| Patch commun 2019 | |
|
+15Eliz julia Olivia Maliro Liselotte paolina floflo Vonny josy26 tartine christinee Cerise scotch38 Babeli Cedrina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mar 30 Oct 2018, 19:42 | |
| Oh oui très réussi cet essai! | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mar 30 Oct 2018, 23:53 | |
| Oui il est réussi cet essai , les couleurs s'accordent très bien il ne manque plus que la finition Comme dit Olivia une bande unie rappelant une des couleurs autour de ton patch le mettrait en valeur | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 31 Oct 2018, 00:11 | |
| Tu envisages de le quilter ? c'est la question qui tue ça Ceci dit il faudrait arrêter d'envahir le post du projet , on ne va plus s'y retrouver après ! pas vrai chef ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Mer 31 Oct 2018, 07:38 | |
| Absolument ! N'hésitez pas à ouvrir votre petite galerie patch..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 01 Nov 2018, 12:08 | |
| Merci pour vos commentaires et vos conseils, du coup je vois ce petit patch autrement. Vous avez raison, je montrerai la suite dans un post à part, jusqu'ici c'était dans la discussion du modèle n°2. Place au projet 2019 ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 01 Nov 2018, 12:11 | |
| Pas de souci Eliz. Et en ouvrant ta galerie, même pour les conseils, on pourra mieux te répondre car ce ne sera pas perdu dans la discussion du projet commun. Et puis, tu commences à en faire pas mal...... donc tu mérites amplement ta galerie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 22 Nov 2018, 11:43 | |
| Désolée, vous avez dû croire que je vous oubliais. Non, non, j'ai juste eu quelques soucis de tissus..... eh oui quand on se trompe pour convertir des yards en mètres....... Bref ! Je mets les infos pratiques sur le début du post, c'est plus facile pour s'y retrouver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Jeu 22 Nov 2018, 20:19 | |
| Bien noté les dimensions Liselotte _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Lun 26 Nov 2018, 09:02 | |
| Je m'absente une semaine avec une connexion seulement de temps en temps, je pense. Je remonte le sujet pour les intéressées. J'ai mis en tête de post les tissus nécessaires. Vous avez le temps de choisir. Une grande règle carrée sera peut être nécessaire pour couper les triangles.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 30 Nov 2018, 13:24 | |
| Je reviens sur les fournitures pour te demander quelques précisions sur la valeur des 6 tissus :
Faut -il 2 foncés, 2 moyens, 2 clairs ? et un des 2 clairs sert pour le tissu de fond ?
ou alors 2 foncés, 2 moyens, 2 clairs et un autre tissu clair pour le fond ? donc 7 tissus ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 30 Nov 2018, 15:23 | |
| Babéli, il faut 6 tissus pour les bandes dans deux couleurs différentes . Donc clair moyen foncé dans l'une et clair moyen foncé dans l'autre. En plus un septième tissu pour le fond _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 30 Nov 2018, 15:54 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 01 Déc 2018, 18:45 | |
| J'ai fait mon choix de tissus, j'espère que ça va aller ! Je trouve que c'est le plus difficile en patch !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Turquoise et moutarde ! J'aime bien ces couleurs mais j'avoue avoir du mal à visualiser ce que ça va donner une fois le patch fini _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 01 Déc 2018, 19:14 | |
| Je n'arrive pas à agrandir la photo sur mon téléphone mais ça me paraît bien. Bravo ma Babeli _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Ven 07 Déc 2018, 22:25 | |
| Bastet et Paolina, vous êtes toujours partantes ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 00:37 | |
| - Babeli a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Turquoise et moutarde ! J'aime bien ces couleurs mais j'avoue avoir du mal à visualiser ce que ça va donner une fois le patch fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 01:15 | |
| Sympa ! Merciiiii Mais... Mais... Ce sont mes tissus ! Comment fais tu ça ?? C'est génial pour se rendre compte du rendu Trop forte Olivia _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 06:49 | |
| Une perle notre Olivia ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 09:47 | |
| oui toujours partante. J'ai mes tissus et mes gabarits sont faits. Mais cela attendra un peu pour la confection car pour l'instant j'ai trop de boulot. Dès que je peux je fais une photo avec mes tissus | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 11:18 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 11:50 | |
| - Bastet a écrit:
- oui toujours partante.
J'ai mes tissus et mes gabarits sont faits. Mais cela attendra un peu pour la confection car pour l'instant j'ai trop de boulot. Dès que je peux je fais une photo avec mes tissus
Super, mais euh, comment dire..... pas de gabarit à faire avec ma méthode rapide Bon, tu y gagneras sûrement en tissus..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 13:48 | |
| Oui mais.... La méthode rapide avec des bandes au départ c'est ça Je pensais prendre mon temps et couper les morceaux au club où parfois je n'ai rien à faire. mais si tu préfères... je ferai comme tu diras. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 14:00 | |
| Pas du tout Bastet, tu fais comme tu veux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 14:00 | |
| J'ai utilisé l'application de retouches d'images gratuites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le filtre "kaleidoscope" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun 2019 Sam 08 Déc 2018, 14:12 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun 2019 | |
| |
|
| |
| Patch commun 2019 | |
|