| Echarpe ruban / tissu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 14:49 | |
| Orangeraie , elle est encore plus simple celle ci .. je vais aller voir chez Z**eeman , moi aussi ... la mienne comporte une partie " tricot et une partie ruban voile .. d'ailleurs ça se voit sur la photo.. pour ne pas être trop volumineuse j'ai fait 2 ou 3 mailles je crois .. et toi Kocotte ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 16:44 | |
| Orangeraie. En plus chez zee*man elle doit être plus abordable. |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 17:00 | |
| - orangeraie a écrit:
- je me permet de mettre un tuto, car comme je disais plus haut, j' ai vu ces pelotes, mais ne voyais pas du tout comment les utiliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
orangeraie pour cette vidéo tres explicite, il semble qu'elle tricote une bande de tissu (voile) on pourrait assortir ses écharpes à ses vêtements | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 20:54 | |
| Orangeraie , je suis allée à mon magasin et je n'en ai pas trouvé . est ce que tu en as acheté ? si oui , peux tu me donner le nom qui se trouve sur la bande ainsi que le code barre STP . la vendeuse m'a dit qu'elle pourrait m'en commander aupres d'autres magasins ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Mar 05 Nov 2013, 21:07 | |
| - josy26 a écrit:
-
pour ne pas être trop volumineuse j'ai fait 2 ou 3 mailles je crois .. et toi Kocotte ??
la mienne est plus volumineuse et plus courte mais j'aime bien ce côté volumineux je pense que je l'ai faite avec 5 mailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 08:16 | |
| Josy je suis donc allée chez Z**man hier en sortant du travail et il n' y en avait plus . J' ai demandé à une vendeuse si elle serait eéapprivionnée et n' a pas pu être affirmative m' expliquant que quand elle recevait des livraisons, elle ne savait pas ce qu 'elle recevait ; c' est la "maison mère qui décide" et en ce moment, ce sont des livraisons de décos de Noel... j' étais bien frustrée. Je vais farfouiller sur le Net, car vous m' avez donné trop envie et ce serait une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d' année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 08:24 | |
| ici, chez Amazon, toutes sortes (un peu chère pour certaines) de laine ruban tulle et autre en maille filet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par orangeraie le Jeu 07 Nov 2013, 19:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 08:39 | |
| et ici que de la Laine Ruban Tulle pour écharpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ici que Laine Ruban Tulle pour écharpe Suis aller voir au cas où chez Gi*fi, Bab*u, et riennn...
Dernière édition par orangeraie le Jeu 07 Nov 2013, 19:25, édité 1 fois |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 09:14 | |
| Dommage !! ma vendeuse était plus sympa .. mais ça ne nous avance pas ... j'en ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de jolis imprimés .. et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le genre que j'ai fait à Zoé je vais aller chez GI*FI , on ne sait jamais ... moi aussi j'ai bien aimé tricoter ce ruban et du coup j'ai bien envie d'en refaire . | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 09:19 | |
| J'ai trouvé hier dans un grand magasin un lot de 3 pelotes de ruban filet (sans tissu, sans déco au bord), et donc je n'ai pas pu attendre une heure pour essayer...
Bon, ça a l'air de le faire (au bout de 3-4 rangs...) mais qu'est-ce que c'est galère d'aller chercher ce fil au bord du filet !!! Je n'ai que 8 mailles sur le rang, mais je mets autant de temps que si j'en avais 50 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 09:24 | |
| Pssstttt Orangeraie , peux tu mettre les liens en raccourcis afin de pas agrandir la page .
tu clic sur " inserer un lien " dans la fenetre tu met le lien dans la premiere case et en dessous tu écris " ici " là " cette page " .... et tu insères . merci | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 09:30 | |
| ah , Cédrina c'est un jeu de patience effectivement ... ça n'avance pas comme un tricot " normal "
est ce que ce n'est pas trop large avec 8 mailles ? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 09:35 | |
| Je n'ai pas l'impression; c'est du filet très ajouré. Je pense que l'écharpe a moins de 10 cm de large. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 19:28 | |
| - josy26 a écrit:
- Pssstttt Orangeraie , peux tu mettre les liens en raccourcis afin de pas agrandir la page .
tu clic sur " inserer un lien " dans la fenetre tu met le lien dans la premiere case et en dessous tu écris " ici " là " cette page " .... et tu insères . merci j' ai fait, mais j' ai du râter la manip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 19:30 | |
| - Cedrina a écrit:
- Je n'ai pas l'impression; c'est du filet très ajouré. Je pense que l'écharpe a moins de 10 cm de large.
je pense que tu parles de celle-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 19:36 | |
| Cédrina , peut etre ce serait mieux si ce sujet était dans la catégorie tricot , j'ai vu que tu est modo apres chacune pourra mettre les photos de ses écharpes rubans Orangeraie c'est ok , merci | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 19:52 | |
| Oui Josy c'est bien du filet comme celui-là que je suis en train de tricoter.
Et pour le déplacement du sujet, oui excellente idée... Juste que nous sommes toute une équipe de modos et nous nous sommes réparties les rubriques... J'ai bien la main sur "tricot et crochet" mais pas sur "notre album photos" !!! donc je dois aussi demander à une collègue de le faire ¨! Mais je le fais de ce pas ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 20:33 | |
| J'ai une question : combien de pelotes pour une écharpe standard comme celle de Josy ? |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 21:34 | |
| Ben.. en principe, une seule ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 21:54 | |
| Merci ! Seulement une, on ne dirait pas comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 21:57 | |
| Tuto pour la pelote comme Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 22:31 | |
| je ne me tracasse pas sur l'intervalle , je fais au " pif" par contre celle ci je viens de finir un chale ... couleur beige doré et j'en avais fait un autre en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 22:51 | |
| - josy26 a écrit:
- je ne me tracasse pas sur l'intervalle , je fais au " pif"
par contre celle ci je viens de finir un chale ... couleur beige doré et j'en avais fait un autre en noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rholalalla, Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu Jeu 07 Nov 2013, 23:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe ruban / tissu | |
| |
|
| |