| Défi papillonnant | |
|
+10celine57 Cedrina rosebonbon julia alpes04 mamie86 Cameliade scotch38 Bobinette79 Nanou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 12 Mai 2014, 18:05 | |
| Rien commencé non plus ,trop de raccommodage à faire pour mes enfants,petits enfants,j'ai encore du temps pour vu que c'est pour juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 14:49 | |
| Ca avance chez vous ? Jean-paul il a déjà fini lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 15:22 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 15:41 | |
| _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 16:20 | |
| Oh ben là, la barre est mise très très haut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 21:16 | |
| le copieur !!!!! |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 22 Mai 2014, 21:46 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 24 Mai 2014, 17:13 | |
| Merci Zoopy pour cette belle photo! Il est trop fort ce Jean-Paul mais je sais que toi aussi tu peux faire TRÈS fort!!! Et c'est bien pour fin du mois de juin, moi non plus je n'ai rien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 24 Mai 2014, 20:49 | |
| D'ailleurs, j'ai avancé cet après midi ! Et vous ? Commencé, en cours, fini ? |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi papillonnant Sam 24 Mai 2014, 21:03 | |
| rien n'est commencé, pas très motivée pour le moment............... | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défi papillonnant Sam 24 Mai 2014, 22:34 | |
| Rien commencé et aucune envie...... | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi papillonnant Dim 25 Mai 2014, 09:32 | |
| J'ai rien commencé ! Je devrais commencer par le petit tuto pour me motiver ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Défi papillonnant Dim 25 Mai 2014, 10:39 | |
| J'ai commencé mais je ne suis guère satisfaite | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Défi papillonnant Dim 25 Mai 2014, 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Dim 25 Mai 2014, 22:08 | |
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 26 Mai 2014, 08:13 | |
| Je suis en train, enfin en tram ! nanou pour les idées ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 26 Mai 2014, 15:09 | |
| Ayé j'ai pris le TGV, 7 petits bidules dont 3 terminés et une jolie chose ! J'ai hâte de vous montrer tout ça. Mais j'ai un autre plus gros projet ! Donc couture, scrap et broderie au défilé ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Défi papillonnant Lun 26 Mai 2014, 18:49 | |
| Super | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 03 Juin 2014, 08:52 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à faire deux petites choses hier soir en 50 mn. J'espère que Sylvie me fera des critiques ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mar 03 Juin 2014, 09:59 | |
| j'ai commencé, j'espère que cela me plaira........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi papillonnant Mer 04 Juin 2014, 06:51 | |
| une seule chose de réalisée, mais peu de temps et contente de participer même si le projet est petit je ne pense pas que j'aurai le temps de faire plus |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Défi papillonnant Jeu 05 Juin 2014, 10:14 | |
| j'ai fini le papillon, il me reste a le placer dans un travail. | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi papillonnant Dim 15 Juin 2014, 20:38 | |
| J'ai terminé ma broderie, il me reste comme rosebonbon à le coudre sur un sac ou autre. Ce sera spécial car j'ai imprimé la grille (je ne connais pas la technique, et disons que je n'ai pas voulu investir dans la toile spécial broderie ). M'en fin j'aime bien ! J'ai adoré ce thème !!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vous réserve une surprise pour "la maison" ! Bonne semaine à vous ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi papillonnant | |
| |
|
| |
| Défi papillonnant | |
|