| Défis 25 photos décembre | |
|
+11Vonny Maliro Cerise Olivia Bobinette79 Angez Mireille13 Cedrina Liselotte mamie86 scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Défis 25 photos décembre Dim 04 Déc 2016, 18:44 | |
| Défis de Noel 2016 lancé sur le blog D'ici et d'ailleurs , repris par quelques-unes d'entre nous sur facebook (dont Savanna et moi), je vous invite à le faire ici. L'idéal est de prendre une photo du jour, mais on peut aussi piocher dans ses archives (mais le but est quand même de faire une photo spécialement pour le défi, histoire de travailler sa technique et sa créativité). QUI ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défis 25 photos décembre Dim 04 Déc 2016, 21:00 | |
| Ce sera sans moi car je suis vraiment trop nouille pour les photos.Mais je suivrais le post car j'aime bien regarder les belles choses. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 10:31 | |
| eh eh, c'est sympa.... en plus, je viens d'avoir un nouvel appareil photo..... Il faut juste que j'y pense tous les jours, et là, c'est moins gagné ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 11:31 | |
| alors moi je suis pas du tout photo... mais ce défi-là, il est trop génial !
je peux faire avec mon téléphone mobile ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 12:07 | |
| Liselotte, garde près de toi cette liste. Le premier sujet est facilement faisable. Cedrina, oui bien sur, tu peux. Pensez créativité et originalité, historie de sortir du lot _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 18:19 | |
| J'ai consulté le blog... le dernier message date du 27 novembre et idem sur FB... Je n'ai pas compris où il faut poster les photos.. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 18:40 | |
| Défi du 5 décembre : Une rebloche de cet été, après une grannnnnde rando ! Ce midi, c'était le reste de spaghettis bolognaise, moins fun à montrer ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 18:46 | |
| si j'ai bien compris tu proposes de faire le même défi que sur le site mais ici sur le forum et donc on posterai les photos dans un post dédié ... c'est bien ça ??? je pose des questions mais je ne sais pas encore si je participe car on est déjà le 5, que le mois de décembre est un mois chargé et donc que je ne sais pas si je saurai tenir le rythme ... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 19:13 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 19:15 | |
| oui c'est ça Angélique, on peut s'emparer du thème et mettre nos photos ici, pour que la planète en profite0 Et oui nous sommes le 5, tu peux parfaitement prendre le train en marche ! Tu peux partir d'aujourd'hui et éventuellement remonter aux premiers (l'autoportrait n'est pas compliqué et je tiens à celui-ci ;) ) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 19:25 | |
| Ok, je vais remonter jusqu'au 1er décembre.... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 19:31 | |
| Allez, je me lance ! Vous allez voir, la photo c'est pas mon truc... mais j'aime l'idée de ce défi, ça m'amuse ! alors hop, j'ai même fait du rattrapage : 1. auto-portrait : 2. symétrique : 3. reflet : 4. by night : 5. dans mon assiette : _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 20:19 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 20:21 | |
| | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 21:35 | |
| aller je me lance ... je ferai par fournée | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 21:39 | |
| cédrina ouahou !!!! belles photos !! j'aime bien ta symétrie et dis donc qu'elle belle assiette !!!! quel repas de gastronome ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 21:41 | |
| Super Cedrina, _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 23:04 | |
| Super !!! L'idée est de faire de la photo, mais pas que Créativité, originalité, donner de l'idée et de la matière aux autres, se mettre des ptits défis comme ça, juste pour le fun.. Voici les miennes : 1. Autoportrait (archive) 2. Symétrie 3. Reflets les autres arrivent, je suis un peu à la bourre ;) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Lun 05 Déc 2016, 23:47 | |
| J'aime bien regarder vos photos Cédrina tu as le sens du cadrage, tandis que Sylvie cherche plutôt du côté des nuances de valeurs... Liselotte cultive plutôt le sens du...goût ce n'est pas facile de faire une photo appétissante d'un plat salé ...et tu as réussi. Bravo les filles ! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 09:27 | |
| je jette un oeil sur la liste pour connaître le sujet du jour... et je vois "Marco".... mince, le seul Marco que je connais est à Saint-Malo, ça va être coton pour faire une photo !!! ok ok... si je lis dans le bon ordre... je vais tenter une macro avec l'appareil de mon téléphone portable; ça promet d'être drôle ! A tout à l'heure ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 10:38 | |
| 6. Marco (ah non pardon : macro !) Mouaifff... .avec l'appareil du téléphone mobile... c'est compliqué ! enfin voilà (je ne crois pas pouvoir faire mieux) : _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 10:52 | |
| marco trop marrant cedrina ! t'étais pas bien réveillée ou alors c'est un lapsus révélateur ?? j'aurai été bien embêtée aussi tiens, je n'en connais pas ... sylvie, très belles photos !! j'aime particulièrement celle des reflets. la montagne y est magnifique. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 14:35 | |
| Allez, c'est reparti ! 1 - auto-portrait désolée, c'est un peu du copié/collé avec toi Scotch 2 - Symétrie (je cherche !) 3 - Reflet prise ce matin, le reflet de ma suspension en cuisine dans la vitre 4 - By night la descente aux flambeaux des moniteurs de ski 6 - Macro les pousses de mon sapin, au printemps dernier _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 17:22 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 19:22 | |
| Je vous suis, super ce défi. Vous mettez déjà la barre bien haut 1. autoportrait 2. un peu symétrique 3. reflet 4. by night 5. dans mon assiette ( anniversaire de mon petit-fils ce samedi) 6. macro (en septembre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre | |
| |
|
| |
| Défis 25 photos décembre | |
|