| Défi papillonnant | |
|
+10celine57 Cedrina rosebonbon julia alpes04 mamie86 Cameliade scotch38 Bobinette79 Nanou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 19:03 | |
| Ayant l'aval de Scotch je vous propose un tit défi. Je vous laisse jusqu'à fin juin pour réaliser un papillon. Tous les supports sont acceptés: - le tissu - le crochet - le tricot - la fimo ou même le scrap mais s'il y a des cuisinier(ère)s ou des jardinier(ère)s inspiré(e)s pourquoi pas! Voilà j'avais envie de vous emmener dans mon délire papillonnant | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 19:18 | |
| ça je suis partante mais combien de temps avons nous ??????? Photos acceptées ou pas ??? Dessins, peintures ???? Et pourquoi pas écriture !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 19:23 | |
| Je participe :) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 20:03 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 20:25 | |
| Un papillon ? c'est vilain un papillon... M'enfin, j'en suis |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 20:40 | |
| J'aime le délire et les papillons, je suis partante ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 21:04 | |
| Ce sera sans moi,pas la tête à cela. | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 07 Avr 2014, 21:33 | |
| Je vais essayer mais je ne garantis pas d'avoir le temps je fais beaucoup trop de choses pour mes jeunes en couture et autres | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 09:44 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 11:06 | |
| j'en suis aussi on peut faire ce que l'on veut du moment que c'est un papillon? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 12:11 | |
| quelle belle idée, Nanou ! J'en suis, bien sûr ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 13:25 | |
| - mamie86 a écrit:
- Ce sera sans moi, pas la tête à cela.
Annie, tu devrais profiter de ce sujet, léger, pour relancer tes mains. Je vous rappelle un patchwork sur les papillons, sur mon blog, fait en appliqués par une amie. Superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 13:59 | |
| - scotch38 a écrit:
Je vous rappelle un patchwork sur les papillons, sur mon blog, fait en appliqués par une amie. Superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Waaah il est magnifique ! |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 14:48 | |
| aaaarrrggghhhh je me tâte......
je peux faire un papillon qui sera ensuite appliqué sur une robe ? je dois réaliser la robe de baptême de ma deuxième ( et oui à 9 ans elle veut être baptisée ), comme j'aime les papillons aussi je me dis que ça ferait une jolie déco ce défi !!! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 17:10 | |
| Sujet intéressant! Hier, au lieu de conduire mon gamin à l'école, j'avais envie de suivre un superbe petit papillon bleu azur qui venait me narguer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 17:32 | |
| Est-ce que sur cette tunique de Zoé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut dire que ce sont des "manches papillon" comptant pour ce défi ? (moi j'appelle ça comme ça, mais pas sûre que ce soit le nom officiel... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 17:41 | |
| Nanou vous donnera réponse, mais moi je dirai "teuteuteu, pas de manches papillon, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 17:44 | |
| Ha ben oui, hein, me demandez pas de nager 50 m. en papillon !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 18:28 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 20:31 | |
| Sylvie tu m'as fait honte,alors promis j'essaie de papillonner. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 20:36 | |
| - Bobinette79 a écrit:
- ça je suis partante mais combien de temps avons nous ???????
Photos acceptées ou pas ??? Dessins, peintures ???? Et pourquoi pas écriture !!!! Tout est accepté même la photo à condition qu'il y est un travail derrière (transformations, retouches etc...), et jusqu'à fin juin - Ar breandan a écrit:
- Un papillon ?
c'est vilain un papillon... M'enfin, j'en suis Meuh non les papillons de nuit sont BEURK ok mais pas les autres avec leurs belles couleurs! Super contente que le projet vous inspire
Dernière édition par Nanou le Mar 08 Avr 2014, 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 20:38 | |
| - mamie86 a écrit:
- Sylvie tu m'as fait honte,alors promis j'essaie de papillonner.
ça n'était pas mon but. C'était plutôt pour t'inciter à sauter sur l'occasion pour te remettre dans l'activité. Le thème se prête à la légèreté et tu peux l'exploiter avec la technique que tu souhaites. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
| Sujet: défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 20:39 | |
| bnd | |
|
| |
mamie86
| Sujet: défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 20:42 | |
| Je sais fort bien Sylvie que ce n'était pas ton but,mais je crois que tu as réussi là où je bloc depuis des mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi papillonnant | |
| |
|
| |
| Défi papillonnant | |
|