| Patch commun 2019 | |
|
+15Eliz julia Olivia Maliro Liselotte paolina floflo Vonny josy26 tartine christinee Cerise scotch38 Babeli Cedrina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 12:18 | |
| Voici le début de mon quilting Dans les triangles blancs et sur les bandes noires et grises qui forment le carré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'êtes pas obligées de quilter dans les triangles, vous pouvez fort bien trouver un dessin qui coupe les différents blocs, ou faire du piqué libre..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 12:31 | |
| Super beau ton quilting Liselotte Par contre, la dernière image ne s'ouvre pas chez moi _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 12:41 | |
| Ah mince, c'est le dos, je la remets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est bon là ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 12:57 | |
| vi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 13:15 | |
| pour moi, les 2 images du dos s'ouvrent! Ce devait être un dysfonctionnement momentané Super joli Lise! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 13:20 | |
| merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 17:28 | |
| Dès mon retour du travail, consultation de planète créative .... Génial c'est en ligne. Je cours de ce pas regarder les instructions. Merci Liselotte | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 20:02 | |
| Super ! Merci Liselotte ! Ton quilting est très joli | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 10:51 | |
| bravo, quilting magnifique, beau projet | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 10:57 | |
| Merci les filles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 12:56 | |
| première bande d'assemblée ! La suite après déjeuner ! Je voulais faire une photo de mon choix de disposition mais... panne de batterie ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 13:11 | |
| Super...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 15:02 | |
| Merci Liselotte Pour ma part je suis très en retard, je sors d'une grippe et je vais avoir mes petits enfants la semaine prochaine C'est magnifique tous vos travaux en cours Vous quiltez à la main ou à la machine?
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 15:21 | |
| - Paolina a écrit:
- Vous quiltez à la main ou à la machine?
Moi, ça sera à la machine ! Et ne t'inquiète pas pour le "retard" !! Vas à ton rythme, prends soin de toi et profite bien de tes petits la semaine prochaine ! Il faut dire que sur ce projet on a toutes mis le "turbo" Mais tu n'es absolument pas obligée d'en faire autant _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 15:24 | |
| - paolina a écrit:
- Merci Liselotte
Pour ma part je suis très en retard, je sors d'une grippe et je vais avoir mes petits enfants la semaine prochaine C'est magnifique tous vos travaux en cours Vous quiltez à la main ou à la machine?
Remets-toi bien, la grippe fatigue beaucoup. Et profite bien de tes petits, le patch viendra après. Effectivement, elles sont tombées dans la machine turbo..... on va voir si pour quilter, elles sont aussi rapides Pour ma part, je quilte à la main, j'aime mieux. C'est un peu plus long..... mais pas grave. Donc, tu feras comme bon te semble. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 15:32 | |
| Ho merci je commençais à m'affoler vu la rapidité des copines Je ne sais pas si c'est la grippe ou le passage au 60 ans mais je me sens ultra fatiguée
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 16:04 | |
| Non, non ce n'est pas le passage des 60, une grippe, ça met à plat ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 18:17 | |
| T'inquiète Paolina, ça va me prendre un peu de temps aussi, j'ai plein de travaux en cours, nous serons deux | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 22:33 | |
| De retour de voyage, j'ai la bonne surprise de trouver l'étape 3 !!! Ce Week end va être "ripple", je le sens !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 08 Fév 2019, 23:02 | |
| Super...... yapluka..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 09:36 | |
| Très joli ton quilting Le mien est monté....photo prochainement | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 10:10 | |
| Super Bastet. J'ai pensé à qqch ce matin. Si vous ne voulez rien faire avec les chutes des bandes, vous pouvez les récupérer pour faire votre biais du tour. Il suffit de les recouper à la bonne taille, et de les assembler..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 12:28 | |
| C'était mon intention Liselotte.
Je pense également faire le dos de mon patch avec un assemblage de grands carrés ou de bandes des différents tissus utilisés. Qu'en penses-tu ?
Je viens de passer commande de molleton en coton chez PSR quilt. Mon magasin de proximité n'avais que du polyester. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 13:21 | |
| Bien sûr que tu peux Christine, ça passe tes tissus et tu es tout à fait dans les tons _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 09 Fév 2019, 13:22 | |
| Eh bien ça y'est !!! Top terminé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je dirais que le plus dur et le plus long reste à faire !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun 2019 | |
| |
|
| |
| Patch commun 2019 | |
|