Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
vêtement de cérémonie bis.... EmptyAujourd'hui à 12:11 par mamie86

» Fermeture éclair
vêtement de cérémonie bis.... EmptyAujourd'hui à 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
vêtement de cérémonie bis.... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
vêtement de cérémonie bis.... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
vêtement de cérémonie bis.... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
vêtement de cérémonie bis.... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
vêtement de cérémonie bis.... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
vêtement de cérémonie bis.... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
vêtement de cérémonie bis.... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
vêtement de cérémonie bis.... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vêtement de cérémonie bis....

Aller en bas 
+9
Marmotta
Angez
julia
floflo
clairette01
Cedrina
scotch38
Olivia
Bobinette79
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 11:49

Bon, pour ne pas encombrer le post de Scotch, je mets le mien à part  lol 

Explications :

mercredi dernier à midi mon homme m'a demandé en mariage  Ange Ange Ange 
Je suis encore sur le derrière car nous sommes pacsés depuis 6 ans et il n'a jamais voulu se marier car trop d'emm....des dit-il.......
Enfin, monsieur s'est décidé mais avec ses conditions  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire 

Tout d'abord on se marie pour les papiers administratifs et les frais de succession  Mini-Diable Mini-Diable  mais aussi pour tous les avantages aux enfants (les miens de mon premier mariage) et la pension de reversion (la mienne) qui partirai à mon ex le cas où si je ne suis pas remariée  Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable  Vous allez me dire toutes ces raisons sont très terre à terre, et je suis d'accord avec vous  Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux 

Mais................. je commence à connaitre mon homme depuis le temps, et ma belle mère a confirmé mes pensées. Il dit ne pas vouloir de tralala, juste passage en mairie avec deux témoins. Au final on aura 2 témoins chacun  lol!  pas de repas de noce, mais on va dans un resto chic  lol! pas de grande robe pour moi ni de costume pour lui, ouf je ne me voyais pas une nouvelle fois en meringue géante  haha4 haha4 haha4 haha4 mais il faut quand même que je sois bien habillée ce jour là et avec une belle coiffure, avec des petites fleurs dans les cheveux  Ange Ange et surtout, même si le nom de famille n'est pas top pour lui, j'ai intérêt à le prendre  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire  Tout ça pour vous dire qu'il met en avant les intérêts des papiers au lieu de dire ouvertement qu'il tient à moi et que finalement il aimerait bien m'épouser  Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !  Un vrai no romantic man je vous le dis  lol! lol! 

Enfin, bref et re bref je suis dans la panade car je ne sais pas comment me fringuer ce jour là.  Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion 

J'ai pensé me faire mon ensemble, jupe longue droite et un petit haut car j'ai déjà une veste courte en lin blanc qui ira très bien (seule chose de blanc que je m'autoriserai à porter) J'ai les cheveux comme sur mon avatar, donc je vais voir avec le coiffeur s'il peut me mettre des petites attaches avec des fleurs dedans ou une petite couronne de fleurs je sais pas trop encore  Réflexion Réflexion Réflexion  En guise de bouquet de mariée, ce seront les fleurs du jardin, car trop belles et j'ai pas envie de bouquet sophistiqué qui coûte la peau des f.....s  clin d'oeil 

Le haut proposé par maliro pour scotch me plait beaucoup mais j'ai pas le patron et je ne sais si j'arriverai à trouver le burda en question........
Pour la jupe idem, pas d'idées, sauf que je ne peux pas porter de jupe courte ou à froufrou, moi il n'y a que le long qui me va, ça m'affine toujours mieux. Et puis j'ai pas envie de faire les boutiques car j'aurai moins de patience que Scotch. De plus un vêtement fait soi-même peut être reporté pour d'autres occasions même tous les jours pourquoi pas.

Ah, la date ????????? Cette année c'est sûr, en été aussi car monsieur a déjà prévu le voyage de noce en septembre. Me reste plus qu'à faire publier les bans, mais là encore il traine la patte question papiers, à croire qu'il hésite encore et encore  grr  grr  grr  Ah ces hommes ils ne savent pas ce qu'ils veulent  clin d'oeil  clin d'oeil  clin d'oeil 
Donc ça me laisse un peu de temps pour faire mon ensemble......

 Merci  Merci  Merci  d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 12:23

Félicitations !!! il est pudique mais il l'a fait !  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 12:45

Congratulations !
On réfléchit à la tenue.
 clap  clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 14:39

Félicitations ! Ben oui la paperasse c'est bien une des raisons qui font qu'on passe devant M. le maire après 6 ans de Pacs, n'est-ce pas ? Il n'empêche que la symbolique est là et qu'il te le demande bel et bien parce qu'il a envie que tu sois sa femme. Voilà.

Pour la tenue, Est-ce que tu porterais un top à bretelles ou un genre bustier ?

voilà un modèle que je trouve fort joli, et que tu pourrais remettre à une autre occasion...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle en rouge sombre sur la photo de gauche)

c'est quelque chose comme ça que tu voudrais ?

