Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...

Aller en bas 
+3
mamie86
scotch38
Angez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 20:24

scotch38 a écrit:
Dites, une question : vous passez sur le FlickR ?
Vous pouvez mettre vos photos dans votre album, même s'il n'est pas en lien avec les défis de Planète Couture.
Perso, je passe tous les jours, et je suis avertie des nouvelles photos postées par ceux que je suis (comme Milou par exemple).
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 20:31

Fait !
C'est marrant, tout c'est décanté aujourd'hui, pour la photo de ce projet, comme pour celle que je devais faire sur le thème "je suis là" et pour lequel je peinais..

J'ai mis ma photo dans l'album, à vous.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 21:43

ben moi j'ai tenté hier ... 2 différents essais... pas très concluants... les effets de vitesse sont là mais tout le reste : compo ... Réflexion comment dire ... néant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 23:19

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Reste deux jours et toujours pas d'idée sur une scène du quotidien Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux

Je vais essayer de m'y mettre demain mais je crains fort être dépassée par les évènements et surtout lâchée par les idées Crise Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 23:21

Non décidément je n'y arrive pas, faut dire que mon appareil est TRÈS simple et il n'a pas autant de fonctions que ça où alors je suis une truffe Boulet (ce qui me semble tout à fait possible!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 23:36

Nanou a écrit:
Non décidément je n'y arrive pas, faut dire que mon appareil est TRÈS simple et il n'a pas autant de fonctions que ça où alors je suis une truffe  Boulet  (ce qui me semble tout à fait possible!!!)

Mais non tu n'es pas une truffe. Simplement il faut savoir les fonctionnalités de ton appareil que tu dis être simple.
Peux tu nous dire ou poster une photo de celui-ci avec les différents boutons ou molettes de réglages ???
A plusieurs on arrivera surement à trouver une solution clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 13:29

Bobinette79 a écrit:
Nanou a écrit:
Non décidément je n'y arrive pas, faut dire que mon appareil est TRÈS simple et il n'a pas autant de fonctions que ça où alors je suis une truffe  Boulet  (ce qui me semble tout à fait possible!!!)

Mais non tu n'es pas une truffe. Simplement il faut savoir les fonctionnalités de ton appareil que tu dis être simple.
Peux tu nous dire ou poster une photo de celui-ci avec les différents boutons ou molettes de réglages ???
A plusieurs on arrivera surement à trouver une solution clin d'oeil
Voilà une idée qu'elle est très bonne!!!!! Voici le lien qui emène sur mon apn

Je suis total larguée Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 10:42

Bon Nanou,

pas simple pour toi de remplir les demandes du défi Désolée
Ton APN est un automatique complet et compact. Très bon appareil pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête question réglages Désolée Désolée Désolée

Par contre, tout n'est jamais perdu d'avance..... Sur la face arrière où il y a l'écran tu as à droite plusieurs boutons. Il va falloir que tu ailles farfouiller un peu dedans pour comprendre ton apn.

Les boutons centraux sont identiques sur tous les apn canon. Mais limités en fonctionnalités interne suivant l'apn.

En bas à droite le bouton Menu : en appuyant dessus cela va te permettre de voir et régler les pixels souhaités pour la taille de tes photos, la luminosité peut être, et d'autres trucs.... Il faut y regarder.

Au centre tu as un bouton "FUNC SET" celui-ci sert également à des réglages plus précis, en appuyant dessus après avoir sélectionné Menu, ce bouton te permets d'aller dans des sous menu avec encore des fonctionnalités.

à gauche de Func Set, tu as une fleur : c'est le bouton spécial Macro.

Mais ce qui m'inquiètes, c'est que tu ne peux choisir le mode manuel, donc pas possible de régler la vitesse d'obturation etc....

Par contre essaye de voir si tu as accès à la vitesse d'obturation via menu puis func set.

Je sais pas si mes explications sont claires ou pas, mais il faut essayer de trifouiller dans les menus de ton apn pour le comprendre.

As tu le manuel d'utilisation ? Sinon tu peux le télécharger sur le site Canon gratuitement. C'est ce que j'ai fais pour le mien qui est un powershot mais plus complexe.

