| Projet commun d'octobre : une veste | |
|
+7Pretty Woman Olivia solaine Cedrina rosebonbon Babeli scotch38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet commun d'octobre : une veste Jeu 15 Sep 2011, 21:44 | |
| Veste simple, laine bouillie, doublée ou pas, avec plein de poches ou pas, d'allure décontractée ou classique, le choix est vaste ! Un lien vers notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait un article sur le sujet, autant de liens que de questions ! Un lien vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait un tuto pour veste simple doublée sans col. -> On coud pour soi, on tient les délais pour défiler le 30 octobre, dans l'album photos. -> Posez toutes les questions que vous voulez _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Jeu 15 Sep 2011, 22:02 | |
| Je m'inscris ici !! je n'ai pour l'instant ni le tissu, ni le modèle, mais y'a l'envie !! ce qui est le principal !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 08:13 | |
| Pour moi ça sera une veste-cape, je viens d'acheter le patron et j'avais déjà le tissu, il ne me reste que la doublure à acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 08:47 | |
| je participe, je n'ai pas encore le modèle, mais je vais vite trouver. |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 09:21 | |
| je participe,j'ai tissu, patron boutons etc... y a plus qu'à! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 10:49 | |
| désolée, je passe... je pense que je n'aurai pas suffisamment de temps ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 13:50 | |
| Je vous suis!! je porte rarement de veste, (il n'a même pas fait assez froid sous nos lattitudes pour me permettre de mettre la dernière que j'ai faite ^^) mais j'aimerais me faire une petite veste en jersey leger qui serait plus facile à porter ici |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 13:56 | |
| - rosebonbon a écrit:
- je participe,j'ai tissu, patron boutons etc... y a plus qu'à!
moi itou, j'ai tissu, patron, bouton etc.... y a plus qu'à | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 19:33 | |
| je suis sur les starting-blocks, j'ai le tissu et le patron sur mesure, y'a plus qu'à trouver du temps.................... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 20:19 | |
| Il me manque le tissu. J'vais p-etre aller voir Djack ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 21:10 | |
| Je vais tenter de me faire un manteau de grossesse pour l'hiver. Si cela rentre dans le défi pourquoi pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 16 Sep 2011, 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Sam 17 Sep 2011, 11:15 | |
| bonjour,
j aimerais bien participer aussi, je vais voir ce que je peux faire
bisous
|
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Lun 19 Sep 2011, 15:22 | |
| j'ai coupé tissu et pris les marques, la suite pour............... sais pas; j'aimerais bien faire jupe assortie ( tissu en abondance), car en 2012 je vais à un mariage cela pourrait être l'ensemble idéal, je me tâte. Bon après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Lun 19 Sep 2011, 17:29 | |
| J'en suis mais j'ai une question... Si c'est une veste pour bébé, ça compte aussi ? ou pô ??? _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Lun 19 Sep 2011, 22:15 | |
| Projet commun : "on coud pour soi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais rien ne t'empêche de coudre pour ta petite-fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Lun 19 Sep 2011, 22:41 | |
| Je feuillette, je feuillette .... ! à la recherche d'un modèle ! Il semblerait que je vais peut être trouver mon bonheur dans le dernier tendance couture (eh oui, je l'ai trouvé !! ) C'est veste ou manteau c'est ça ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Lun 19 Sep 2011, 23:06 | |
| veste ou manteau, c'est bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 23 Sep 2011, 17:30 | |
| j'ai bien un projet de veste mais ce n'est pas pour moi! dommage, les défis ça stimule!! enfin mon délai sera pour noel pour offrir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Ven 23 Sep 2011, 21:56 | |
| J'ai trouvé plusieurs modèles j'ai les tissus Reste à savoir lequel je vais trouver le temps de faire |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Sam 24 Sep 2011, 10:37 | |
| je viens de trouver un ensemble d'articles sur ce thème chez patterns-scissors-clothes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est très détaillé (et même ardu) avec plein de photos étape par étape (et c'est en anglais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Sam 24 Sep 2011, 16:14 | |
| J'ai fini ma veste, je suis en avance, je posterai les photos dès le 1er octobre. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Sam 24 Sep 2011, 17:23 | |
| Bah... t'auras un gage !!! normalement c'est le dernier jour qu'on poste !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Sam 24 Sep 2011, 18:08 | |
| Je peux attendre le 31 octobre, je ne suis pas pressée.
Dernière édition par loofy04 le Sam 24 Sep 2011, 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste Sam 24 Sep 2011, 18:12 | |
| bonjour a toute je vous suis j"ai le tissu la doublure et le patron ça doit être fini pour quelle date? je vous souhaite un bon week end :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun d'octobre : une veste | |
| |
|
| |
| Projet commun d'octobre : une veste | |
|