Pour tes cheveux, je les verrais bien relevés en un faux chignon de mèches bouclées, parmi lesquelles tu mettrais des fleurs (identiques à celles de ton bouquet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas faire une magnifique mariée !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 15:39

Félicitations !!!!
Quelle matière tu aimerais ? parce que la matière va influencer la forme...
Revenir en haut Aller en bas
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 16:27

Félicitations !

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider : j'ai le même souci ! Je ne veux pas de meringue mais je ne sais pas ce que je veux. Je pourrais bientôt ouvrir mon post  lol 

D'ailleurs je viens de percuter que l'on est également à 6 ans de pacs. Ca doit être un cap dans la tête de ces messieurs.

Tu as une photo de la veste que tu souhaites porter ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 18:30

Félicitations. Une jupe longue avec un joli bustier comme celui donné par Cédrina, serait parfait pour cette grande occasion. C'est comme cela que c'est mariée ma nièce (jupe couleur marron glacé et, un bustier écru).
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 20:02

Tout d'abord les félicitations s'imposent  clap clap je suis très heureuse pour toi,pour vous  clap clap 
Qu'importe la façon dont cette demande s'est faite (raisons...) ,les hommes sont  souvent parfois maladroits ,osent moins montrer leurs sentiments
mais il t'aime sinon il ne t'aurais pas demandée en mariage  clap clap 

je trouve cette tenue jolie ,met la silhouette en valeur ,elle est chic et je ne pense pas difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hauts seuls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci aussi,tu pourrais remettre sans problème ensuite Ceci[/url

Pourrait devenir tunique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 souffle coeur  souffle coeur


Dernière édition par julia le Ven 09 Mai 2014, 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 20:12

félicitations à vous deux! :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 20:47

j'ai pensé à un modèle de robe qui pourrait certainement te mettre en valeur toi qui es grande et qui irait bien avec une veste: > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle était dans Tendances Couture n°1 mais il y a un modèle similaire sur la couverture du prochain qui vient de sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve que sa forme peut faire classe ou décontracté en fonction du choix du tissu, en plus on peut la raccourcir ultérieurement si on veut, en robe courte ou en tunique.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 20:53

Tous mes voeux de bonheur !  :Rose Rouge Ouv  cheers 

Pour ta tenue, tu souhaites plutôt court ou long ?

Bon courage pour les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyVen 09 Mai 2014, 21:22

Merci Merci Merci Merci Merci  les filles, que de choix ma foi  Réflexion Réflexion Réflexion 

Cedrina tes choix me plaisent beaucoup (surtout pour la coiffure) le bustier, hummmm génial mais pas pour moi je pense..... J'ai le ventre qui tombe, comme disent les médecins j'ai le tablier de graisse devant, donc pas possible de mettre des choses trop cintrées ou trop amples car ça me grossit de suite  Désolée Désolée Désolée Désolée 

Julia, l'ensemble suivant me plait beaucoup, mais alors beaucoup et le top est sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma veste est assez courte avec un pli dans le dos et un noeud pap juste en haut, les manches trois quart. Tout en blanc, je vais essayer de prendre une photo mais je garantie pas l'effet escompté....

Pour répondre aux autres questions, je dirai que j'aimerai une jupe très longue.
Le top (si je reste sur celui de Julia) en tissu fin voir en soie ou simili
la jupe en lin ou en coton mais de couleur pastel uni.

AHHHH ce que l'on peut être difficile  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire 

Je vais soumettre tout ça à ma tante et à ma belle mère et voir avec elles les modèles que vous m'avez envoyés.

Encore merci pour toutes ces idées et surtout pour vos congratulations qui me vont droit au coeur  bisou bisou bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 08:56

bisou bisou Bobinette,c'est dans ce modèle que je te voyais : Ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

,tu avais parlé de la veste que tu avais déjà ,tu as un bustier et une jupe longue dans ce modèle
comme ce sont des manches raglan pour la veste (plus facile je trouve) ce patron pourra te servir pour d'autres vêtements ,le bustier et la jupe aussi et le prix du patron n'est pas  élevé pour 3 pièces ,c'est pour moi un achat qui te permettra bien d'autres tenues ensuite. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 09:27

C'est bien celui là qui me plait Julia  Ange Ange Ange 
Je m'y vois déjà  silent 

Le tout c'est de savoir où trouver ce patron ???
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 09:31

confus confus confus confus  j'ai un peu la tête dans le sac ce matin, j'avais pas vu la référence bur*da sur la photo  confus confus confus 

Reste plus qu'à le commander car me plait bien cet ensemble.
Encore  Merci Merci Merci   bisou bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 11:45

bisou bisou De rien Bobinette ,je suis heureuse si j'ai pu t'aider  bisou bisou 
Je te vois déjà jolie comme un coeur  super10 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 15:34