Tiens nous au jus et courage ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 11:47

Hello Bobinette!
Lorsque je vais dans programme je peux me mettre en Auto, P, SCN ou caméra.
Pour la macro pas de souci, maintenant je maîtrise mieux.

En P je peux l'Expo de -2 à +2
Je peux changer la sensibilité iso de auto à 1600.
j'ai AWB c'est pour la lumière ambiante.
je peux changer les couleurs de prise de vue
je peux avoir vue simple ou continue
J'ai un symbole où je peux opter pour Prédominance centrale, Spot ou Evaluative et là je ne sais pas à quoi ça sert  Embarras
J'ai deux symboles que je ne comprends pas qui me disent Fin ou Normal

J'ai téléchargé la notice mais cela reste un peu vague pour moi  Boulet   Boulet   Boulet

Je te MP pour ne pas trop polluer cette page clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:52

Bonjour,

Nanou, il peut faire la vitesse du coup ou pas ? souffle coeur

Sinon, n'oubliez pas de poster vos photos sur flickr clin d'oeil Pour l'instant il y a Scotch et moi...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 19:18

Désolée, je vous lâche sur ce coup-là. Impossible de comprendre ce que je dois faire avec mon appareil : mes photos sont noires. J'ai beau régler... noires !
Je suis quasiment hors délai et n'aurais pas le temps de peaufiner mes réglages.
Désolée
Bisous

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:20

Milou a écrit:
Nanou, il peut faire la vitesse du coup ou pas ?
Pas sûr ou alors je ne comprends pas!!! Boulet

Vos photos sont chouettes les filles clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:03

Pretty Woman a écrit:
mes photos sont noires. J'ai beau régler... noires !

Si elles sont noires, c'est qu'il ne rentre pas assez de lumière.
1/ Tu ouvres ton diaphragme
2/ tu augmentes tes iso

tu testes déjà comme ça.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:06

nanou, à priori tu n'as pas accès à la fonction Manuelle ou Priorité Vitesse/Ouverture.
C'est sur que pour toi, ça va etre plus compliqué, parfois impossible.

Pretty, c'est sur qu'il faut tester avant le 30 du mois lol
Le sujet a été lancé au début de septembre, c'est regrettable que tu n'aies pas testé plus tôt, on aurait pu t'aider. Tu as tout ce qu'il te faut pour réussir ces 2 photos.

Angez, disons que pour cette fois ci, on se fiche de la créativité artistique ! On teste la technique, montre-nous tes résultats !

Et les autres, vous êtes où ? Amatchi, Cerise, Bobinette, Mary Taine, Adutelluma ?
Nous sommes le 30 et seules Milou et moi avons posté sur Flickr ?


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 23:59

Désolée de ne pas avoir posté mes photos, et pour cause......... j'ai pas encore trouvé une scène du quotidien Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux

Par contre, en allant sur Flirck je ne vois que celle de Scotch, est ce normal ?????

Milou, les tiennes sont dans quelle rubrique ???? planète créative ou une autre ????

Bon après quelques essais infructueux ce jour, je vais essayer de mettre ce que je peux dans les jours qui arrivent (avant le 15 octobre promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 09:16

Personnellement, la photo me passionne. Je fais donc les efforts nécessaires pour apprendre et faire évoluer ma technique, et il y a du travail..

Par ailleurs, je suis inscrite sur des PP (projet photo = 1 thème par semaine = 1 photo sur le thème postée chaque dimanche).

C'est contraignant mais nécessaire pour avancer.

Le fait d'ouvrir ces sujets sur planète couture demande du temps et du travail. S'il n'y a que Milou et moi qui participons, il ne sera pas nécessaire de continuer, d'autant plus que nous travaillons toutes les deux sur la photo ailleurs.

