Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet commun Octobre : veste mi-saison

+7
ckone
julia
Maryded
Olivia
zoe07
Angez
scotch38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:51

Si ça peut te rassurer, j'ai le patron, j'ai le tissu, mais rien commencé...clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 14:50

Moi non plus mais je m'y mets ce week-end!!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 15:36

Vous savez les filles. Le tissu je l'ai depuis 01 année maintenant. Et sans ces défis. Je pense qu'il va rester encore une autre année. J'ai bien fais de me lancer. Ce groupe me motive bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 15:51

chez moi, j'en suis au point mort
j'ai des tissus et des patrons et j'ai du mal à faire mon choix
va falloir s'activer ce week-end
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 05:54

Embarras je serai bien en retard car j'avais oublié ma tenue pour le bal anti Halloween qui a lieu ce 31 octobre .
Au départ nous devions avoir une robe blanche avec une seule couleur permise qui devait apporter de l'extravagance à la tenue , j'avais choisi vert pour assortir à mes lunettes mais c'est changé nous devons être toutes en blanc !
Ma longue robe est terminée mais tous les petites choses à ajouter ,chapeau ,sac ,ne sont pas faites ,juste épinglées .
J'ai travaillé toute la journée d'hier mais je suis loin d'avoir terminé et en bonus comme ce sont les vacances scolaires J'AI mes 4 petits enfants à garder ,donc impossible d'y travailler sauf le soir quand ils repartent .
Vous aurez les photos de ma tenue ,ma robe sera gourmande clin d'oeil 
je demande donc un délai pour la veste mi-saison ,merci!Merci 
http://barninette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 10:47

On arrive à la dernière semaine ... Bientôt les photos, mais d'abord, il faut terminer !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:04

ça avance... plutôt bien d'ailleurs lol 
https://www.angelsandyart.com
oceane26

oceane26

Lieu de résidence : Valence

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 17:24

j'ai fini ma veste demie saison .....Embarras  mais elle est pour un cadeau de naissance .lol  une petite poupette née en juillet......... de cette année lol  ( je suis toujours très en retard dans ms cadeaux de naisance silent  : j'en ai encore deux à faire mais je ne sais pas quoi offrir , sans compter ceux qui vont naître sous peu
Crise pour quoi le temps passe si vite ...
oceane26

oceane26

Lieu de résidence : Valence

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 17:25

c'est pour cela que je suis un peu absente pour les défis en ce moment : pas le temps de faire grand chose pleurs 
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:25

J'ai fini!! banane contente banane contente banane contente 
Je pensais ne pas y arriver!! J'ai coupé le tissu hier dans la journée, cousu jusqu'à minuit et j'ai fait les ourlets cet après-midi!!! Je suis trop contente! cheers 
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:39

Et où est le défilé? J'ai pô vu! Réflexion 
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:11

Il me reste les boutonnières et un cordon...
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:19

il me reste à sécuriser certaines coutures et faire la ceinture ...
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:35

chez moi c'est terminé et photographié
au fait, comment on fait pour le défilé, c'est bien aujourd'hui ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:36

Vous zavez jusqu'à minuit ... Mini-Diable 

julia

julia

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 14:29

En retard mais vous savez pourquoi (le bal anti -Halloween )
Voici ma veste demi-saison terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi doublé avec un tissu offert par une amie ,2 poches intérieur ,pas cousue dans le bas et la capuche n'est pas doublée car je ne trouvais pas top avec le tissu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir regardé souffle coeur souffle coeur 
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:31

Elle est bien jolie, cette veste, et toi aussi clin d'oeil 
Hors délai, hors saison, mais terminée !! souffle coeur 

julia

julia

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:37

Merci  souffle coeur Scotch , tu es un amour.souffle coeur souffle coeur 
je me tiens à tous mes projets en commun ,ici la robe et le chapeau du bal m'avaient demandé un énorme travail et les petits à garder vu que c'était vacances de Toussaint :,ce qui explique le retard Souffle coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:56

Elle est bien jolie ta veste. Tu n'as pas fait de pli d'aisance dans la doublure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:11

Moi les filles, je suis a fond dans mes études et mon travail

Beaucoup beaucoup d'imprévus ces derniers temps, qui ont fait que j'ai laiisée de coté la couture pour un moments.

Alors encore désolée pour le retard.

Julia, ta veste est trés bien réussi, bravo
julia

julia

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:53

Merci Si JolieCousette ,la doublure est bien plus large que la veste mais c'est réparti dans l'encolure .
bisou 
Nénette

Nénette

Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:16

clap clap clap  pour ta jolie veste. Elle te va très bien et le tissu est très beau.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
julia

julia

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 05:32

Merci Anne-Marie souffle coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet commun Octobre : veste mi-saison   Projet commun Octobre : veste mi-saison - Page 2 Empty

Projet commun Octobre : veste mi-saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2