| Défi papillonnant | |
|
+10celine57 Cedrina rosebonbon julia alpes04 mamie86 Cameliade scotch38 Bobinette79 Nanou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 20:00 | |
| - scotch38 a écrit:
- Magnifique, Josy
Nanou, tu n'as pas répondu à la question du début (ou je n'ai pas vu ?) : quelles techniques sont autorisées ? couture, broderie, patch, tricot et ?? Page 2 j'ai répondu à Bobinette Allez je récapitule pour que ce soit plus clair. - Tissu - Tricot, crochet - Scrap - Photo (pas juste une prise de vue un peu de retouches, etc....) - Fimo - Dessin, peinture - Cuisine (gâteaux par exemple) - Broderie (à la main ou avec un travail perso) Tout ça jusqu'à fin juin. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 20:04 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 20:07 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 20:16 | |
| merci de ta réponse Nanou, je fais mon petit papillon........ | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 10 Avr 2014, 20:23 | |
| J'ai trouvé une belle grille pour broder ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défi papillonnant Ven 11 Avr 2014, 11:28 | |
| | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Défi papillonnant Ven 11 Avr 2014, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Ven 11 Avr 2014, 19:28 | |
| je vais tenter le coup, peut-être un petit appliqué papillon et je te confirme ma participation un peu plus tard
|
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Défi papillonnant Ven 11 Avr 2014, 19:29 | |
| Avec plaisir Kocotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Dim 13 Avr 2014, 22:22 | |
| Allez, je saute le pas ! je m'inscris pour le papillon, je voulais tenter au crochet et je me suis lancée hier soir. Il vole maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Ven 18 Avr 2014, 15:42 | |
| C'est commencé chez moi aussi ! Ca va être long, mais il devra absolument être prêt pour fin juin :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 28 Avr 2014, 15:25 | |
| J'ai essayé mais cela ne me convient pas... Y a plus qu'à recommencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 03 Mai 2014, 09:44 | |
| j'aimerais bien participer aussi, le lien papillon origami m'interesse beaucoup |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 03 Mai 2014, 12:04 | |
| j'ai commencé un truc mais pour l'instant...bof, je ne suis pas convaincue du résultat | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 03 Mai 2014, 12:35 | |
| Pareil pour mes divers essais, Olivia! Je crois que je vais m'acheter le joli tissu papillon qui me fait de l’œil! Tant pis si ça ne convient pas au défi mais là j'ai besoin de me faire plaisir pour me remonter le moral après mes échecs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 03 Mai 2014, 12:46 | |
| Moi c'est commencé, je suis bloquée car j'attends une commande qui est chez mon gardien... et j'ai oublié d'aller chercher le colis (et je m'en rends compte quand il a fermé depuis 15minutes, bien sûr) Grrrrrr ! |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 03 Mai 2014, 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 05 Mai 2014, 22:17 | |
| j'ai fait un premier test , peu concluant, un second test me convient, je le garde pour le défi papillon, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 15:43 | |
| Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 16:01 | |
| j'ai déjà fait du papillon avec ma dernière chemise où j'ai rajouté un tissu avec des papillons mais pour ce défi, je n'ai encore rien commencé il me semble que c'est fin Juin, est-ce que c'est exact ? |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 16:30 | |
| voilà j'ai fini !! j'espère que je ne serais pas hors sujet : j'ai mis des papillons sur une robe que j'ai fait ? | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 16:34 | |
| Rien commencé, je n'ai pas d'idée pour le moment,je suppose que cela va venir dans ma petite tête..................... | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 17:42 | |
| Rien commencé encore,j'ai l'idée mais il manque le déclic et la motivation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 17:48 | |
| - Kocotte a écrit:
- j'ai déjà fait du papillon avec ma dernière chemise où j'ai rajouté un tissu avec des papillons
mais pour ce défi, je n'ai encore rien commencé il me semble que c'est fin Juin, est-ce que c'est exact ? oui Chantal c'est fin juin, mais ça m'a permis de finir un truc commencé - ça te rappelle quelque chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi papillonnant | |
| |
|
| |
| Défi papillonnant | |
|