| Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" | |
|
+16tartine clairette01 Eliz Bobinette79 Vonny Iris Angez Babeli mamie86 rosebonbon Cameliade Maliro marie-c Cerise Cedrina Olivia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défilé du projet de janvier:détails de vêtements Sam 02 Avr 2016, 19:17 | |
| Un grand Merci Maliro,je reviens de course et j'ai trouvé ce qu'il fallait.Je te remercie pour ta gentillesse.
Si un ou une cousette a besoin,je peux lui envoyer un morceau de ce "truc" blanc.J'en ferai deux afin d'en donner un à ma fille car les pédales baladeuses ce n'est pas de la tarte et comme en plus je quitte toujours mon chausson.....!!!Pour l'instant je ne m'inscris pas car je veux terminer un encours et que je vais avoir mes Loulous pendant 8 jours donc pas de couture à moins que l'on ne m'apporte quelques chose,ourlets,un petit trou ou quelques choses de ce genre et je dois montrer à ma Louloute la tête du cheval bâton.Elle posait plein de questions à ma fille cet après-midi au sujet de la tête de son cheval,ne sachant lui répondre elle lui a dit "demande à Mamie" et la demoiselle de répondre"elle n'est pas là". Ma fille lui dit de me téléphoner et du haut de ces six ans elle répond "je peux".Je l'ai donc eu au téléphone et j'ai été assaillie de questions,c'est convenu nous regardons le magazine dès qu'elle arrive.
Pardon pour ce roman.Cela m'a tellement fait plaisir que j'avais envie de le partager. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 02 Avr 2016, 19:47 | |
| Ah ben super Mamie86! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 02 Avr 2016, 19:52 | |
| C'set super mignon ! c'est gentil d'avoir partagé ce bon moment ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 02 Avr 2016, 20:08 | |
| s'il n'est pas trop tard, j'aimerai participer. un pique épingle machine et un cousin à repasser sont au programme |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Dim 03 Avr 2016, 10:36 | |
| Je m'inscris : une panière poubelle à fils | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Dim 03 Avr 2016, 16:24 | |
| Je vous suis ! Soit une housse pour ma surjeteuse, soit une corbeille à trucs | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Dim 03 Avr 2016, 18:47 | |
| Voici une 1ère liste de 13 inscrit(e)s:; et OUI on peut s'inscrire jusqu'au dernier jour du projet !
Cédrina Xtof Marité Marie-c Clo84 Maliro Ar Breandan Rosebonbon Iris Bobinette Tricot59 Eliz Clairette
et peut-être...? Mamie86 Cerise | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Dim 03 Avr 2016, 19:05 | |
| J'en suis aussi ! pour un truc antidérapant pour la pédale !! et si j'ai le temps une ceinture à outils ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Mar 05 Avr 2016, 22:08 | |
| l'anti-dérapant de pédale me tente bien, moi aussi ! Il faudra que je le fasse assez vite . Mme toubib insiste pour que je refasse encore une cure , c'est bien des préparatifs, et je ne suis pas très motivée donc, c'est encore plus long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Mer 06 Avr 2016, 10:25 | |
| J'en suis aussi ... J'ai fait un truc cette nuit qui peut aller dans le thème ... Reste à fignoler ... |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Mer 06 Avr 2016, 15:07 | |
| Je veux bien participer. je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, mais le protège pédale me tente bien. | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Mer 06 Avr 2016, 20:01 | |
| je voudrais bien être dès votre pour le tapis sa fait un bon moment que je voulais le coudre car je cours toujours après ma pédale sa et aussi cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien sur la trousse de jia le problème s'est le temps je suis en plein dans mes costumes de danse je vais voir si je peu m'organiser du temps pour me coudre au moins la pédale |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Jeu 07 Avr 2016, 21:23 | |
| Désolée, mais j'ai trop de choses à faire actuellement, et mon espace couture n'a pas vraiment besoin d'amélioration. C'est juste une table dans un coin de salon, inutile d'accumuler les accessoires. Quand je veux ranger, c'est plus facile quand il n'y a pas grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Jeu 07 Avr 2016, 21:45 | |
| Finalement je me retire. Trop d'encours et pas assez de temps... |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 12:25 | |
| Je viens de coudre 2 tapis anti-glisse! 2 Car il ne fallait pas que la surjeteuse soit jalouse! Pis comme j'ai commencé avec celui de la màc, j'ai pu le tester en cousant celui de la surjeteuse! Franchement je recommande ce tapis: très efficace pour stabiliser la pédale et rapide à coudre! Prochains projets: ranger mon coin couture (ça devient urgent )puis peut-être coudre un chevalet à instruments de couture... | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 12:36 | |
| C'est comment un chevalet instruments de couture stp Maliro ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 12:46 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 16:45 | |
| C'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est dans mon tableau couture pin*test | |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 18:40 | |
| Aussi dans mon Pinterest mais toujours pas réalisé on va le faire ensemble alors !! Et le cale pédalé me dis bien aussi . Qui peut me donner des heures supplémentaires aux journées | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 19:25 | |
| Très chouette. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Sam 09 Avr 2016, 23:03 | |
| - Maliro a écrit:
- il est dans mon tableau couture pin*test roll
Je n'arrive pas à accéder à ton Pinterest Maliro, le lien me dit que la page est introuvable... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Dim 10 Avr 2016, 15:55 | |
| - Babeli a écrit:
Je n'arrive pas à accéder à ton Pinterest Maliro, le lien me dit que la page est introuvable... Ah oui! Pourtant je viens de vérifier, l'adresse est bonne dans mon profil... Je viens d'enquêter en cliquant sur ton bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou sur celui d'olivia j'ai moi aussi page introuvable parce qu'il y a un bégaiement qui se crée dans l'adresse; h t t p s ://fr . pinterest .com est écrit 2 fois! Il faut en supprimer une et l'adresse fonctionne! Je pense que c'est le forum qui r'ajoute ça.
Dernière édition par Maliro le Dim 10 Avr 2016, 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" Dim 10 Avr 2016, 16:03 | |
| [quote="Maliro"] - Babeli a écrit:
Quand je clique sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ma signature, j'ai effectivement "page introuvable" mais la page s'affiche si je clique sur Bénédicte en haut à droite. Dis moi si ça fonctionne pour toi. Page introuvable pour moi. Mais quand tu cliques sur Benedicte c'est juste que tu es connectée sur ta page. En fait c'est le lien sur ton icone pinterest qui est erroné (l'adresse est fausse), il faut que tu le refasses. Cela donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le bon lien serait le suivant: Voici le lien vers ta page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" | |
| |
|
| |
| Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture" | |
|