Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Salon aiguilles en fête EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Salon aiguilles en fête EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Salon aiguilles en fête EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Salon aiguilles en fête EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Salon aiguilles en fête EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Salon aiguilles en fête EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Salon aiguilles en fête EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Salon aiguilles en fête EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Salon aiguilles en fête EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Salon aiguilles en fête EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Salon aiguilles en fête EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Salon aiguilles en fête EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Salon aiguilles en fête EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Salon aiguilles en fête EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Salon aiguilles en fête EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Salon aiguilles en fête EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Salon aiguilles en fête EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Salon aiguilles en fête EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Salon aiguilles en fête EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Salon aiguilles en fête EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon aiguilles en fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 10:17

Bonjour,

quelqu'un connait ce salon ? Est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne connais pas mais je vais essayé de monter cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 10:40

Ou lala, çà a l'air chouette.

En plus sur le thème du Japon, çà va etre une mine d'idées !

Vous avez intéret à nous faire le compte-rendu de ce qui s'y passe !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 10:52

Je ne connais pas mais samedi prochain je vais à celui de Montpellier avec ma môman, ça va être bien aussi j'espère, même si je sais que je ne vais rien acheter, comme d'hab parce que c'est bien trop cher, mais ça donne souvent de bonnes idées, et ça permet surtout de passer une bonne journée à penser juste à ses loisirs créatifs, les hommes nous gardent la petite, à nous les fils les chiffons en tous genres et les pelotes originales tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 10:57

Je ne connais pas non plus mais je dois y aller aussi avec ma môman également banane contente et c'est le papa qui fait la baby sitter Zen Attitude
même si c'est assezcher comme tu le dis ça permet au moins de penser à autre chose et surtout de regonfler l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 11:04

j'y suis déjà aller, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'y retourne cette année.

jusqu'à l'année dernière, c'était à Vincennes, mais ce salon a tellement de succès qu'il y a de plus en plus d'exposant, du coup cette année ce sera à la Villette (si je ne me trompe pas). il y a à chaque fois de très jolis défilés organisés par les élèves d'école de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 11:11

J'y vais depuis trois ans, j'en ai toujours plein les mirettes quand je ressors avec plein d'idées, trop d'envie, il y a toujours de magnifiques broderies, patch, tricots, tout à admirer. Surpris Machoire

Cette année se sera effectivement à La Grande Halle de la Villette du 6 au 9 mars 2008, et vous qui aimez beaucoup les oeuvres coutures du Japon vous devriez être comblées. cheers banane contente
Je n'ai pas encore eu la chance de voir de défilés mais je trouve toujours des ateliers à y faire. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 14:19

Isabelle a écrit:
J'y vais depuis trois ans, j'en ai toujours plein les mirettes quand je ressors avec plein d'idées, trop d'envie, il y a toujours de magnifiques broderies, patch, tricots, tout à admirer. Surpris Machoire

Cette année se sera effectivement à La Grande Halle de la Villette du 6 au 9 mars 2008, et vous qui aimez beaucoup les oeuvres coutures du Japon vous devriez être comblées. cheers banane contente
Je n'ai pas encore eu la chance de voir de défilés mais je trouve toujours des ateliers à y faire. Fleur Tourne

mince tu me mets le doute : peut-être que les défilés n'ont lieu que dans les salon créavenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 14:20

Je ne le manque jamais. C'est génial. banane contente banane contente banane contente banane contente
Quand on peut y aller le jeudi, c'est encore mieux. Malheureusement, cette année, je ne pourrai y aller que le samedi pour raison de travail, mais cela ne fait rien, je ne le manquerai sous aucun prétexte et la date est déjà réservée sur mon agenda.
Jusqu'à présent, il avait lieu au Parc Floral de Vincennes, le cadre était très agréable, mais la grande halle de la Villette, ce sera bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête EmptyDim 27 Jan 2008, 17:53

Erreur pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon aiguilles en fête Empty
MessageSujet: Re: Salon aiguilles en fête   Salon aiguilles en fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon aiguilles en fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Tissu
» Salon AEF -Aiguille En Fête
» salon de l'aiguille en fête
» Salon Creativa Grenoble
» *fils pour machine à broder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: