Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Dim 03 Nov 2013, 15:56 | |
| Je partage avec vous une petite recette toute simple de mon ile, que nous mangeons de moins en moins Salade de pommes de terre et d'oeufs Ingredients: Des pommes de terre en rondelles ou en cubes Deux oeufs durs Sel, poivre Vinaigrette basique: vinaigre, huile + oignons en rondelles Persil si vous aimez Preparez la vinaigrette, ecrasez les deux jaunes d'oeufs dans la vinaigrette et melanger, ajoutez les oignons. Coupez le blanc d'oeuf en rondelles. Ajoutez les pommes de terre a la vinaigrette, les blancs d'oeuf et melangez bien. Pour finir ajoutez le persil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous l'avons mange avec une omelette et une salade verte Une variante, ajoutez des grains de mais en boite et de la mayonnaise mais c'est plus gras. Toutes mes excuses pour les accents qui manquent dans ma recette, j'ai un clavier anglais et des codes pour les accents mais une des touches NUM ne s'allume plus et donc je ne peux faire les codes. Je vais devoir changer de clavier. | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Dim 03 Nov 2013, 17:15 | |
| Mmmmm.. c'est tres bon ! nous aussi nous connaissons avec une petite variante je met des échalottes on peut aussi mettre de la ciboulette . j'aime cette salade quand les pdt sont tièdes ...
| |
| | | tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Mar 05 Nov 2013, 13:58 | |
| dans les pommes de terre en salade, j'ajoute une cuillérée de vin blanc, lorsqu'elles sont tièdes | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Mar 05 Nov 2013, 17:09 | |
| ma maman en fait aussi, mais elle ne met pas d'œufs ! Elle cuit les patates la veille et pour la sauce , en plus de la vinaigrette (généreusement moutardée) elle les arrose de bouillon chaud.... Et oui, elle met plein de persil ! Un délice ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Mar 05 Nov 2013, 18:52 | |
| Merci de partager vos versions, j'essaierai différemment la prochaine fois. J'aime bien varier! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Lun 09 Déc 2013, 10:22 | |
| J'adore la salade de pomme de terre, je mets aussi bien de moutarde ,du vinaigre basalmique, huile d'olive, échalottes, ciboulette et basilique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Mar 10 Déc 2013, 08:39 | |
| Miam, miam ! très bonnes quand elles sont tièdes et se sont imbibéesde la sauce. Nous en mangens également avec des filets de hareng |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs Mar 10 Déc 2013, 14:12 | |
| Chez nous aussi, ma mère faisait de la salade de pommes de terre avec des oeufs !!!! Ça l'air que c'est populaire à la grandeur de la planète !!!!
Miam.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs | |
| |
| | | | Recette de mon ile: Salade de pommes de terre et d'oeufs | |
|