Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon

Aller en bas 
+11
jia
alpes04
solaine
zoe07
Cameliade
Babeli
Cerise
Bobinette79
Angez
Maliro
Olivia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 12 Sep 2014, 21:21

J'ouvre le débat en récapitulant les inscrites pour ce projet commun: le pantalon...(classique ou legging ou pyjama...ou même short pour l'été indien !)

Date du défilé le 15 octobre  ronge ronge

Inscrits: Angez, Charoux, Floflo, Olivia, Mary Tainne, Cameliade, Zoé, Solaine, Jia,  et...?

Avez-vous besoin de liens vers des patrons et des tutoriels en particulier ?


Dernière édition par olivia le Lun 22 Sep 2014, 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 12 Sep 2014, 22:08

C'est toujours pour soi que l'on doit coudre ou peut-on coudre pour sa progéniture?
Paske mon fiston a besoin de pantalons tandis que moi j'en ai plétore!
Donc si coudre pour les autres c'est bon, je participe, mais si c'est pour soi, ce sera sans moi. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyVen 12 Sep 2014, 22:10

patron choisi ... ça n'a pas été facile ... finalement ce sera surement un pantalon monté sans ceinture et sans poche... pas plus mal pour être certaine d'avoir le temps lol
par contre le tissu ... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 13 Sep 2014, 10:54

Maliro a écrit:
C'est toujours pour soi que l'on doit coudre ou peut-on coudre pour sa progéniture?
Je dirais que l'on peut coudre pour qui on veut du moment que c'est un pantalon; qu'en pensez-vous, Babeli et Marmotta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 13 Sep 2014, 11:53

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour la planète .
.
Aujourd'hui je vais modifier le patron d'un pantalon qui, je trouve, me va bien.
.
J'avais ouvert un sujet il y a peu pour savoir comment rétrécir les pattes qui sont larges

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avais donné de très claires explications à ce sujet, donc  je m'y colle cet après midi
.
En route pour mon 1er projet commun cheers
.
soleil bon début de W end à tout le monde ici souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 13 Sep 2014, 17:20

Avec du retard, mille excuses (travail prenant en ce moment de nuit)
Je m'inscris pour le pantalon, j'ai trouvé le patron dans ele**na couture et le tissu est arrivé ce matin de chez st p**ier*re....... Je connaissais pas mais ils sont ultra rapides (commandé mercredi soir, reçu samedi matin)

J'essaye un modèle en bi-matière donc je sais pas du tout, c'est le premier pantalon pour moi que je vais faire lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 13 Sep 2014, 19:37

Moi aussi j'en suis pour le pantalon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 13 Sep 2014, 20:29

Je n'en suis pas, je n'aime pas me faire des pantalons Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptySam 13 Sep 2014, 21:36

olivia a écrit:
Maliro a écrit:
C'est toujours pour soi que l'on doit coudre ou peut-on coudre pour sa progéniture?
Je dirais que l'on peut coudre pour qui on veut du moment que c'est un pantalon; qu'en pensez-vous, Babeli et Marmotta ?

Aucun problème Olivia, il suffit que ce soit annoncé au départ clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 14 Sep 2014, 10:51

De l'inspiration pour vos pantalons >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 14 Sep 2014, 12:02

J'en suis pour le pantalon !
Je vais me faire un délire je pense, totale impro avec des restes lol !
Avec ma morpho il faudra que ce soit bootcut et comme j'ai un problème de taille fine, je vais opter pour une ceinture stretch doublée Réflexion . Pas de FE et hop roule ma poule pour l'enfiler Zen Panneau !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 14 Sep 2014, 14:22

Je vais faire de mon mieux pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 14 Sep 2014, 20:15

Dans l'enthousiasme, j'ai coupé le pantalon cet après-midi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai choisi le pantalon n°20 du magazine Ottobre 02-2013.
C'est la première fois que je couds un pantalon de ce magazine (au lieu d'utiliser toujours mes 2 patrons favoris du magazine Fait Main ), j'ai fait un petit ajustement et prévu 1.5cm de marges de couture, j'espère que je n'ai pas gâché mon tissu et que la coupe ira avec mes courbes pale
 Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Sep 2014, 10:35

Olivia,
je confirme ma participation
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyLun 15 Sep 2014, 15:09

J'ai prévu de me faire un pantalon pour cet hiver mais je ne suis pas sur d'avoir eu le temps de le réaliser avant le 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyMar 16 Sep 2014, 16:27

