BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: recherche recette dessert italien Jeu 29 Jan 2015, 15:59
J'ai découvert un dessert italien pendant les fêtes l'année dernière et cette année j'ai retrouvé celui-ci au supermarché. Il s'agit d'un dessert dans un pot style coupe en plastique au nom de "Delizia Vanilla" il y a aussi chocolat et café. J'aimerais tellement avoir la recette et le vrai nom de ce dessert italien ! Car hélas aucune info sur le pot mis à part qu'il y a du biscuit au cacao maigre et décoration croquante avec chocolat noir (impossible d'en trouver hors fêtes). Alors Bobinette et marmotta, si vous avez des indices merci à vous et aux autres aussi !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: recherche recette dessert italien Jeu 29 Jan 2015, 20:18
je ne peux pas t'aider à part te conseiller de trouver les différentes recettes à part et faire l'assemblage
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: recherche recette dessert italien Jeu 29 Jan 2015, 20:22
Une photo pour vous aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne