| Patch commun 2019 | |
|
+15Eliz julia Olivia Maliro Liselotte paolina floflo Vonny josy26 tartine christinee Cerise scotch38 Babeli Cedrina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 13:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 13:33 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 14:12 | |
| Alors, réfléchis bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 15:07 | |
| Babeli ! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 16:32 | |
| Alors Babeth, tu vas te lancer dans le piqué libre ! ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 16:35 | |
| J'ai fini le mien , du moins le top. Pour le quilting ça attendra un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 17:35 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 17:38 | |
| - Bastet a écrit:
- J'ai fini le mien , du moins le top.
Pour le quilting ça attendra un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sympa le tien Bastet, plein de fraicheur je trouve Tu va quilter main ou machine ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 17:59 | |
| - Bastet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo Bastet, couleurs bien fraîches, c'est super sympa. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 19:50 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 20:00 | |
| wahou les filles, quels jolis tops !!! Bravo Babeli et Bastet ! Je ne pensais pas que ce serait si rapide de les assembler, tous ces petits carrés… (pas si petits que ça, d'ailleurs !) j'ai aussi terminé le top cet après-midi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai envie de le mettre contre une des parois du salon, il ira bien avec les rideaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]essai d'un montage pour voir… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ou un plaid ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 20:08 | |
| Superbe, bravo Cedrina. Il est magnifique, ils sont tous magnifiques Vous avez super bien travaillé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 20:09 | |
| Pas mal sur le mur, mais je le centrerais par rapport à l'angle du mur et le bord du rideau, même si la télé le cache un peu _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 20:16 | |
| - Babeli a écrit:
- Pas mal sur le mur, mais je le centrerais par rapport à l'angle du mur et le bord du rideau, même si la télé le cache un peu
mais oui ! là j'ai juste bricolé les images, ce n'est évidemment pas exactement positionné ni proportionné !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 20:18 | |
| aaah ! c'est une image bricolée ! Je croyais que tu l'avais épinglé au mur ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 22:07 | |
| Superbes vos patchs, mais quel énorme travail derrière. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 22:36 | |
| Quel(s) beau(x) travail(s) !!! Superbes ! Pour moi aussi, e plus dur serait la suite. J'ai 3 top comme ça, qui attendent, la suite ..... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 10 Fév 2019, 01:17 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Quel(s) beau(x) travail(s) !!!
Superbes ! Pour moi aussi, e plus dur serait la suite. J'ai 3 top comme ça, qui attendent, la suite ..... OK on va faire un projet commun "je finis mes en-cours de patchwork" ....J'en ai aussi à (finir de) quilter... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 10 Fév 2019, 08:54 | |
| Bonne idée Olivia _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 10 Fév 2019, 08:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 10 Fév 2019, 09:20 | |
| voua avez fait de magnifiques patch… je me rejouis de pouvoir faire le mien… j' ai trouvé des tissus de Noel en action et je pense le faire aux couleurs de Noel...on verra bien
ebcore bravo a toutes |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 10 Fév 2019, 09:22 | |
| bravo, vous toutes bien travaillé, et bien avancé | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 10 Fév 2019, 09:54 | |
| - Babeli a écrit:
- Bastet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sympa le tien Bastet, plein de fraicheur je trouve Tu va quilter main ou machine ? Surement les 2 Je vais quilté main dans les triangles blancs et machne le long des lignes. Mais pas tout de suite............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun 2019 | |
| |
|
| |
| Patch commun 2019 | |
|