Je suis obligée de déclarer forfait on vient de me demander de travailler je n'aurais donc pas le temps de finir avant le 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyMer 17 Sep 2014, 04:57

Moi aussi j'embarque! banane contente
Il me faut 2 nouveaux jeans pour l'automne. Heee je dirais même qu'il me les faut pour ... maintenant? Je m'y met donc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyMer 17 Sep 2014, 20:13

Des patrons gratuits de pantalons (souvent des modèles "confort"):

divers:
34 patrons de pantalons gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en jersey
pantalon de pyjama femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
short fillette en taille 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarouel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tissu
pantalon réversible de bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pantalon enfant "skinny" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
short d'été pour femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
short de pyjama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
short en 6 mois/4ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyJeu 18 Sep 2014, 19:51

patron découpé ... mais j'ai une question... le modèle (b*urda) est prévu pour du lin ou cotonnade, je compte le réaliser en coton sergé stretch ... cela change-t-il quelquechose ? faut-il faire le modèle une taille en dessous par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:21

Embarras Je te le déconseille, il vaut mieux couper à ta taille habituelle et faire un essayage quitte ensuite à rétrécir à certains endroits.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:42

Angez a écrit:
le modèle (b*urda) est prévu pour du lin ou cotonnade, je compte le réaliser en coton sergé stretch ... cela change-t-il  quelquechose ?
ouille ! ...je me suis coltiné ce cas de figure récemment et ça m'a demandé des retouches au niveau des poches italiennes (à refaire presque entièrement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais tout dépend de ton choix de modèle et si ton sergé stretch est très mou et élastique, ou plutôt ferme !
Le truc serait peut-être de bâtir et essayer avant de faire les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:06

Réflexion  merci pour vos conseils les filles ... je vais bâtir, essayer et réduire, s'il le faut, avant toutes coutures (Olivia j'ai lu ton article effectivement "ouille !" ça a dû être bien galère !!)
je pense mettre la fermeture éclair derrière (au lieu de côté) comme ça, si je dois reprendre, je pourrai le faire facilement, sans la démonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 21 Sep 2014, 13:25

J'ai bien avancé mais je galère à ajuster... Mais pourquoi ai-je voulu innover ? Pourquoi n'ai-je pas utilisé le patron de pantalon qui me va bien et que j'ai déjà cousu plusieurs fois ? Boulet

Il y a des plis tout moches et si je modifie comme indiqué dans mes bouquins, le problème est résolu à un endroit, mais cela  se répercute ailleurs, bref je me prends la tête.  Brave Bete
Le bon côté c'est que comme j'ai commencé tôt, je peux faire des pauses et je finirai bien par trouver une solution !!!..................... Zen Attitude

Si ça se trouve en modifiant juste un peu la largeur de jambes de mon patron habituel, ça aurait suffi pour donner un style différent.  Mini-Diable ha j'aurais dû écouter ma première intuition, ça m'énerve.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 21 Sep 2014, 20:52

Zen Attitude Olivia je suis certaine que tu vas trouver une solution et après tu auras 2 patrons de pantalon qui t'iront bien ! lol

pour ma part, j'ai mixé vos conseils et j'ai finalement coupé une taille dessous .. oui je sais Tape dur ... mais en gardant de graaaandes marges de coutures au cas où, pour pouvoir élargir si nécessaire clin d'oeil
j'ai épinglé sur la ligne de couture d'origine sans modif, essayé et ça à l'air de marcher, ça passe grâce à l'élasticité du tissu. ouuuuf ...
je vais coudre et je ne couperai les marges de coutures qu'à la toute fin... une fois certaine que je rentre dedans et après m'être assise avec ... ben oui, ça, je n'ai pas essayé.. avec les épingles...j'suis pas folle... lol
Puis je me demande si le bas des jambes n'est pas trop large ... je verrai le résultat final.. et je retaillerai si cela ne me convient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon EmptyDim 21 Sep 2014, 22:10

ça y est j'en suis venue à bout, pfff c'était pas du gâteau !!!
j'ai fini par trouver des solutions dans ce livre et ce DVD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà les tâtonnements qui m'ont permis de retoucher le devant et le dos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis de retoucher le patron pour la prochaine fois...(s'il y en a une) Réflexion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin d'éliminer tous les faux-plis.


Dernière édition par olivia le Dim 21 Sep 2014, 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon   Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 octobre 2016: 100% récup'
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» Projet commun pour le 30 octobre 2017 "je couds une veste"
» Quel projet commun pour septembre/octobre 2018 ?
» Quel projet commun couture pour septembre-octobre 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: