| Echarpe ruban / tissu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]partie à l'ile Maurice pour notre amie Zoé vous avez déjà essayé ce fil tissu ? Ils annoncent 2 h pour tricoter l'écharpe , je confirme ! je l'ai tricoté en voiture , coté passager bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 18:11 | |
| Jolie écharpe. Pas utilisé ce fil mais ceux en résille pour les écharpes froufrou, ça va effectivement assez vite. |
|
| |
roropapi
Age : 77 Nombre de messages : 699 Lieu de résidence : Les Mureaux
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 18:15 | |
| Oui moi aussi, écharpe froufrou vite fait bien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:21 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:23 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:38 | |
| encore une nouveauté fantaisie qui fait un effet bluffant ! | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:39 | |
| tu peux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans cette marque tu peux en trouver sur Ebay peut etre .. Moi je l'ai acheté dans un magasin style " Farfouille " ... je l'ai payé moins cher .. il y en a aussi sur un marché près de chez moi ... si tu veux , je peux t'en envoyer . la prochaine fois que je vais au magasin , je t'appelle pour te dire les couleurs . Envoie moi ton tel par MP Bon je ne sais pas qd j'irai aussi ... | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:44 | |
| en cherchant des liens pour vous montrer j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fait avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un peu le même genre , mais les trous sont dans le tissu directement ... | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 19:55 | |
| - josy26 a écrit:
partie à l'ile Maurice pour notre amie Zoé
vous avez déjà essayé ce fil tissu ? Ils annoncent 2 h pour tricoter l'écharpe , je confirme ! je l'ai tricoté en voiture , coté passager bien sûr ! oui déjà essayé, j'en ai fait tout plein pour des cadeaux dont une pour Zoé également voici celle que j'ai faite pour moi, facile à tricoter pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas une tricoteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 20:02 | |
| jolie la tienne aussi Kocotte . décidément notre amie Zoé sera parée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 20:13 | |
| merci Josy, c'est vrai que ça fait un beau cadeau
je prévois d'en refaire pour offrir à Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Dim 03 Nov 2013, 22:05 | |
| Elles sont trop belles vos écharpes, Amélie Laran |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Lun 04 Nov 2013, 05:59 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Lun 04 Nov 2013, 07:34 | |
| - josy26 a écrit:
- tu peux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y en a aussi sur un marché près de chez moi ...
si tu veux , je peux t'en envoyer . la prochaine fois que je vais au magasin , je t'appelle pour te dire les couleurs . Envoie moi ton tel par MP
Bon je ne sais pas qd j'irai aussi ... Oh merci Josy tu es vraiment un amour !!! Mais je devrais pouvoir en trouver dans mon Helvétie !!! Et puis de toute façon j'ai déjà tellement de projets en route, ce ne sera pas pour tout de suite ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Lun 04 Nov 2013, 08:17 | |
| J'ai des amies en or! Je confirme, l'écharpe est su-per-be, comme celle de Kocotte. Je suis la seule à en avoir ici Merci Josy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Lun 04 Nov 2013, 08:47 | |
| bravo les filles vos echarpes sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Lun 04 Nov 2013, 08:52 | |
| - zoe07 a écrit:
- J'ai des amies en or!
Je confirme, l'écharpe est su-per-be, comme celle de Kocotte. Je suis la seule à en avoir ici Merci Josy! Merci Zoé j'ai malheureusement oublié de photographier la tienne ainsi que celles des copines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Lun 04 Nov 2013, 22:04 | |
| Trop chouettes ces écharpes ! dire que j' ai vu ce genre de "pelote" dans un magasin Z**man " et que je ne voyais pas du tout comment tricoter et quel rendu cela aurait ... et vous dites que c 'est simple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 08:39 | |
| Elles sont toutes les deux très jolies J'ai testé l'an passé la laine "filet" toute simple, celle qui fait aussi des frou-frous mais alors ... que c'est pas agréable à tricoter !!! Je crois que je vais tester la votre qui semble bien plus facile à travailler. Merci Josy, merci Kokotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 08:54 | |
| je me permet de mettre un tuto, car comme je disais plus haut, j' ai vu ces pelotes, mais ne voyais pas du tout comment les utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 08:57 | |
| orangeraie ! Josy m'avait montré comment faire à la rencontre, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer depuis, et je ne suis pas sûre que j'aurais su le refaire ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 09:04 | |
| Je vais retourner dans ce magasin et essayer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu | |
| |
|
| |