| recette à base de farine de chataignes.... | |
|
+5pelote08 Olivia Perrinette Nénette Bobinette79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: recette à base de farine de chataignes.... Sam 14 Fév 2015, 23:47 | |
| Ma maman m'a ramené de la farine de châtaignes d'Italie. Mais je suis un peu novice avec ce genre d'ingrédient. Que peut-on faire avec comme gâteau ou autres ??? pour votre aide | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: recette à base de farine de chataignes.... Sam 14 Fév 2015, 23:55 | |
| J'ai fait des blinis avec de la farine de châtaignes en mettant moitié farine de froment et moitié farine de châtaignes : on peut peut-être faire aussi des crêpes puisque c'est mardi gras bientôt ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette à base de farine de chataignes.... Dim 15 Fév 2015, 08:50 | |
| Moi j'ai une recette de cookies avec de la farine de châtaigne... Ils ne sont pas mauvais... Comme il me reste de la farine de châtaigne, je vais suivre ce post... |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: recette à base de farine de chataignes.... Dim 15 Fév 2015, 10:10 | |
| En fouinant un peu sur la toile hier soir pendant que mon pâté de pommes de terre Bourbonnais cuisait, j'ai trouvé une recette de gâteau moelleux à la farine de châtaignes exclusivement. Je vais tester et je vous dirai en attendant d'autres idées | |
|
| |
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
| Sujet: Re: recette à base de farine de chataignes.... Dim 15 Fév 2015, 10:30 | |
| J'ai fait des croquets aux amandes avec la farine de châtaigne, des crêpes aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette à base de farine de chataignes.... Dim 15 Fév 2015, 12:19 | |
| |
|