANCE.Je suis rentrée dAngleterre jeudi soir tard et vendredi après midi je me suis dit qu'il fallait que je me récompense avant d'attaquer mes sacs. Elle est finie, je vais suivre l'avancée du post pour ne pas rater l'envoi de la photo. A bientôt les copines, Maryvonne | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Dim 06 Oct 2013, 06:21 | |
| J'ai bien besoin d'une veste vu que tout est trop large ,je m'inscris aussi | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Dim 06 Oct 2013, 14:15 | |
| je vais suivre avec envie ce projet, et zieuter vos belles réalisations mais ne pourrais pas vous suivre! J'ai plus de droit d'acheter du tissus tant que tout ne rentre plus à sa place!! J'avais vu un modèle de trench en plus, mais je sais même pas qu'est ce qu'il faut comme tissus pour qu'il soit imperméable! Du coup je passe mon tour mais serais là pour etre à l'affut de bonnes idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Dim 06 Oct 2013, 15:46 | |
| Je m'inscris. J'ai un projet de cape qui date... de 300 ans au moins Ce sera l'occasion de le réaliser. J'espère juste ne pas avoir de surcharge imprévue de travail pour pouvoir arriver au terme de ce projet commun ! |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mar 08 Oct 2013, 13:48 | |
| Pour moi ce sera une tite veste blanche style perfecto, il faut que je trouve un zip séparable approprié sinon je vais devoir changer de modèle, mais je vais chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mar 08 Oct 2013, 19:12 | |
| malheureusement je manque de temps , je fabrique beaucoup ,je commence à vendre un peu ! je fais le marché de noël le 24 novembre et je vais signer un contrat avec la maison des artisans ! contente la fille!!!!!!!!!!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mer 09 Oct 2013, 18:39 | |
| Angez Zoé Kocotte Olivia Maryded Julia Jolicecousette Un bon début pour cette veste mi-saison, qui sert autant au printemps qu'en automne. Bravo les filles. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Dim 13 Oct 2013, 18:34 | |
| Coucou les filles,
J'ai un très beau tissu en maille bouclée, je pense qu'il sera parfait pour une veste mi-saison.
Je veux bien me lancer, mais rassurer moi, on a bien tout le mois pour la réaliser c'est bien cela ????
J'ai pas lu le règlement concernant ces challenges.
Si c'est jusqu’à la fin octobre, je me lance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Dim 13 Oct 2013, 20:50 | |
| Oui, tu as jusqu'à la fin du mois |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Lun 14 Oct 2013, 10:22 | |
| Suis contente, j'ai pu trouver mon zip séparable, je vais pouvoir couper mon tissu en espérant que je ne me suis pas lancée dans quelque chose de trop compliqué! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Lun 14 Oct 2013, 11:34 | |
| - zoe07 a écrit:
- (...)en espérant que je ne me suis pas lancée dans quelque chose de trop compliqué!
Tu ne vas pas nous faire croire que tu redoutes quoi que ce soit en couture !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mar 15 Oct 2013, 06:29 | |
| Je m'inscris aussi pour challenge d'octobre, |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mar 15 Oct 2013, 18:18 | |
| | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mer 16 Oct 2013, 20:53 | |
| comme je te comprends zoé !! moi c'est pareil !! bon alors pour moi je vais faire de mon mieux pour essayer de tenir les délais.... mais rien n'est moins sur... ... mais ce projet me tient à coeur, donc il sera fait.... dans les temps ou non
Dernière édition par Angez le Lun 28 Oct 2013, 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Mer 16 Oct 2013, 21:08 | |
| Je suis en vacances demain pour quelques jours, je devrais pouvoir concrétiser dans les jours à venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Jeu 17 Oct 2013, 10:44 | |
| Bon rétablissement pour ton père angez . |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Jeu 17 Oct 2013, 22:31 | |
| merci samia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison Ven 18 Oct 2013, 13:21 | |
| Moi les filles. Je commence à stresser. G le modèle et le tissu mais pas le patron. G peur que j'aurais assez de temps pour le faire avec le début des cours. Et vous ça avance un peu ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison | |
| |
|
| |
| Projet commun Octobre : veste mi-saison | |
|