| Défi papillonnant | |
|
+10celine57 Cedrina rosebonbon julia alpes04 mamie86 Cameliade scotch38 Bobinette79 Nanou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 20:43 | |
| - Clochette a écrit:
- Est-ce que sur cette tunique de Zoé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut dire que ce sont des "manches papillon" comptant pour ce défi ? (moi j'appelle ça comme ça, mais pas sûre que ce soit le nom officiel...
Mais que tu es coquine!!!! Heu c'est pas très papillon ça Comme le dit Scotch, je pose un cadre et ne cherchez pas à grapiller coquinettes que vous êtes, autrement Si! Si! - mamie86 a écrit:
- Sylvie tu m'as fait honte,alors promis j'essaie de papillonner.
Je suis ravie que tu en sois en plus tu as le temps, jusqu'en juin! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 21:07 | |
| J'ai acheté récemment un super tissu avec des papillons imprimés, ma fille ne l'a pas encore vu.....mais dès qu'elle le verra ça sera pour elle j'en suis sûre ! Il reste à trouver le modèle ... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 23:25 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 08 Avr 2014, 23:29 | |
| - marmotta a écrit:
- J'ai acheté récemment un super tissu avec des papillons imprimés, (...)
Hin hin moi aussi, l'année dernière !!! Et toi tu sais très précisément d'où il vient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 05:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 09:21 | |
| - Nanou a écrit:
- Heu c'est pas très papillon ça
Donc, vous êtes toutes en train de me dire que JE ne suis pas un joli papillon quoi !!!! Pfffffffffffffff, je suis déçue, je suis déçue... |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 12:30 | |
| Mais tu es une jolie Clochette! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 13:10 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 13:54 | |
| Pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps, voici un tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout mimi ! Voilà vous n'avez plus d'excuses ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Maliro
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 15:51 | |
| Caméliade | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 19:47 | |
| Teuteuteu les tissus papillons ne comptent pas les filles Rhoooo l'est bô ce papillon cameliade!!! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 19:55 | |
| - Nanou a écrit:
- Teuteuteu les tissus papillons ne comptent pas les filles
Ah bon!?! j'en ai trouvé un trop trop beau Ben je crois qu'on va toutes finir par faire un papillon origami! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 20:06 | |
| [quote="Maliro"] - Nanou a écrit:
Ben je crois qu'on va toutes finir par faire un papillon origami! Taratatouille!!!!! Allez un peu d'imagination le tissu papillon peut être un support à vos idées... je vous sens cogiter à donf | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 20:36 | |
| une petite question, une broderie machine est-elle valable si elle est faite sur un vêtement????? je voudrais bien faire une robe à ma petite fille avec une broderie. Bonne soirée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 21:23 | |
| waouh !! déjà 3 pages ! et je n'avais pas vu ce post . j'adore les papillons ♥♥ j'en suis ! qques papillons sur mon pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais réfléchir ... | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 22:32 | |
| merci Josy je mets de tout ça de côté aussi !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 09 Avr 2014, 23:07 | |
| Magnifique, Josy Nanou, tu n'as pas répondu à la question du début (ou je n'ai pas vu ?) : quelles techniques sont autorisées ? couture, broderie, patch, tricot et ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 06:22 | |
| Pour les liens en origami papier j'en ai fait et pas un peu . Si j'ai bien tout est permis ,tissu,tricot,broderie,crochet ...? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 11:51 | |
| peinture, photo ? Scrap ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 13:39 | |
| - Nanou a écrit:
- Teuteuteu les tissus papillons ne comptent pas les filles
Grrrr ! Zut ! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 19:14 | |
| pour toute ces inspirations ! moi j'avais pensé à un comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en broche | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 19:51 | |
| - rosebonbon a écrit:
- une petite question, une broderie machine est-elle valable si elle est faite sur un vêtement????? je voudrais bien faire une robe à ma petite fille avec une broderie.
Bonne soirée S'il y a un travail perso ok Je sais que sur certaines brodeuses il est possible de rentrer un modèle créé soi-même. Si tu prends un modèle existant c'est un tit peu facile quand même Allez on ne triche pas les filles....
Dernière édition par Nanou le Jeu 10 Avr 2014, 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi papillonnant | |
| |
|
| |
| Défi papillonnant | |
|