Merci Merci bisou bisou bisou  Julia

Mais question d'être jolie comme un coeur ................................ Réflexion Réflexion Réflexion  j'espère en tout cas pouvoir réussir la création ou du moins me faire aider...... en ce moment c'est pas le pied, j'ai des douleurs de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes qui m'immobilisent jusqu'à la hanche...  Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux 
Je me force à bouger et faire comme si j'avais pas mal car j'ai pas envie de passer mon mariage en fauteuil roulant  lol! lol! lol! j'ai vraiment envie de la porter cette jupe et ce top  Ange Ange Ange 

Promis je vous mettrai des photos  bisou bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 18:32

félicitations aux amoureux !!!!  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 22:07

félicitations Bobinette voilà une heureuse nouvelle. Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptySam 10 Mai 2014, 23:20

Super nouvelle ....! cheers  Félicitations, oui les bonhommes sont pas toujours très à l'aise à exprimer leurs sentiments alors ils se mettent en paravent des arguments très matériels comme pour s'excuser !!!
Ceci étant dit beaucoup de gens disent mariés, pas mariés c'est pareil....et bien non je ne suis pas d'accord, se marier c'est un engagement un vrai devant la loi qui donne des droits et des devoirs et aussi protège, le conjoint et les enfants. Se marier c'est assumer ses responsabilités, croire en l'avenir et avoir beaucoup de respect pour l'autre. Ange
Pour ta tenue, une robe style empire (taille haute) cache ce qu'on n'a pas envie de montrer et donne une belle silhouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyDim 11 Mai 2014, 10:09

Merci les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur surtout que monsieur retarde les préparatifs. A chaque fois il me trouve une explication différente, on a le temps, t'emballe pas, oui on verra on y est pas encore etc.....

Mais il ne sait pas de quoi il parle, moi je me suis déjà mariée une fois et j'ai bien vu le temps que ça a pris  lol lol lol  Remarque cette fois, ce sera juste un passage mairie alors pas de grand tralala  lol lol lol 

J'aime bien les robes empire, merci marmotta, mais j'ai le même souci que Scotch, à la différence que moi c'est pas un pneu que j'ai autour de la taille mais tout le stock  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire 

En allant voir ma maman hier, nous avons trouvé celle ci la "A" qui me plait aussi beaucoup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous ????

Moi ça y est j'hésite déjà.......
Par contre sur le tissu j'ai bien envie de choisir un tissu moiré......
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyDim 11 Mai 2014, 10:56

toutes mes félicitations Bobinette, quelle bonne nouvelle !
c'est génial de réaliser sa tenue de mariage
pour ton modèle, je pense qu'il faudrait que tu l'évases , sinon j'aime bien la proposition de Marmotta
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyDim 11 Mai 2014, 11:11

Bobinette cette A ressemble beaucoup à celle que je portais le jour de mon mariage  lol mais la mienne dégageait plus les épaules.
Je pense que la proposition de Julia t'irait mieux surtout si tu as une taille peu marquée.

Ça me fait bien rire que ton homme ne se rende pas du temps qu'il faut!
Le mien ne voulait pas se marier et puis d'un soir de mars 98 alors que nous rentrions du club de sport, il m'a dit:
si tu veux qu'on se marie on fait ça en juin!
-heu tu rigoles, il y a plein de préparatifs, et juin est blindé en fêtes de toutes sortes, en septembre ce serait plus facile!
-non, c'est juin ou rien!
 gné? 
Ma mère et moi nous sommes beaucoup démenées pour trouver un créneau à la mairie (le 6 juin!)et une salle dispo, la robe, les menus, la déco...
Mon homme s'est juste occupé du vin et a gonflé les ballons avec moi la veille au soir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyDim 11 Mai 2014, 11:45

marmotta a écrit:
Super nouvelle ....! cheers  Félicitations, oui les bonhommes sont pas toujours très à l'aise à exprimer leurs sentiments alors ils se mettent en paravent des arguments très matériels comme pour s'excuser !!!
Ceci étant dit beaucoup de gens disent mariés, pas mariés c'est pareil....et bien non je ne suis pas d'accord, se marier c'est un engagement un vrai devant la loi qui donne des droits et des devoirs et aussi protège, le conjoint et les enfants. Se marier c'est assumer ses responsabilités, croire en l'avenir et avoir beaucoup de respect pour l'autre. Ange
Pour ta tenue, une robe style empire (taille haute) cache ce qu'on n'a pas envie de montrer et donne une belle silhouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Wahoo J'adore  Wahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... EmptyDim 11 Mai 2014, 13:27

J'aime beaucoup cette robe A Bobinette ! Elle va très bien à cette mannequin, mais je ne saurais pas dire si elle te conviendrait à toi. J'aime bien le décolleté des épaules, c'est une forme qui m'irait bien à moi aussi. Mais je ne sais pas si ça cacherait les pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtement de cérémonie bis.... Empty
MessageSujet: Re: vêtement de cérémonie bis....   vêtement de cérémonie bis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtement de cérémonie bis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vétements de cérémonie
» jersey ou lin
» Vêtement de baptême
» Doubler un vêtement
» Pour mon premier vêtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: