| Patch commun 2019 | |
|
+15Eliz julia Olivia Maliro Liselotte paolina floflo Vonny josy26 tartine christinee Cerise scotch38 Babeli Cedrina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 27 Jan 2019, 23:19 | |
| Merci les filles, vous confirmez ce que je pensais, c'est bien le 4e que je préférais dans mes essais (et oui, il y a un carré tourné dans le faux sens sur le 5e !!!)
Babeli, maintenant que tu as fait 4 essais, chez toi c'est aussi le 4e que je préfère ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 27 Jan 2019, 23:57 | |
| Cédrina je préfère le dernier à droite _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Lun 28 Jan 2019, 17:53 | |
| - Babeli a écrit:
- Et de 4 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je préfère celle de droite | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Lun 28 Jan 2019, 18:20 | |
| Babeth, j'aime bien le n° 3 avec le bleu en carré sur le milieu et bordure marron pour le carré central | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Lun 28 Jan 2019, 20:40 | |
| Et moi je préfère le 3 .... | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Lun 28 Jan 2019, 21:11 | |
| - Cedrina a écrit:
- .....et oui, il y a un carré tourné dans le faux sens sur le 5e !!!)
même erreur sur le 3e | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 30 Jan 2019, 17:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 30 Jan 2019, 17:48 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 30 Jan 2019, 17:50 | |
| Pfff, on s'absente juste 4 jours et c'est du n'importawak pendant ce temps !!!!!!!!!!!! Bon, on va positiver et dire que je ne vous donne pas de 3ème étape, vous vous débrouillez toutes seules _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 30 Jan 2019, 17:53 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 30 Jan 2019, 17:57 | |
| Mouai, les souris dansent ! la java ? le charleston ? en tout cas pas le slow.....! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 30 Jan 2019, 18:29 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 02 Fév 2019, 12:34 | |
| Voici mes carrés et un essai d'assemblage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En attendant la 3e partie du tuto de Liselotte, je dois égaliser mes carrés (je les ai coupés comme un manche) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 02 Fév 2019, 12:39 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Dim 03 Fév 2019, 07:22 | |
| Bravo les filles, vous êtes à fond dans ce projet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 06 Fév 2019, 18:16 | |
| - Liselotte a écrit:
- Et moi je dis que c'est le travail de l'étape suivante
Liselotte, cela voudrait-il dire que l'étape 3 est celle de l'harmonisation..... et que nous attendons désormais la 4 ? J'avoue que je trépigne d'impatience. En plus ce sont les vacances la semaine prochaine, j'aurais bien aimé profiter de ce moment pour avancer. Alors Paolina ,as tu avancé depuis ton dernier message ? Où en es-tu ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 06 Fév 2019, 18:21 | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 06 Fév 2019, 18:31 | |
| Pas de panique, tout est prêt. Je vous le donne assez vite car je m'absente à nouveau en début de semaine. Vous pourrez donc partir en vacances avec votre patch _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 06 Fév 2019, 18:55 | |
| Génial !
On est déjà à la dernière étape ..... mais elle va durer celle là ! Il me semble qu'il y a encore beaucoup de travail. J'attends de voir.
Merci Liselotte. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 08:39 | |
| Z'êtes prêtes ??????????????,
Alors à vos marques, prêtes, partez................ Et là vous voyez nos patcheuses filer droit vers la 3ème étape, en page 1 de ce post
Qui est en tête sur la ligne d'arrivée ? Celle qui dormira le moins longtemps ce matin.
Bon, comme vous le constatez sur le tuto, je n'ai pas mis la partie quilting, car c'est vous qui choisissez votre motif. Mais le patch étant très géométrique, des lignes courbes seront les bienvenues. Je vous fais une photo de mon début de quilting au plus vite
Belle fin de patch
Paolina, tout va bien pour toi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée
Dernière édition par Liselotte le Jeu 07 Fév 2019, 08:57, édité 2 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 08:49 | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 08:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 08:51 | |
| vouiiiiii ! ça arrive parfois !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 08:58 | |
| merci pour ce joli tuto n'ayant pas pu vous rejoindre faute de tissus… j' ai tout imprimé quand meme et je le ferai surement plus tard bon quilt a toutes |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 07 Fév 2019, 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun 2019 | |
| |
|