| Défis 25 photos décembre | |
|
+11Vonny Maliro Cerise Olivia Bobinette79 Angez Mireille13 Cedrina Liselotte mamie86 scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 20 Déc 2016, 18:43 | |
| Beau montage Cerise .. il faut nous expliquer comment tu as procédé... Idem Bobinette... Très, très beau Il faudra patienter pour ma photo... j'ai sorti la MAC... 2 snoods hier, 1 aujourd'hui et je termine 5 coussins chauffant... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 20 Déc 2016, 21:41 | |
| 20. Parfums de Noël Noël pour mon nez, c'est la bougie, les mandarines, les cacahuètes et les noix, les chocolats qu'on suspend au sapin, et les "bricelets" de ma maman, précédemment feu ma grand-mère. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 20 Déc 2016, 21:55 | |
| Belle photo Cedrina qui permet de sentir tous ces parfums. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 20 Déc 2016, 22:30 | |
| Mhummmmmmmm Liselotte, tu as trouvé ça au marché de Noel de Grenoble ? Ca me tente !
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 08:35 | |
| Oui, oui Scotch et j'ai même acheté du chocolat chez le chocolatier de la Côte St André. Une tuerie !!!!!!!!!!!! il a même fait une tablette "chocolat de Noël" trop belle, rien qu'au regard _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 10:50 | |
| On continue (j'adore ce défi) avec le n°21 : emballage (ça tombe bien, je suis en plein dedans !) de la couleur pour faire joli..... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 11:47 | |
| TOP tes photos Liselotte... et moi, trop à la bourre... Il faudra patienter | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 11:53 | |
| Belle collection de papier 21. Emballage ( mes cadeaux déjà emballés, bien cachés au grenier) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 11:55 | |
| - Mireille13 a écrit:
- Beau montage Cerise .. il faut nous expliquer comment tu as procédé...
Merci Mireille Je vais mettre ma façon de faire dans la galerie photo, ainsi que d'autres exemples.. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 18:03 | |
| Me voilà avec 2 autres photos ! Suis dans le défi mais dans le désordre !!! et je ne sais pas si je ferai tout ! Mais bon, voilà donc ma photo "ça brille" (tissu à paillettes dans mon lieu de perdition préféré !) (pourrait aussi convenir pour "texture" !!)et ma photo "Emballages" (fleurs emballées dans un magasin !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 18:31 | |
| Bravo Cerise et Babeli... allez les copinettes, on se motive ; il ne reste que 4 jours.... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 18:56 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 19:39 | |
| oh non pas moi !! J'ai pris le train en marche et je suis bien loin d'avoir fait les 25 photos !!
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Mireille13
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 21 Déc 2016, 22:17 | |
| Amuse-toi, tu as bien raison (au passage, tu peux meme nous dire comment tu fais, lol) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 08:15 | |
| 22.Souvenir d'enfance ( chez nous, c'est Saint Nicolas qui passe ) Cette photo a au moins 64 ans | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 11:14 | |
| les filles !!! vous assurez !!! que de belles et créatives photos !!! je cumule le retard pour ce défi je n'ai pas assez de 24h dans mes journées en ce moment | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 11:19 | |
| Cerise, très belle cette photo Pour moi ce défi 22 : souvenirs d'enfance Eh bien c'est ceci Je vous explique. Tous les jeudis après-midi (à l'époque on n'avait pas école ) et les dimanches après-midi, nous allions voir mon grand-père maternel. Et quand nous arrivions chez lui, il me disait : regarde dans le placard. Et je trouvais ces biscuits. Lui qui ne faisait jamais de courses, il allait au magasin en face de chez lui, et faisait le plein de biscuits pour ces petits-enfants. Désolée, c'est une photo du net, je n'ai pas pu aller à l'hypermarché ce matin ! J'y vais demain, si j'y pense, je prends le rayon en photo.... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 21:25 | |
| Belle anecdote Liselotte _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 21:58 | |
| En ce moment je n'y arrive plus les journées sont bien trop courtes. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 22:04 | |
| _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Jeu 22 Déc 2016, 22:17 | |
| - alpes04 a écrit:
- En ce moment je n'y arrive plus les journées sont bien trop courtes.
Tout pareil. D'autant plus que je fais partie d'un autre groupe de photos. Liselotte, c'est chouette ces histoires de famille. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 23 Déc 2016, 08:00 | |
| Pas trop le temps de m'occuper de photo aujourd'hui, a petite-fille est malade et je l'ai en garde. 23. Ensemble ( petite partie de ma collection de fève de l' Epiphanie, réunie pour l'occasion) | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 23 Déc 2016, 19:42 | |
| j'ai pas oublié...
J'ai été malaaaaade deux jours, et là c'est la bourre avec les préparatifs de ces f...êtes !!!
mais je terminerai, je mettrai les photos qui manquent, promis ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 23 Déc 2016, 20:00 | |
| Bravo Cerise, allez je te tiens compagnie et je mets ma photo Défi 23 : ensemble Au centre de la photo avec la voile bleu et blanc, ma dernière lors de son baptême en parapente au dessus du lac d'Annecy. Pas le choix, son moniteur et elle doivent décoller ensemble. Quand il faut y aller, il faut y aller. Entre nous, elle a dit qu'elle ne recommencerait pas.....mais c'était superbe ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre | |
| |
|
| |
| Défis 25 photos décembre | |
|