C'est à vous de voir. Le débat est ouvert...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:25

Bonjour à toutes, je suis rentrée de vacances hier, j'ai fait un nombre impressionnant de photos ( même avant de partir) sur le sujet, mais ...parce qu'il y a un mais, je n'arrive à rien. J'ai beau faire "priorité à la vitesse" ou priorité à l'ouverture" TOUTES mes photos sont les mêmes, pas de différences. Finalement je crois que je suis une super quiche en réglages. Je vais de ce pas admirer vos photos.
Désolée Désolée Désolée pour moi ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 13:47

Merci les filles!
'ai fait des essais avec ce que j'ai mais ça ne fait pas!!! Mais comme je suis têtue et que je pars une semaine en Espagne je vais re-recommencer Si! Si!
Je ne baisserai pas les bras! clin d'oeil

Et puis j'aime bien ces défis c'est très stimulant et moi j'ai besoin de ça pour avancer alors on continue les filles, allez un peu d'énergie!
Un défi par mois pas si difficile à tenir (quand on a le matos adéquat!!! Embarras )

Bon j'attends le défi suivant. Si! Si! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 16:08

désolée; pas de possibilité de me connecter avant ... Désolée
je mets mes photos sur flickr de suite. clin d'oeil
j'aime bien l'idée d'un défi par mois en photo, ça me plaît beaucoup et me permets non seulement de renouer avec la photo mais aussi de progresser ... je serai déçue si ça devait s’arrêter par manque de participants ... même si je le comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:07

Nanou, il ne faisait donc pas la vitesse ton appareil ? Angez j'ai vu tes photos bravo tu es dans le thème ! par contre, je ne vois que la "vitesse a" sur le groupe de Planète Créative (Nanou c'est là où j'ai posté également).


Cerise, si tu te mets en mode priorité à la vitesse, et que tu changes la vitesse et que tu photographies un sujet en mouvement, tu devrais voir la différence clin d'oeil

Pretty je vois une autre solution... mais faut pas que tu le prennes mal... enlève le bouchon de l'objectif lol OK je sors (mais ça m'est arrivé pleiiiin de fois Embarras )

Alors prêtes pour la suite ? Plus on fait de photos, plus on progresse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:16

Milou a écrit:
Angez j'ai vu tes photos bravo tu es dans le thème ! par contre, je ne vois que la "vitesse a" sur le groupe de Planète Créative

normal ... panne de courant généralisée dans mon quartier au moment où je chargeais les autres !
je viens de rectifier le tir clin d'oeil

j'ai mis les 2 scènes car je préfère celles des plumeaux mais est-ce vraiment  dans le thème "scène quotidienne" .... donc j'y ai rajouté celles de l'aspirateur (j'ai profité que mon mari passe l'aspi dans son garage ) qui elles pour le coup collent vraiment ... enfin presque, car il n'aspire pas son garage tous les jours!  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:43

Ah cool ! en fait le quotidien, c'est tout ce qu'il y a autour de toi... je passe devant les fontaines tous les jours clin d'oeil

Je voulais prendre des oiseaux qui s'envolent quand j'ouvre les volets, j'avais tout installé, mais les oiseaux ne sont pas revenus. Là ils sont là Réflexion

Tu es dans le thème ménage dis moi (entre les plumeaux et l'aspi lol )

:Rose Rouge Ouv à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:58

Oh toi ! bien vu !

effectivement mes plumeaux je les vois tous les jours ils sont dans mon jardin... alors je ne laisse que celles là sur le flickr du forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 20:20

nanou, du fait de ton matériel, tu es toute excusée de ne pas avoir pu participer. Je le regrette vivement, parce que tu sembles vraiment apprécier la photographie. Ce serait dommage de ne pas développer ça !

Les autres, vous me rassurez ! Je croyais vous avoir perdues !!!! Bien contente de lire votre volonté de continuer.

clap clap clap


Angélique, tes photos sont réussies ! Tout à fait dans le thème, que tu as parfaitement maitrisé; bravo.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 20:30

Désolée Embarras je suis trop triste... et aussi Crise j'aurais tellement aimé participer!!! Merci de me pardonner et de m'avoir aidé sur le coup
Alors j'attends le prochain défi clin d'oeil en espérant pour réellement participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...   Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de septembre... la rentrée à toutes vitesses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Spécial Pantalon 1 : Patron à nos mesures et les ceintures
» pour la rentrée ....
» Scrap de rentrée
» Veste de rentrée
» sos rentrée maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: AUTRES TALENTS :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: