Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet commun Octobre : veste mi-saison

Aller en bas 
+7
ckone
julia
Maryded
Olivia
zoe07
Angez
scotch38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyVen 04 Oct 2013, 22:32

Heureusement qu'il y en ai qui suivent !! lol 
Octobre : Veste mi-saison (manteau léger, cape)
Qui m'avait demandé ce projet .. Réflexion 
Enfin bref : qui s'inscrit ?? (j'ai pas dit "qui ne s’inscrit pas" !!)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 08:35

moi je m'inscris clin d'oeil 
cela dit, si je suis la seule ce ne sera plus un projet commun ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 11:39

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol 
J'ai le tissu et le modèle cheers cheers 
... et envie de coudre! Même si je dois par la suite ranger la veste et attendre le prochain hiver, je participe!!

Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 12:50

moi aussi je m'inscrit
comme c'est stipulé manteau léger ou cape, est-ce que je peux faire une petite veste comme celle de Zoé style Channel ou alors le modèle qu'Olivia a réalisé pour le défi "je coupe mon bo tissu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 20:18

ça me donne super envie; j'ai plusieurs projets de veste alors j'espère avoir le temps de participer pour faire la belle cet automne ! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 20:27

cheers
je lorgne depuis plus d'un an sur un patron de manteau que je voudrais faire avec plusieurs tissus type d*ésigal... mais finalement ce projet là attendra, je pense me faire une cape (patron reçu d'une gentille cousette avec la boîte à bricoles ) en laine doublé (d'une cotonnade contrastante) idéal pour l'automne clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 20:49

cool, vous êtes déjà avec plein d'idées ! clap clap 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: cette fois je suis des vôtres,    Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptySam 05 Oct 2013, 21:02

Je viens de finir une veste longue non doublée en pure laine tissée en FRANCE.Je suis rentrée dAngleterre jeudi soir tard et vendredi après midi je me suis dit qu'il fallait que je me récompense avant d'attaquer mes sacs. Elle est finie, je vais suivre l'avancée du post pour ne pas rater l'envoi de la photo. A bientôt les copines, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyDim 06 Oct 2013, 06:21

J'ai bien besoin d'une veste vu que tout est trop large ,je m'inscris aussi Fleur Tourne 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyDim 06 Oct 2013, 14:15

je vais suivre avec envie ce projet, et zieuter vos belles réalisations mais ne pourrais pas vous suivre! J'ai plus de droit d'acheter du tissus tant que tout ne rentre plus à sa place!!
J'avais vu un modèle de trench en plus, mais je sais même pas qu'est ce qu'il faut comme tissus pour qu'il soit imperméable! Du coup je passe mon tour mais serais là pour etre à l'affut de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyDim 06 Oct 2013, 15:46

Je m'inscris. J'ai un projet de cape qui date... de 300 ans au moins lol Ce sera l'occasion de le réaliser. J'espère juste ne pas avoir de surcharge imprévue de travail pour pouvoir arriver au terme de ce projet commun !
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMar 08 Oct 2013, 13:48

Pour moi ce sera une tite veste blanche style perfecto, il faut que je trouve un zip séparable approprié sinon je vais devoir changer de modèle, mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMar 08 Oct 2013, 19:12

malheureusement je manque de temps , je fabrique beaucoup ,je commence à vendre un peu ! je fais le marché de noël le 24 novembre et je vais signer un contrat avec la maison des artisans ! contente la fille!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMer 09 Oct 2013, 18:39

Angez Zoé Kocotte Olivia Maryded Julia Jolicecousette
Un bon début pour cette veste mi-saison, qui sert autant au printemps qu'en automne.
Bravo les filles. clap 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyDim 13 Oct 2013, 18:34

Coucou les filles,

J'ai un très beau tissu en maille bouclée, je pense qu'il sera parfait pour une veste mi-saison.

Je veux bien me lancer, mais rassurer moi, on a bien tout le mois pour la réaliser c'est bien cela ????

J'ai pas lu le règlement concernant ces challenges.

Si c'est jusqu’à la fin octobre, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyDim 13 Oct 2013, 20:50

Oui, tu as jusqu'à la fin du mois happy 
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 14 Oct 2013, 10:22

Suis contente, j'ai pu trouver mon zip séparable, je vais pouvoir couper mon tissu en espérant que je ne me suis pas lancée dans quelque chose de trop compliqué! Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyLun 14 Oct 2013, 11:34

zoe07 a écrit:
(...)en espérant que je ne me suis pas lancée dans quelque chose de trop compliqué! Réflexion 
Tu ne vas pas nous faire croire que tu redoutes quoi que ce soit en couture !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMar 15 Oct 2013, 06:29

Je m'inscris aussi pour challenge d'octobre, happy 
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMar 15 Oct 2013, 18:18

Cedrina a écrit:
zoe07 a écrit:
(...)en espérant que je ne me suis pas lancée dans quelque chose de trop compliqué! Réflexion 
Tu ne vas pas nous faire croire que tu redoutes quoi que ce soit en couture !!! lol
lol! Le problème ce n'est pas le modèle mais ma morpho, rien que pour une veste je dois utiliser 3 tailles: 1 pour le tour de poitrine, une autre pour le tour de taille et aussi le tour de hanches Oh toi !  je te jure ce n'est jamais facile pour une veste!! Quand c'est parfait ça ne ferme pas, quand je peux remonter le zip ça tombe aux épaules, mais bon je vais devenir une pro des modifs avec cette veste Brave Bete 
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMer 16 Oct 2013, 20:53

comme je te comprends zoé !! moi c'est pareil !! clin d'oeil 
bon alors pour moi je vais faire de mon mieux pour essayer de tenir les délais.... mais rien n'est moins sur... ... mais ce projet me tient à coeur, donc il sera fait.... dans les temps ou non clin d'oeil


Dernière édition par Angez le Lun 28 Oct 2013, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyMer 16 Oct 2013, 21:08

Je suis en vacances demain pour quelques jours, je devrais pouvoir concrétiser dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:44

Bon rétablissement pour ton père angez .
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:31

merci samia souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison EmptyVen 18 Oct 2013, 13:21

Moi les filles. Je commence à stresser. G le modèle et le tissu mais pas le patron. G peur que j'aurais assez de temps pour le faire avec le début des cours. Et vous ça avance un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun Octobre : veste mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'octobre : une veste
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» Projet commun pour le 30 octobre 2017 "je couds une veste"
» Quel projet commun couture octobre-novembre ?
» Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: