| Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" | |
|
+5Angez Cameliade Cerise julia Olivia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 11 Juin 2015, 07:50 | |
| Ah, ben finalement, je participe aussi!!! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 11 Juin 2015, 09:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 11 Juin 2015, 09:58 | |
| Et bien moi je redis oui, oui et oui !!!! J'ai finiiiiiii ! Ma fille a une belle chemise de nuit dont elle est très contente (ça fait princesse, il y a une poche comme elle aime...). finalement ça a été super vite fait !!! Il me reste juste une personnalisation en flex avec son écriture, elle veut "je suis la plus jolie" !!!! On n'est jamais mieux servie que par soi-même... Bon, je vais essayer de faire un haut pour moi maintenant avant la date, mais là, les rendez-vous de fin d'année se cumulent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 11 Juin 2015, 18:22 | |
| ,J'ai toujours pas trouvé de patron . |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 11 Juin 2015, 20:28 | |
| Quel style de patron recherches-tu Charoux ?
De mon côté, j'ai décidé de mettre cette occasion à profit pour terminer 2 vêtements de nuit en-cours...
************************ Récap' des participantes: - Julia - Sandrinette - Charoux - Clochette - Berenyce - Olivia - Nadisabelle
Et peut-être...? - Hestia - Cannelles - Angez - Zoopy - Marmotta
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 11 Juin 2015, 20:58 | |
| . OLIVIA J'aurai voulu un patron de robe de nuit été avec des bretelles mais rien dans mes magazines . Pas envie non plus d'acheter un patron . Je n'ai malheureusement pas d'imprimante, donc je ne sais pas télécharger les patrons gratuits que l'on peut trouver sur le net . Mais en feuilletant mes magazines j'ai vu un patron de robe d'été, que je pense pouvoir modifier pour en faire une robe de nuit . Voila donc ce sera mon objectif du w-end , transformer ce patron cela devrait aller . Et terminer une chemise pour mon petit fils, donc w end . P.S. , ma fille et le petit viennent souper samedi soir . Donc W end TOP TOP TOP |
|
| |
julia
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 18 Juin 2015, 11:05 | |
| Coucou, moi j'ai avancé d'un petit pas ce week-end...j'ai brodé la poche ...mon second essai pour apprivoiser la machine à broder......vivement cet été que j'aie enfin le temps de m'y mettre plus "sérieusement". | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 18 Juin 2015, 16:44 | |
| Bon je suis d'accord pour participer je dois faire une grenouillère à ma petite fille peut etre aussi quelque chose pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 18 Juin 2015, 18:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KIKOU . Pour ma part j'ai trouvé un patron de blouse que j'ai transformé en "" robe de nuit "" , mais vu le modèle et le tissu du coup cela fera plus "" robe d'interieur "" . Ce sera valable aussi OLIVIA ?? |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 18 Juin 2015, 20:30 | |
| Alpes04 bienvenue dans le projet ! Charoux c'est OK pour une robe d'intérieur comme "vêtement de nuit" mais à condition de t'engager à ne la porter que la nuit | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Sam 20 Juin 2015, 16:49 | |
| Voilà, projet terminé. Et ma fille en est ravie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Dim 21 Juin 2015, 04:57 | |
| Allez soyons fous ! j'ai envie de raccrocher le wagon et de vous suivre si il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire vu que le délai est prolongé ! donc si vous voulez bien de moi je ferai aussi ce vêtement de nuit, il m'en manque justement un peu pour l'été, le simple t-shirt même maxi ne suffit pas à ma frilosité.... exit le côté sexy mais on a juste précisé vêtement de nuit après tout j'ai déjà une idée et je viens de fouiller mes tissus ! ah .... le calme de la nuit qui nous permet d'avoir du temps à nous !!! Je vais moins chanter dans quelques heures quand le réveil va sonner pour aller bosser.... tant pis, profitons du temps présent non ? |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Dim 21 Juin 2015, 12:04 | |
| Céline bienvenue dans ce projet commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Dim 21 Juin 2015, 20:45 | |
| Ah la liste s'allonge ! c'est chouette ! Ma fille porte sa chemise de nuit, elle est super contente, ça fait chaud au cœur !!!!!!! du coup sa petite sœur en veut une aussi........ |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Lun 22 Juin 2015, 12:57 | |
| A ce jour nous sommes donc 9 participantes: - Julia - Sandrinette - Charoux - Clochette - Berenyce - Olivia - Nadisabelle - Alpes04 - Lesdoigtsdecé
Et peut-être même jusqu'à 14 avec... - Hestia - Cannelles - Angez - Zoopy - Marmotta
Bon, il est temps que j'y retourne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Mer 08 Juil 2015, 21:12 | |
| Je compte m'y mettre demain à la fraîche car je ne bosse qu'à 17h, j'espère pouvoir mettre les photos mais j'ai des problèmes d'ordinateur, et la nuit portant conseil, je verrai si je fais un short et tu shirt ou une chemise de nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Mer 08 Juil 2015, 22:28 | |
| Je l'avais oublié ce projet , . Bon je termine demain soir le chemisier que j'ai entrepris . Et je coupe ma robe d'intérieure vendredi pour la confectionner samedi , ça devrai pouvoir se faire . Promis OLIVIA je ne la mettrai qu'en soirée , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 09 Juil 2015, 13:07 | |
| Je déclare forfait, il restait à la vie encore quelques mauvaises surprises à mettre sur ma route et du coup il faut que je m'occupe d'abord de cela et ça remplit bien mes journées; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 09 Juil 2015, 15:29 | |
| Hestia, je suis désolée que des ennuis t'empêchent de participer ! Bon courage à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Jeu 09 Juil 2015, 23:14 | |
| Bon je ne serais pas dans les temps non plus.... Olivia.... Ayant trouvé un CDD (dans la couture! )... forcement, j'ai mal évalué le peu de temps libre qu'il me reste , pour coudre pour moi et mon fils.... Je le ferais donc, mais hors date.... La prochaine fois je m'engagerai seulement quand j'attaquerai le projet ça m'apprendra! |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Ven 10 Juil 2015, 08:54 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" Ven 10 Juil 2015, 12:44 | |
| J-2 !!! c'est le moment de coudre les finitions................. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit" | |
|