| Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" | |
|
+12Nadisabelle rosebonbon mamie86 christinee zoe07 Bobinette79 Angez julia alpes04 Marmotta Cerise Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 30 Juil 2015, 14:41 | |
| J'ai fini ma robe ! Avant de démarrer les travaux...ça vaut mieux, car quand on fait soi-même, on sait quand ça commence mais jamais la date de clôture du "chantier" !..........dès la première journée il y a eu des surprises...une fois enlevé le parquet flottant, dessous on ne voit pas de sous-couche ou la dalle...mais une moquette à décoller............ et une après-midi à gratter la colle... Et vous où en êtes-vous ? ...de la couture je veux dire | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 30 Juil 2015, 17:22 | |
| je voudrais d'abord finir mes 2projets en cours... coussins de mon salon de jardin ... il m'en reste 3 à faire puis ma chemise ... il reste les manches, le col et la patte de boutonnage... et seulement après je me lancerai dans la robe .. j'ai le patron, le tissu (enfin encore des hésitations entre 3 tissus)... et tout dépendra du temps qu'il me restera .. si pas assez il est fort probable que je fasse une robe plus rapide | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 30 Juil 2015, 19:09 | |
| J'ai terminé ma robe ,je croyais que ma copie était pour demain | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 30 Juil 2015, 19:18 | |
| Il me reste les manches et les finitions mais je ne sais pas si je pourrai poster demain car ce n'est que dans l'après-midi ou la soirée demain que je pourrai coudre à nouveau. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 30 Juil 2015, 20:11 | |
| Julia et Zoé, vous ne devez pas montrer votre travail demain mais bien le 30 août comme indiqué dans le titre, je n'en suis pas car pour le moment j'ai d'autres coutures à faire, tentures pour deux petites nièces, aussi 4 robes, genres djellaba pour ma nièce, aussi prévoir cadeau pour une future naissance chez une autre petite nièce; de la couture pour décoration chez moi; donc j'ai du pain sur la planche, je suis restée longtemps sans rien coudre, ni tricoter mais cela revient, comme à chaque fois. Bonne soirée à toutes et aussi à Breandan | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Projet commun pour le 30 août:"une robe ou jupe pour soi" Jeu 30 Juil 2015, 20:22 | |
| Il y en a qui sont pressées de montrer leur chef d'oeuvre. les filles pour votre rapidité. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Ven 31 Juil 2015, 05:28 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Ven 31 Juil 2015, 08:03 | |
| Et bien même si je ne porte presque jamais de robe, je suis de la partie! Il me reste à faire la fermeture invisible, les manches, la fente d'aisance et l'ourlet...ça devrait aller pour le 30 août! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Ven 31 Juil 2015, 08:19 | |
| Et bien moi....J'ai rien fait pour moi ma jupe m'attend...et sortie aujourd'hui, demain dimanche, et reprise du travail lundi.......mois d'août familial chargé, bon ben faudra faire du rabe le soir pour finir....car patron coupé mais style du projet et tissus en réflexion |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Ven 31 Juil 2015, 08:33 | |
| Presque fini de mon côté aussi, je vais m'en faire une seconde , j'ai une "sortie" le 22 ....les noces d'or d'une amie. | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Sam 01 Aoû 2015, 10:53 | |
| J'avais oublié que c'etait pour la fin août, tant mieux, j'ai du temps pour terminer ma robe Merci Rosebonbon. | |
|
| |
julia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Sam 01 Aoû 2015, 11:45 | |
| Roh ma grande rentre de trois semaines de vacances.....je pars la chercher chez ses amis, ben j'aurai encore rien cousu......faut que je bloque une ou deux soirée avant fin août...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Dim 02 Aoû 2015, 23:20 | |
| J'ai bien avancée ma robe mais les biais maison ne son pas fais et j’attends ma petite
fille qui va surement me faire ses commandes de robes ou autres ,heureusement que le projet est pour fin Aout
|
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Dim 09 Aoû 2015, 18:21 | |
| J'ai terminé ma robe, elle ne me plait pas trop mais je la porterai quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Dim 09 Aoû 2015, 18:27 | |
| La mienne est en attente (maison occupée) mais je ne l'aime pas du tout alors transformations obligatoire |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Dim 09 Aoû 2015, 19:18 | |
| Allez, soyons fous, j'ai une robe en chantier depuis une année.... ce sera l'occasion de la terminer !
(mmm... je suis presque sûre que je ne vais pas rentrer dedans.... l'inactivité m'a quelque peu empâtée !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Dim 09 Aoû 2015, 20:23 | |
| je viens de terminer une robe en jersey et une jupe avec le sac assorti Une autre robe d'été est en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Dim 09 Aoû 2015, 20:55 | |
| robe (s) terminée (s) , les photos en fin de mois, maintenant, je me lance dans les vetements de nuit |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Lun 10 Aoû 2015, 09:32 | |
| pour ma part toujours pas commencé... mais j'avance en effet sur les 2 projets que je voulais terminer avant de ma lancer dans la robe, j'en ai fini un hier. il me reste 20 jours . | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Lun 10 Aoû 2015, 15:10 | |
| Eh bien moi je viens de finir il a plu pendant 2 jours j'ai donc avancé | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 13 Aoû 2015, 11:10 | |
| Après un problème de santé et une intervention chirurgicale fin avril je reprends enfin une vie normale. C'est avec plaisir que je participe au projet commun , je souhaite me coudre une robe d'été.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 13 Aoû 2015, 13:12 | |
| Bravo MarieC . Bon rétablissement |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Projet commun pour le 30 août:"une robe ou jupe pour soi" Jeu 13 Aoû 2015, 13:59 | |
| Bon rétablissement Marie-Claire . | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" Jeu 13 Aoû 2015, 16:57 | |
| Bienvenue dans ce projet commun Marie-Claire ! et bonne santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi" | |
|